Aller à la page... |
[Sacrieur][Eau][130] Sorts et équipements
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'ai mis au mien qui est exclusivement PvM (une grosse mule
![]() Dragodinde Emeraude et Rousse Corbacape Mastralis Abracaska Ancestral Anneau Ancestral Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Sandales Titude Ceinture Sula ou Ceinture du Dragoeuf Dofus Cawotte Marteau Hubohu (fm eau) Build assez basique, mais qui donne une bonne base de sagesse et de chance, 5PM au marteau et une vie plus que potable, des résistances et une bonne dose d'agilité, malheureusement peu de dommages. Je doute que ça soit vraiment potable en PvP, mais en PvM ça déchire. J'ai pas trouvé mieux ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Gogo ceinture fulgu pour les combos plutôt
![]() *va bouder dans son coin* |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca dépend ta facon de jouer, si tu pvm/pvp, etc...
Mais il est clair que 8Pa pour pvp... Hum.... |
![]() |
|
|
Merci, pour le stuff je voudrais un stuff qui sois a la fois pvp et pvm; que je puisse aggro et roxxer tout en etan roxxor en donjon ^^
![]() |
![]() |
|
|
Puis pour les sort je booste quoi aussi ? ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Titre édité : La bonne utilisation du Bazar d'Hubert Steufé !
Ancien titre : "Aide pour pano et sorts de sacri eau" | |
![]() |
|
|
|
Le stuff que tu me propose ne me donne pas bcp de chance mais il est plutôt basé sur l'agi ce qui ne me plai pas
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être, mais il y a pas mal de % Doms et de +Doms, ce qui est excellent
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas la tu peut me donner ton lvl et si tu a cette pano a combien tu tape ? :P
Que je le fasse une idée ![]() |
![]() |
|
|
Ou si tu possede un sacri eau me donner ta pano et ce que tu a boosté comme sort
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'suis 118 pour l'instant...
Full AA (Et oui =/) Anneau du Dragon Cochon Hache Eulouh 80% Eau parce que j'adore cette hache ![]() Dragoune Rose PvM / Dragodinde Indigo et Ivoire Mais j'envisage ça plus tard : Doro le Blak Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon Gelano J'tenterai le PM pour PvP / Anneau Ancestral PvM (J'joue en team avec un Xelor, Eni et un Osa donc les PA c'bon quoi.) Protège-Tibias Ancestraux j'aime pas trop les Drag' à cause du Manque de Sagesse La Feuille de Printemps Même si y'a pas de sagesse, j'adore cette Amulette ![]() Ceinture des Vents Rien à dire là-dessus. Dragoune Rose PvM / J'essaierai d'obtenir une [Dragodinde Indigo et Emeraude] pour le PvP. Marteau Hubohu 80% Eau, parce qu'il rox. Niveau sorts ça donne ça (au lvl 129 donc) : Maîtrise des Marteaux 6 Chati' Osé 6 Dissolution 6 <3 Transpo/Coop'/Atti' 5 => Coop' sera 6 direct au lvl 154, Transpo' je le mets 6 des que je peux. Epée Volante 5 Douleur Partagée 5 Sacrifice 5 Furie 5 Punition 5 Detour 2 Folie Sanguinaire 2. J'ai pas compté mais ça doit passer. Sur ce, A+ ![]() |
![]() |
|
|
Merci cela me convien très bien apar pour la ceinture des vent que je n'aprecie pas trop que je changerai contreCeinture Sula et les botte j'opterai plus pour des bonne Sandales Titude
![]() |
![]() |
|
|
Et une derniere question est-il necessaire de joué en 9 pa pour pvp/pvm ou 8 pa suffit ? ^^
|
![]() |
|
|
Sula + Titudes => Out.
0 Doms quoi... Ca Sux ! A la limite en ceinture prends une Puissante Ceinture Fulgurante , Abrature Ancestrale ou Ceinture du Dragoeuf... |
![]() |
|
|
Citation :
+1 pour l'importance des doms ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bleedalone1996 |
Trouver plus de messages par Bleedalone1996 |
|
[Attention aux dates.
Merci de respecter les règles du Bazar pour y poster au bon endroit.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|