Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
quand la tête de piccolo officielle sortira, j propose k'une dérogation soit accordée à ce post, nous permettant à tous de flooder des ""
Essaie ...

http://www.kezako.eu/blog/images/0708/colere.jpg
Ptite news que j'ai tirée d'une interview de James. On lui interdit de dire quoi que ce soit, mais y'a une phrase qui m'interpelle. Extrait de l'interview où il raconte à son fils qu'il a eu le rôle de Piccolo :

"In the first movie, he's an old man, so THAT I can do. And the second two are a bit away, so I'm gonna figure it out, don't worry.."

3 FILMS ??
Citation :
Publié par Sosie de...
Toi qui arbores fièrement un avatar de Wolverine, franchement, t'aurais aimé que Hugh Jackman porte la combinaison moule-bite jaune canari dans les films X-Men?
Donc dans la même logique, je suis pas sûr que le pyjama violet foncé, les babouches, la cape avec ses épaulettes pointues taille XL et le turban soient du plus bel effet en vrai.

Comme je l'ai écrit avant, y'a des choses qui passent en dessin mais certainement "IRL" sur grand ou petit écran.
ui c'est vrai mais que dire de spiderman? ou d'iron man
ils auraient pu etre tous en noir aussi sans colo ni rieng...
j'suis fan de Wolverine mais j'avoue qu'entre l'armure d'Iron Man, le costume de Spiderman et l'espèce de capote géante à rayures je préfère les deux premiers.

(En rappelant qu'à l'époque du film les x-men avait déjà des tenues similaires dans la bd ('fin je crois)

Sinon bah ... Je le sens pas c'film. Rien que la photo du costume de Piccolo me met un haut le coeur. Je préfère 100 fois son pyjama violet
Citation :
Publié par Gragol
Qu'ils sortent le premier déjà... On aura droit à la suite s'il y a suffisamment d'entrée, et... C'est mal barré
imo il fera facilement un gros chiffre niveau entrée
meme si ca y ressemble très peu, c'est dbz quoi
Message supprimé par son auteur.
Un bon fou rire dès le réveil, merci JOL

J'ai eu peur car au début j'ai cru que c'était Piccolo jusqu'à que je me dise qu'il portait pas le superbe costume en latex moule-bite qu'on avait vu la dernière fois et que bon même le réalisateur aussi mauvais soit-il n'aurai jamais oser donner une telle tête à James Marsters... bref je pense aussi qu'il s'agira d'un craignos monster qui servira de sbire à piccolo...
Citation :
Publié par Dober
même le réalisateur aussi mauvais soit-il n'aurai jamais oser donner une telle tête à James Marsters... bref je pense aussi qu'il s'agira d'un craignos monster qui servira de sbire à piccolo...

Oué. Ca, c'est pas les mains de James, qu'on voit. 100 % Positive. Oui, je suis capable de les reconnaître
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés