[Idée] Implantation du Dofus Ivoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé tout le monde !

Suite à ce post : http://forum.dofus.com/fr/evolutions...e-t212312.html , pourquoi ne pas discuter d'une futur implantation d'un Dofus ?

Essayons de trouver un BG qui collerais à une implantation future !
Entre nous, quoi de plus banale que de droper un Dofus sur un boss de donjon ? Non ... Disons stop !
La quête Dofus Ocre est le début d'une révolution !

Bon aller commençons :



L'idée


Un Dofus Ivoire caché aléatoirement sur une map tout les 2 mois voir tout les mois, un personnage le trouve MAIS, à la manière du serveur héroïque, lorsque le détenteur meurt, son meurtrier obtient le précieux objet.

Bien sûr il faudrait respecter une marge de level comme pour le PVP actuellement.

Si le détenteur meurt en PVM, le prochain à tuer le mob gagne le Dofus.


Le must serait que le dofus ne s'échange pas comme ça il reste toujours trouvable. Je sais pas si vous connaissez "Afro Samuraï", le but est de récupérer le bandeau du guerrier n°1, le plus puissant des guerriers.
Si il veut le conserver, à lui d'être plus fort

Des questions ? Des idées ? Des remarques ?
J'aime pas trop ton idée mais je l'aime plus que celle de l'offi.

Dans ton idée, celui qui a le dofus le dernier jour du 2eme mois, le perdrais pour qu'ils spawn sur une carte, ou a chaque fois un nouveau?
Citation :
Slt je bug sur un petit monstre et un noob reviens droper le dofus.
C'est là qu'on dit merci à la deco/reco

Moi j'aime bien l'idée, mais comme quelqu'un l'a dit, 1 mois c'est trop court ^^
Et sinon, si le détenteur du dofus meurt sur une capture?
Citation :
Publié par DofuStyle
Slt je bug sur un petit monstre et un noob reviens droper le dofus.
ça, limite, je trouve ça cool hein.

Bon, bah, comme certains, la disparition du dofus, à cause de suppression de perso, par exemple, m'ennuie un peu
le post offi

Citation :
Coucou!!!
J ai eu une idée cette nuit pour un dofus:
Le Dofus Ivoire donnerait de +25 a 50 dommage MAIS peut se porter seulement a partir du niveau 100.
Apres c est une quete qu on obtient au "Amant d otomaï" qui est au meme endroit que son disciple.

Cette fois il faudrait amener 100 exemplaires de CHAQUE ressourses .
Exemple:Quète 1:
Apporter a Amant d'Otomaî :100 plume de piou rose
100 plume de piou bleu
100 plume de piou vert
100 plume de piou rouge
etc

Derniere quète:
Apporter 100 encre de Kralamour Geant
100 ventouse de Kralamour Geant
très fun ce post je need les + 50 do paye les jugement,flamiche,fdb, cac bien abusés
c'est ultra ludique de rapporter 100 unité de chaque ressource IG
"100 encres et 100 ventouses krala" il dit qu'il bluff

*imagine son inventaire avec 100 étoffes mp, 100 ambre tyty, 100 chaussettes kimbo...*
Citation :
Publié par Gentoo
le post offi



très fun ce post je need les + 50 do paye les jugement,flamiche,fdb, cac bien abusés
c'est ultra ludique de rapporter 100 unité de chaque ressource IG
"100 encres et 100 ventouses krala" il dit qu'il bluff

*imagine son inventaire avec 100 étoffes mp, 100 ambre tyty, 100 chaussettes kimbo...*
Ce serais cool de mettre ces conditions d'obtention au Dofus Turquoise comme ca ce sera pas le 1er kikoo qui drop le tutu qui aura les 20 cc mais le mec qui aura déboursé à mort =) *se prépare aux plaintes*
Citation :
Publié par NourZ
J'aime pas trop ton idée mais je l'aime plus que celle de l'offi.

Dans ton idée, celui qui a le dofus le dernier jour du 2eme mois, le perdrais pour qu'ils spawn sur une carte, ou a chaque fois un nouveau?
Si j'ai bien compris, il me semble que c'est à chaque fois un nouveau.
EDIT pour DofuStyle : Tu penses sincèrement que ce sont les premiers kikoos venus qui droppent tutu ? Franchement ...
Les sages ont mit les dofus à l'abris bien caché pour eviter que un aventurier les trouvent par hasard

et toi tu veux que les dofus apparaissent plic ploc comme ça?

Non je suis contre

Et Lichen à dit que les Dofus seraient par quéte
Citation :
Publié par Gentoo
le post offi



très fun ce post je need les + 50 do paye les jugement,flamiche,fdb, cac bien abusés
c'est ultra ludique de rapporter 100 unité de chaque ressource IG
"100 encres et 100 ventouses krala" il dit qu'il bluff

*imagine son inventaire avec 100 étoffes mp, 100 ambre tyty, 100 chaussettes kimbo...*
C'est pas les ressources rares d'oto qui me gènes moi pour certains ça sera vite fait les 100 ambre tyn ect, mais comme tu dit lu 100 étoffes MP, lu 100 kolérat mort, lu 100 couille tanu, lu 100 clakos ect xD

(bon les mec je part pour la quète dofus ivoire, à dans 1 ans) xD
Citation :
Publié par Serifas

Et Lichen à dit que les Dofus seraient par quéte
Et Lichen c'est un menteur, il dit plein de truc et y'a pas beaucoup qui bouge
Citation :
Et Lichen c'est un menteur, il dit plein de truc et y'a pas beaucoup qui bouge
C EST TROP UN VILAIN LICHEN IL DIT QUE DES VILAINS MENSONGES!


Marrant il a fait l'ocre avec une quéte, putain mais quel connard il a respecté ce qu'il a dit, abus , nerf lichen.

Il a dit que c'était un des projets et que les futures dofus seraient comme ça , donc il va pas se cassé le cul à faire autrement qu'il la dit

Arrête de dire des betises
on pourrait mettre les dofus ébène et ivoire en lien, l'un s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à brakmar (le dofus ébène) 'autre s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à bonta (dofus ivoire.

Nous pouvons imaginer une quête vraiment bien dans le genre:
étape 1: Ramener 100 badges bontariens/brakmariens à PNj XXX
étape 2: tuer 50 crâs différents(on obtiendrait un objet de quête à chaque crâ tué, par exemple une touffe de cheveux) et ramener les preuves à PNj XXX
étape 3: tuer 50 feca différents et ramener les preuves à Pnj XXX
...
etc
En plus, cela pourrait redonner vie à brakmar, si le dofus ébène est intéressant
Citation :
Publié par lolomadec
on pourrait mettre les dofus ébène et ivoire en lien, l'un s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à brakmar (le dofus ébène) 'autre s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à bonta (dofus ivoire.

Nous pouvons imaginer une quête vraiment bien dans le genre:
étape 1: Ramener 100 badges bontariens/brakmariens à PNj XXX
étape 2: tuer 50 crâs(on obtiendrait un objet de quête à chaque crâ tué, par exemple une touffe de cheveux) et ramener les preuves à PNj XXX
étape 3: tuer 40 feca et ramener les preuves à Pnj XXX
...
etc
En plus, cela pourrait redonner vie à brakmar, si le dofus ébène est intéressant
Oubli pas de dire 50 perso différent pour chaque classes, sinon on va tous se monter 12 perso au mème lvl et faire du farming de dofus
Citation :
Publié par lolomadec
on pourrait mettre les dofus ébène et ivoire en lien, l'un s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à brakmar (le dofus ébène) 'autre s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à bonta (dofus ivoire.

Nous pouvons imaginer une quête vraiment bien dans le genre:
étape 1: Ramener 100 badges bontariens/brakmariens à PNj XXX
étape 2: tuer 50 crâs différents(on obtiendrait un objet de quête à chaque crâ tué, par exemple une touffe de cheveux) et ramener les preuves à PNj XXX
étape 3: tuer 50 feca différents et ramener les preuves à Pnj XXX
...
etc
En plus, cela pourrait redonner vie à brakmar, si le dofus ébène est intéressant
Ma oui ma oui comme ça tu redonnes vie non seulement à Brakmar mais aussi aux agros arrangées, aux soudoiements des personnes pour qu'elles se laissent battre...

Et puis en plus va battre 50 fois ta bête noire (du genre iop pour nini enfin je dis ça +/- au pif mais bon) en pvp.

Non merci.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Ma oui ma oui comme ça tu redonnes vie non seulement à Brakmar mais aussi aux agros arrangées, aux soudoiements des personnes pour qu'elles se laissent battre...

Et puis en plus va battre 50 fois ta bête noire (du genre iop pour nini enfin je dis ça +/- au pif mais bon) en pvp.



.L
C'est sûr que les agros arrangées, les soudoiements des personnes pour qu'elles se laissent battre...etc N'existent pas encore Tu sors d'où? les traques ont déjà créé ça. Et bien sûr, la quête sera unique, on ne pourra la faire qu'une fois.

Faut que se soit dur! Tu veux quoi? qu'on te le donne avec 100 balles et un mars?
Citation :
Publié par lolomadec
on pourrait mettre les dofus ébène et ivoire en lien, l'un s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à brakmar (le dofus ébène) 'autre s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à bonta (dofus ivoire.

Nous pouvons imaginer une quête vraiment bien dans le genre:
étape 1: Ramener 100 badges bontariens/brakmariens à PNj XXX
étape 2: tuer 50 crâs différents(on obtiendrait un objet de quête à chaque crâ tué, par exemple une touffe de cheveux) et ramener les preuves à PNj XXX
étape 3: tuer 50 feca différents et ramener les preuves à Pnj XXX
...
etc
En plus, cela pourrait redonner vie à brakmar, si le dofus ébène est intéressant
J'ai déjà finis la quête des 100 badges en 1000 fois au moins, j'ai le droit de donner des badges

Sinon, contre l'idée de départ. Imagine a chaque crash serveur, un méchant rollback....
L'idée de Lolomadec me plait vraiment: Obtenir le dofus ivoire a Bonta et le dofus Ébène à brakmar.
Seulement, se basé sur un pvp plus ou moins bien équilibrer n'est pas terrible pour l'obtention d'un dofus. Je verrais plutôt l'obtention via un longue quête avec des énigmes aléatoire et régulièrement changée (pour pas que les solutions puissent être données de bouche à oreille...)/défis en combat (du genre challenge sur un certain mobs...) ou quelque chose dans le genre ^^
M'enfin, je pense que les développeurs doivent voire pas mal d'idée sur la question, depuis le temps que des idées sont postées sur différent forum

bref... plus qu'a attendre

Edit: Up ^^
Citation :
on pourrait mettre les dofus ébène et ivoire en lien, l'un s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à brakmar (le dofus ébène) 'autre s'obtiendrait en parlant à la fin de la quête, à un PNj à bonta (dofus ivoire.

Nous pouvons imaginer une quête vraiment bien dans le genre:
étape 1: Ramener 100 badges bontariens/brakmariens à PNj XXX
étape 2: tuer 50 crâs différents(on obtiendrait un objet de quête à chaque crâ tué, par exemple une touffe de cheveux) et ramener les preuves à PNj XXX
étape 3: tuer 50 feca différents et ramener les preuves à Pnj XXX
...
etc
En plus, cela pourrait redonner vie à brakmar, si le dofus ébène est intéressant
J'aime bien cette idée mais je pense qu'il faudrait des quêtes différentes pour tout les dofus. Donc cette quete la je la verrai plutôt pour le ébène et Brakmar (et son coté machiavélique, d'où les agressions). 1 gros point noir quand même. L'équilibrage PvP actuel permet pas a toute les classe d'avoir leur chance contre les autre donc ça faciliterai la tache aux classes complément cheatée et rendrais la chose impossible a d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés