[Sacrieur Eau][Lvl 18X] La bonne panoplie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tout les JOLiens,

Mon petit Sacrieur s'apprête à passer dans la tranche des lvl 180, mais je suis encore indécis sur le stuff qu'il portera.
Je possède déjà dans mon inventaire une Panoplie Gladia qui m'attends impatiemment ainsi qu'un Ougarteau Fm 80% eau.

Mais ne comptant pas jouer 1/2cc ce terrible Martale je me demande si il est toujours viable :/ ( j'ai lu les post similaires et plusieurs personne n'en disent pas spécialement du bien si il n'est pas jouer CC ).
Je voulais donc savoir si le stuff que je lui avait préparé, même si il n'est pas jouer en 1/2 cc, était potable ou si vous aviez des idées pour l'améliorer. Il s'agit de :

-Casque Harnage
-Botte Répané
-Ceinture Toré
-Anneau Blitéré
-Gelano Pa/Pm
-Collier du Minotot
-Cape du Minotot
-Drangodinde Prune Emeraude
-Ougarteau Fm 80% Eau
-(gain de 1 Pa/50 force/50agi/4cc avec la panoplie Gladia)

Voilà, je suis à votre écoute sur des améliorations/changement de Cac

Valeo
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Oh un sacrieur à 4 pieds U_U t' as mis 2 bottes dans ton stuff.
Tu sais, la politesse ça existe. Au lieu de râler, propose un stuff. Mais bon, la plupart de tes stuff sont imaginaires, donc je comprends que tu ne postes plus.

__

Valeo, bien sûr que ça reste viable. L'ougarteau est forcément plus puissant en 1/2 mais sans le jouer cc, ça reste parfaitement potable.
Sinon, tu as la Hache à Lamelles qui reste sympathique également.
Ouai j'ai des probleme aux yeux, j'ai cru voir [sacrieur feu] autant pour moi

Oui, donc dans ce cas la, l'ougarteau eau est recommandé qu'il sois joué 1/2, oopah.

4Pa, 1 main, leech enorme, 1 seul chati a lancer, Wtf ?
Citation :
Publié par kaminar
Je prefere encore un bon , rien de mieux pour le pvp selon moi,

L'ougarteau feu ok, mais pour qu'il tape fort, il faut 2 chatis et donc 20% de vita insoignable et 6Pa a utiliser ce qui empeche l'utilisation d'un autre sort.
T'as mal lu x), on parle d'un ougarteau eau.
Je compte jouer un mode assez semblable (sauf que moi la gladia est pas prête ). Si tu ne joue pas cc tu peux peut être remplacer la Cape du Minotot par une Cape Souveraine du Roissingue mais perd un peu de vita/dom/PP donc a voir suivant tes besoins. Sinan pour le reste je vois pas se qui pourrait être changer.
J'ai pas encore pu tester le martal pour me prononcer sur lui (me manque 1 niveau et quelques kama) toutefoix il ressemble a un hubo' avec un frappe plus puissante, un leech moindre et un cc bien plus puissant donc je pense que même non 1/2 il reste assez rentable.

En se moment je me penche également sur un stuff 10PA a la Az'tech (non cc également hein) mais je sèche un peu pour les prérequis pour l'instant.
Citation :
Publié par Grossier Merle
Tu sais, la politesse ça existe. Au lieu de râler, propose un stuff. Mais bon, la plupart de tes stuff sont imaginaires, donc je comprends que tu ne postes plus.

__

Valeo, bien sûr que ça reste viable. L'ougarteau est forcément plus puissant en 1/2 mais sans le jouer cc, ça reste parfaitement potable.
Sinon, tu as la Hache à Lamelles qui reste sympathique également.
t' as lus les prérequis de la hache ? sur un sacri 451 chance
et je vois pas ce que mon message avait d' agressif ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés