[Sacri eau][lvl 152]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonsoir

Je dispose d'un sacri niveau 152,je voudrait le stuff eau.Mais je ne suis pas très sur de mon coup , je prend vos conseil les plus présieux conseil.


{Cape Souverraine du Roissingue}
{Anneau du Minotot}


Voila je ne sais pas quoi prendre comme cac et dd merci et aurevoir
Je pense que ton stuff est pas mal pour du PvP.
La vent sera vraiment utile après la prochaine maj afin d'avoir de la PO en attendant une ceinture dragoeuf peut être pas mal je pense.

Niveau PvM ton stuff manque cruellement de sagesse a mon goût.
Perso a se lvl j'avais
- un doro en attendant le masque jav,
- une amu AA en attendant la tot, un anneau AA (enfin le DC est mieux mais a l'époque je le savais pas) en attendant le souverain,
- des bottes AA en attendant les bottines sous bois,
- une ceinture fulgu pour un mode 10 PA (très utile a partir du 154 pour volante/coop/transpo)
- une cape souveraine
- enfin un petit marteau hubohu dont mes 10 PA me permettaient detour + 2 coup (je viens de passer a l'ougarteau)

En cac je te conseille donc un hubohu et en dinde une émeraude/prune si t'as les moyen qui sera vraiment un must après la maj je pense.
Citation :
Publié par Drekal
Je pense que ton stuff est pas mal pour du PvP.
La vent sera vraiment utile après la prochaine maj afin d'avoir de la PO en attendant une ceinture dragoeuf peut être pas mal je pense.

Niveau PvM ton stuff manque cruellement de sagesse a mon goût.
Perso a se lvl j'avais
- un doro en attendant le masque jav,
- une amu AA en attendant la tot, un anneau AA (enfin le DC est mieux mais a l'époque je le savais pas) en attendant le souverain,
- des bottes AA en attendant les bottines sous bois,
- une ceinture fulgu pour un mode 10 PA (très utile a partir du 154 pour volante/coop/transpo)
- une cape souveraine
- enfin un petit marteau hubohu dont mes 10 PA me permettaient detour + 2 coup (je viens de passer a l'ougarteau)

En cac je te conseille donc un hubohu et en dinde une émeraude/prune si t'as les moyen qui sera vraiment un must après la maj je pense.
+1.
Tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés