Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Brâkmar vaincra !!
Oups, pas l'bon topic..

Après se pur moment de génie dans mon esprit, je me suis dit que j'allais monter un sacri feu.
Avouez que les équipements qui peuvent l'intéresser son bien jolie sur son corps... de rêve?
Donc je suis partis pour mon premier vrais perso atypique dans l'idée d'avoir un skin de roxxor (et pourquoi pas de roxxer tout cours)

Le seul soucie de cette envie fut l'xp.
Étant d'un naturel solitaire, j'ai beaucoup eu de mal, et pour le Pvp n'en parlons pas...

Mais une fois en compagnie d'équipement 8 pa (vive la taxe sur les comptes des potes ^^") et d'un eni ou d'un xelor, on devient un véritable tank sur pattes.
Ajoutons quelques n'armures féca, une cawotte dans l'dos... que du bonheur de voir son adversaire s'acharner contre vous alors qu'il est coincer entre vous et un mur

Voila, après je n'est pas eu le courage de le monter à haut niveau et je me suis rabattue sur un build plus basique, la force.
mais bon, il à finis par se faire hack. Un vrais boulet en fait ce sacri

Sinon, toujours dans les niveaux <80, je m'étais lancer dans un iop eau...
Que de joie de mourir souvent ^^ j'ai finalement abandonne l'idée, faute de courage et de moyen.
Citation :
Publié par Alek,le sram
...
C'est une habitude les "gnark gnark!!!" ?

Sinon comme build inhabituel il y avait mon Osa air, tapant aux Bashers 80% air, parchoté à 101 chance et portant je ne sais plus quel équipement +chance pour les prérequis des Bless'.
Il tapait à du 80, et dépassait les 200 en CC (c'est pas beaucoup vous allez me dire, mais zut osef, c'est pas topic "Builds RoxXxor§§"), et au marteau de Moon
1/9CC au fouet ca plaisait aussi (c'est pas le 1/2, mais ça pouvait faire de beaux dégâts sr un coup de bol)
Il avait un peu plus d'interet que les Osas feu en multi (non il n'avait pas de rhon soignant de 50 à 5000), vu qu'il taclait et avait 5PM (bref une espece de sacri qui invoque)

Malheureusement je l'ai arrete car vu les paliers merdiques en agilité, je ne boostais que la vie, et au fur à mesure des niveaux mon osa ressemblait plus à un FI qui tacle parfois qu'à un osa air
J'ai donc fait Otomai, redevenu osa Feu et compte passer terre (histoire de ne pas trop faire dans la banalité...je n'ai jamais croisé qu'un seul osa terre lvl 80+ sur Menalt)

Comme build inhabituel il y a aussi toute la gamme des Pandawa...bah oui, il y en a tellement peu à ML, HL et THL^^
Bonsoir à tous JOLiens et JOLiennes, pourriez-vous m'indiquer des classes ATYPIQUES INTELLIGENTES et/ou CHANCEUSES susceptibles de TAPER à la BAGUETTE et/ou à l'ARC ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Cerri
Bonsoir à tous JOLiens et JOLiennes, pourriez-vous m'indiquer des classes ATYPIQUES INTELLIGENTES et/ou CHANCEUSES susceptibles de TAPER à la BAGUETTE et/ou à l'ARC ?

Merci d'avance.
bah, tu prends toutes les classes feu ou eau, tu les exclut (vu que tu veux une atypique) et tu regardes ce qui reste, en privilégiant ceux qui ont des bonus pour arc ou baguette^^

sinon j'entends beaucoup parler du sacri omni élément qui joue avec 4 ou 5 chati, parcho 101 partout et a l'épée bouftou royale... pourrais je avoir un témoignage de quelqu'un qui aurait tenté / en aurait entendu parler
Bonjour à tous, moi j'ai pensé a quelque chose je pense que quelqu'un y avait déjà pensé mais bon...

C'est l'énutrof agile, mais pas qui joue a l'arc ou j'sais pas trop quoi, qui joue au déplacements!

Tout d'abord, monter au niveau 121 pour avoir beaucoup de vie, d'agilité, le sort force de l'age lvl6 mais surtout 5-6PM!!

genre, 5-6PM l'ennemis sera surpris et la vous taper avec un sort nommé force de l'âge qui vole des PM!! donc vous jouerez sur des déplacement de fou, immobiliserez avec maladresse + force de l'âge, enlèverez de la portée avec clé réductrice et taperez soit au sort soit avec de grosses dagues

Elle est pas belle la vie?

Osinac l'énutile
Citation :
Publié par Osinac
[...]

genre, 5-6PM l'ennemis sera surpris et la vous taper avec un sort nommé force de l'âge qui vole des PM!! donc vous jouerez sur des déplacement de fou, immobiliserez avec maladresse + force de l'âge, enlèverez de la portée avec clé réductrice et taperez soit au sort soit avec de grosses dagues

Elle est pas belle la vie?

Osinac l'énutile
Bref, en pvp 1vs1 un sacri n'a aucune chance a l'épée en tout cas au cac, si l'enu joue bien
Mais après contre un cra ou un sram tu fais quoi ?

En Pvm ça peux être intéressant !
Des combats rapides avec autant de pm
après ça dépend aussi de ton cac.

Bonne journée.
Ben intel un enu feu doit etre un pur bonheur : désenvoutement + de bons dégats, un sort sans ligne de vue je crois, quant au cac tu peux toujours soigner à la baguette (scara doré,rhon...) ou en trouver une intel, sans compter les cac feu qui sont nombreux
Citation :
Publié par Alarielle Rhiannon
sinon j'entends beaucoup parler du sacri omni élément qui joue avec 4 ou 5 chati, parcho 101 partout et a l'épée bouftou royale... pourrais je avoir un témoignage de quelqu'un qui aurait tenté / en aurait entendu parler
Alors pour l'épée du bouftou royale il s'agit en fait du Sacrieur Dommage qui utilise non pas les sorts de "Chatiments" mais "Furie". Et pas besoin d'être parchotté, vu les dégâts de base de l'épée, c'est plus que minime
(Voir Wiki Sacrieur section Sacrieur Dommage)
Moi je vous propose une autre classe que je n'aurais sans doute jamais l'occasion de tester mais bon....

Un feca %résistance!

Il se monterait comme un feca intel, mais jouerai surtout avec bouclier feca (en 1/2 si possible). L'équipement serais la innovant: on privilégiera les %résistance ou les + résistances.

Je penses qu'on peut avoir environ 4x% a HL (pensez a la pano scara qui donne 3x% a bas lvl)+bouclier feca en CC qui donne 45% de resistance, on ajoute a ca une armure de l'élément choisi et hop! on ne sent plus rien ou presque.

Bien sur on fera pas des dégats de roxxor, mais je pense que ca jouerais encore plus le role de "bouclier" qu'un feca feu standart.

Mais bon, comme je n'ai pas le courage de monter un feca au lvl 80, je vais rester sur le papier =D
Oui, effectivement, moi même je suis souvent arrivé a 50%.

Le seul Hick, c'est que l'on ne peut avoir + de 50% de résistance, sinon on deviendrais invincible .

Par contre, avoir des + résistance, oui ça pourrais se faire.
Enfin c'est a voir

Bonne journée
Sacri dommage variante iots

Pour le sacri dommage il suffit de se reporter au wiki sacri. La variante iots est très coûteuse et possible à partir du lvl 138 c'est le prix de son originalitée . Voila le build type qui permet de taper à -1200 par tour tout en volant 600pv !

Les stats :
Full vita + parchotage pour arriver avec l’équipement à 100 en force, agi et chance ainsi que 150 d’intel pour porter la baguette iots.

Sorts :
Furie lvl 5 obligatoire et le reste au choix (voir wiki Sacri dommage)

Equipement :
  • Caracoiffe
  • Cape fulgu (+5 dommages)
  • Atoin (+10 dom)
  • Baguette iots
  • Talisman du Chene Mou (+10 dom)
  • Gelanneau
  • Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats (+8 dom)
  • Puissante fulgu (+5 dom)
  • Tungues du Dimanche du Chene Mou (+10 dom)
Avec ça on arrive à 12 PA de base et +48 dommages grâce à l’équipement

Les tours :
  • 2 tours et 6 furies lvl 5 avant de frapper ce qui donne (6x8) 48 dommages de bonus
  • Puis 3 coups de baguette sur les ennemis
Calcul des dommages:
Dégâts de la baguette, formule de calcul :
Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes

Feu :
Dégâts minimum = 1 * (100 + 150 + 15) / 100 + 96 = 98
Dégâts maximum = 2 * (100 + 150 + 15) / 100 + 96 = 101

Air, Terre et Eau :
Dégâts minimum = 1 * (100 + 100 + 15) / 100 + 96 = 98
Dégâts maximum = 2 * (100 + 100 + 15) / 100 + 96 = 100

Total, formule :
Dégâts total = (Feu + Terre + Air + eau)* Nombre de coups

Dégâts minimum = (98 + 98 + 98 + 98)* 3 = 1176
Dégâts maximum = (101 + 100 + 100 + 100)* 3 = 1203
Citation :
Publié par Alarielle Rhiannon
bah, tu prends toutes les classes feu ou eau, tu les exclut (vu que tu veux une atypique) et tu regardes ce qui reste, en privilégiant ceux qui ont des bonus pour arc ou baguette^^
Avec cette méthode j'obtiens :

classes atypiques chanceuses : classes atypiques intelligentes :

- xélor - iop
- éniripsa - sadida
- iop - sacrieur
- sadida - énutrof
- sacrieur - écaflip
- écaflip - sram
- sram
- osamodas
- féca

J'hésite entre :

- éniripsa eau baguette
- écaflip eau arc

Laquelle de ces 2 solutions serait la plus économique en kamas ?

Merci d'avance.
Salut a tous!
Avec tout vos build originaux, vous m'avez donner envie d'être assez diffèrent des autres (avant aussi mais encore plus maintenant).
Seuleument j'hésite entre 2 build:
- panda eau/air qui alternera marteau/épée/hache a THL.
- iop air/feu principalement a l'épée.
Lequel me conseilleriez vous?
drekal
Citation :
Publié par drekal
Salut a tous!
Avec tout vos build originaux, vous m'avez donner envie d'être assez diffèrent des autres (avant aussi mais encore plus maintenant).
Seuleument j'hésite entre 2 build:
- panda eau/air qui alternera marteau/épée/hache a THL.
- iop air/feu principalement a l'épée.
Lequel me conseilleriez vous?
drekal
Moi perso je te conseille iop agi/intell 10pa avec pano ceremoniale jouant avec la fuschia
Moauh, les builds originaux, c'est sympas je trouve, sauf que :

Je joue un osa 8X, feu, un xélor 6X terre de ma guilde a arrete de jouer, et m'as proposer de le reprendre, jusqu' ici, pas de problèmes.

Les stats du xel etant affreuses, je me décide a le reset grace aux DJ d'Otomai, un fois cela fait, je me dis : "tient, pourquoi pas changer, et faire un xel eau/sagesse ?"

Bref, je me lance sur cette voie, quand son premier propriétaire l'as appris, il a été tellement désamorcé par le "pourquoi" d'un xel eau/sagesse, qu'il a changé les pass ... impossible de récupérer le stuff que j'avais mis dessus, et il a fallu que le meneur de la guilde négocie avec lui pour qu'il consente a me rendre les équipements que je lui avait cherement préparés ...

Donc vive les builds originaux, meme si cecis rencontrent parfois des problèmes ...
Citation :
Publié par kazaryo
Moi perso je te conseille iop agi/intell 10pa avec pano ceremoniale jouant avec la fuschia
Faudra juste expliquer comment avoir 10 PA en full céré.
Ce que tu décris ici ne découle pas d'un build original mais plus d'un problème de confiance et de décision. ^^

Sinon, pour ma part (pour ne pas être totalement HS), je ne joue pas les builds les plus originaux mais j'aime bien me démarquer. En gros, je ne ferais jamais un truc original si celui-ci ne vaut rien.

Par exemple, je joue une petite écatte tout simplement Terre/Air ou full CC, ou encore je monte une petite nini Agi/Intel et je prévois de monter un Iop Air/Feu complètement axés sur les sorts.
Citation :
Publié par Milith
Faudra juste expliquer comment avoir 10 PA en full céré.
Il a pas dit qu'il voulait jouer full Cere mais en Cere, il peut donc, au choix, mettre une Caracoiffe (Ou une coiffe du Tynril xD), ou une cape Fulgu, ou une ceinture. Alors ok, ça n'apporte pas le PM en plus, mais assez d'agi et d'intel pour déchirer sa mémé au CaC.

Heartless
Moi personnellement j'ai déjà joué un Feca multi élément mais avec un + car il est parchoté 100 en tout mais sa tactique en PvP n'est pas comme celle des autres ^^ et bah y avait toujours des "Ohh le Noob 14x avec pano scara ^^" bah oui effectivement il avait les 4 panoplies Scara et avec un jet perfect et 30% de résistances dans chaque éléments et il avait aussi 4 croums avec 20% dans chaque éléments et avec sans Bouclier du Feca et son Bouclier il montait à 100% dans chaque éléments enfin quand il mets la pano scara et le croum qu'il faut contre son adversaire. Mais le seul Defaut c'est que c'est long voir très long pour le PvM ^^ ce genre de Feca perso j'ai jamais vu sauf celui de mon pote.
Citation :
Publié par Garaik
Moi personnellement j'ai déjà joué un Feca multi élément mais avec un + car il est parchoté 100 en tout mais sa tactique en PvP n'est pas comme celle des autres ^^ et bah y avait toujours des "Ohh le Noob 14x avec pano scara ^^" bah oui effectivement il avait les 4 panoplies Scara et avec un jet perfect et 30% de résistances dans chaque éléments et il avait aussi 4 croums avec 20% dans chaque éléments et avec sans Bouclier du Feca et son Bouclier il montait à 100% dans chaque éléments enfin quand il mets la pano scara et le croum qu'il faut contre son adversaire. Mais le seul Defaut c'est que c'est long voir très long pour le PvM ^^ ce genre de Feca perso j'ai jamais vu sauf celui de mon pote.
ça te dit t'arrête de dire nimp ?-_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés