Bonjour,
je poste afin d'apporter mon experience sur le perso rare et atypique que je joue depuis maintenant 2 ans et demi sur le serveur djaul, un feca terre ( ou plutot neutre, puisque mes sorts sont neutres =) ).
J'ai toujours joué feca neutre, et cela depuis le debut, ce qui m'a valu évidement la raillerie de certains joueurs, normal vu la mentalité de plus en plus alarmante de certains joueurs (l'age moyen de plus en plus bas ds dofus doit y faire^^).
J'ai coutume de dire que je suis un fecadidas, puisque mon stuff s'approche beaucoup d'un sadi : à plus bas level j'ai eu le yondawa, broubrou, alliance de farles,orinos...et autres equipements force. Je suis ensuite passé en abra ancestral, periode aC jouissive puisque ma force n'avait d'egal que ma prospection =) agreable de dropper autant kun pépé...
Je suis maintennat en full pano mou, ce qui me rend moins atypique, ayant un minimum dintelle. Mais j'ai fais en sorte de trouver des jets forces, ce ki me donne un perso avc environ 500 de force, 300 intelle, 200 sagesse, ...
Mon perso est tres agreable à jouer, entre ma kelinobranche qui tape dans les 300 tout en me remettant de la vie, mon retour de baton dans les 180 et aveuglement retirant des pas et montant à 150 =) Je joue mes armures comme un feca intelle, et me sers de ma gliffe aussi puisquelle monte kan m ds les 200 ski n'est pas négligeable.
Voila, en esperant que mon post donnera des idées, et que le reigne des fecas feu en sera un peu bouleversé, car il ne faut pas oublier que les fecas ont bocoup de sorts neutres. Le seul inconvenient de ce perso est kil faut bocoup de sousous pour s'equiper, m'enfin c'est le cas pour tout le monde^^
Ps: un nouveau baton level 18X est en + arrivé, volant vie terre, tapant neutre et intelle (un truc ds le genre), le reve pour moi qui suis feca neutre quasi multi neutre/feu =)
|