Les forums JOL

Drekal

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 12:32 - Messages
Salut a tous. Voila, hier j'ai tenté de me connecter sur la version 2.0 avec un perso d'un serveur qui avait déjà été transfére... Lire la suite
25 août 2009 à 21:05 - Messages
Dommage.Mais de toute façon Sumens était pas été pour gagner se tournois.Faudrait demander des point supplémentaire pour le fai... Lire la suite
19 août 2009 à 20:17 - Messages
J'ai jouer un iop feu y a un certain temps, pas très HL certes mais lvl 60 3 tempete/tour ca faisait mal.Actuellement avec ma f... Lire la suite
17 juillet 2009 à 19:57 - Messages
Je pense que ton stuff est pas mal pour du PvP.La vent sera vraiment utile après la prochaine maj afin d'avoir de la PO en atte... Lire la suite
11 juillet 2009 à 18:45 - Messages
Je compte jouer un mode assez semblable (sauf que moi la gladia est pas prête :sanglote: ). Si tu ne joue pas cc tu peux peut ê... Lire la suite
9 juillet 2009 à 20:17 - Messages
10PA c'est le bien.Notament pour détour suivi de 2 coup de hubo' puis plus tard pouvoir enchainer volante (ou cawotte suivant s... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:10 - Messages
J'aime bien cette idée mais je pense qu'il faudrait des quêtes différentes pour tout les dofus. Donc cette quete la je la verra... Lire la suite
4 juin 2009 à 21:48 - Messages
SalutJe joue actuellement sacri eau avec le hubo en arme.je l'adore vu qu'il permet de varier la zone de frappe utilisé (furie/... Lire la suite
16 février 2009 à 11:26 - Discussion
Salut a tous. J'ai commencé, il y a peu, a enchaîner les donjons pandikaze afin de drop l'étoffe nécessaire a mes Harry. Cepend... Lire la suite
13 février 2009 à 12:26 - Messages
Je suis actuellement sacrieur de niveau 110.Mon stuff est exactement celui déjà donné sauf que j'ai des lutinations a la place ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drekal n'a publié aucune critique de jeu.