[Sujet unique] Souci de connexion, 11h30, 20/04

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi j'ai le droit a des "le temps de latence est trop elevé", des deco inopinées..

Et aussi, au choix (quand on y arrive) du perso, ça nous demande d'en créer un et j'ai pas encore trouvé comment on accède a ses propres persos, où?
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Bah moi j'ai le droit a des "le temps de latence est trop elevé", des deco inopinées..

Et aussi, au choix (quand on y arrive) du perso, ça nous demande d'en créer un et j'ai pas encore trouvé comment on accède a ses propres persos, où?

Je suis dans le même cas, mes perso hecate ne sont pas la
Citation :
Publié par Tatijuana
Dites, pour refaire les couleurs, on doit cliquer sur "jouer"? elle est en couleur par défaut là et j'ai peur de cliquer :x
Oui.
Pour la connexion interrompue inopinément, c'est dû à la grosse demande d'accès au serveur de connexion (normalement c'est pendant les maintenances, mais là j'ai réussi à me connecter).

Il se peut que ça arrive aussi avec la case Connexion Automatique cochée.
J'ai un soucis de connexion, dès que je tente de me co, j'rentre mes ID et le jeu se lance et d'un coup un message d'erreur s'affiche "La connexion avec le serveur a été interrompu inopinément" ça n'arrive qu'à moi ou... dois-je faire une manip en particulier pour éviter ce genre de problème?
Bon, pour ceux qui ont "connexion interrompue inopinément", il y a trois solutions.

• Vous revenez plus tard car vous n'êtes pas pressé. (il y a sans doute un rush important).
  • Vous tentez de changer le port de connexion (443 ou 5555), des fois ils posent soucis et bloquent l'accès aux serveurs.
  • vous décochez l'option "connexion rapide" sur la page d'accueil.
Si ces solutions ne changent rien, c'est certainement que le serveur est surchargé, donc attendre sera l'unique solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés