[Sacrieur][Eau][130] Sorts et équipements

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila alor je monte un sacri eau sur summens !
Mais c'est le premier sacri que je monte donc je ne sais pas du tout quoi boosté comme sort !
Puis quel pano lui mettre pour son lvl 13X ??

Merci de bien vouloir maidé !
Bonjour, j'ai mis au mien qui est exclusivement PvM (une grosse mule ) :

Dragodinde Emeraude et Rousse
Corbacape Mastralis
Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
Sandales Titude
Ceinture Sula ou Ceinture du Dragoeuf
Dofus Cawotte
Marteau Hubohu (fm eau)

Build assez basique, mais qui donne une bonne base de sagesse et de chance, 5PM au marteau et une vie plus que potable, des résistances et une bonne dose d'agilité, malheureusement peu de dommages. Je doute que ça soit vraiment potable en PvP, mais en PvM ça déchire.

J'ai pas trouvé mieux
Gogo ceinture fulgu pour les combos plutôt Suis-je vraiment le seul joueur de Jol qui préfère 1 pa/20sag a de la chance/dommage?

*va bouder dans son coin*
Un stuff optimisé PvP ne serai jamais vraiment super en PvM et vice versa.

Les sorts obligatoires pour PvM :
sacrifice lvl5
transfert de vie lvl2 mini c'est pas mal
Douleur partagée lvl5

et les eternels coop,transpo,attirance
Citation :
Publié par Nessper
Les sorts obligatoires pour PvM :
sacrifice lvl5
transfert de vie lvl2 mini c'est pas mal
Douleur partagée lvl5
J'ajouterais un niveau de plus à chaque attaque personnellement.
Bah j'suis 118 pour l'instant...
Full AA (Et oui =/)
Anneau du Dragon Cochon
Hache Eulouh 80% Eau parce que j'adore cette hache
Dragoune Rose PvM / Dragodinde Indigo et Ivoire

Mais j'envisage ça plus tard :

Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Gelano J'tenterai le PM pour PvP / Anneau Ancestral PvM (J'joue en team avec un Xelor, Eni et un Osa donc les PA c'bon quoi.)
Protège-Tibias Ancestraux j'aime pas trop les Drag' à cause du Manque de Sagesse
La Feuille de Printemps Même si y'a pas de sagesse, j'adore cette Amulette
Ceinture des Vents Rien à dire là-dessus.
Dragoune Rose PvM / J'essaierai d'obtenir une [Dragodinde Indigo et Emeraude] pour le PvP.
Marteau Hubohu 80% Eau, parce qu'il rox.

Niveau sorts ça donne ça (au lvl 129 donc) :

Maîtrise des Marteaux 6
Chati' Osé 6
Dissolution 6 <3
Transpo/Coop'/Atti' 5 => Coop' sera 6 direct au lvl 154, Transpo' je le mets 6 des que je peux.
Epée Volante 5
Douleur Partagée 5
Sacrifice 5
Furie 5
Punition 5
Detour 2
Folie Sanguinaire 2.
J'ai pas compté mais ça doit passer.

Sur ce, A+
Avec mon stuff tu a 290chance avec un bwak & hubohu, pas mal d'agi pour tacler et bouger pour la zone du martal, >40doms ce qui permet la polyvalence, pas mal d'ini, 5PO, >250sagesse avec une dragoune, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus...

PVP 9PA mini, 10 reste le must, la ceinture et les bottes que tu choisi n'ont pas de dom, elles servent à rien ^^
Le 2e combot me permet de bloquer pas mal de dopeul dans un coin au premier tour et donc d'eviter pas mal de degat quand je cour après eux.

De mémoire a se lvl j'avais:
Doro, mastra, hubohu, ceinture fulgu, amu/botte/anneau AA et un petit gelano. Le tout complété par un tifoux.
Etant donné que je ne fait que du PvM, je ne prend que des item fournissant de la sagesse en plus de la chance se qui me permettait de monter a 400 avec les parcho 101 contre 350 chance de mémoire.

Après on peut envisager un build eau/cc aux pelle a gateau ou le kask'arc go pour jouer a longue distance.

Citation :
Sula + Titudes => Out.
0 Doms quoi... Ca Sux !
Plusain!
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Tout à fait d'accord.

+1 pour l'importance des doms
[HS] J'peux pas porter un item sans Dommages ou où le jet +Doms n'est pas jet parfait [/HS]

Je plussoie le mode 10 PA et tous ses combos <3
Voila, ça va faire 2ans mais ce lien est très visité donc je met mon grain de sel .
tout d'abord comme c'est un sacri eau une DD +chance ou quoi ne sert a rien = go acheter emeraude rousse, puis les stuff proposer en haut sont bons mais ce qui faut prendre c :
Dragodinde Emeraude et Rousse
Corbacape Mastralis
Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Dofus Cawotte
Marteau Hubohu (fm eau)
Gelano avec pm si possible
Une petite ceinture fulgu avec jet domage parfait
Protège-Tibias Ancestraux
garde une amu AA aussi

Voila, avec cela tu a pas mal de dommage, le bonus de pano AA te rajoute 15% de dom ( non négliable ) 10 pa avec detour ça sert et avoir 6pm que ce soit en pvm ou en pvp ça sert aussi donc tu px te detendre en pvm et faire qql aggro sans trop de probleme si ta des bons jets.
Il est possible d'avoir des over jet chance comme une coif AA +75 chance et le reste aussi tout avec une bonne vita sasa dom c bon tu rox comme un porc, t'xp comme un porc et te voila paré pour atteindre les prochains lvl sans difficulté.
Perso j'irai parcho sacri 101 vita ( en 1er), 101 sasa et 101 chance ( et ptete 101 agi) min le reste ( int et force) tu px le faire ça rajoute toujours de l'initiative donc voila Bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés