Valeo (Raval)

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 10:48 - Messages
Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré mon Cra qui a joué un petit peu tout les modes pour revenir à celui d'origine: le Cra E... Lire la suite
27 juillet 2009 à 12:36 - Discussion
Bonjour à tous, Je précise avoir déjà fait plusieurs recherche sur le forum mais mon problème n'est toujours pas résolu... Voilà... Lire la suite
11 juillet 2009 à 16:08 - Discussion
Bonjour à tout les JOLiens, Mon petit Sacrieur s'apprête à passer dans la tranche des lvl 180, mais je suis encore indécis sur ... Lire la suite
9 mai 2009 à 16:32 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement Sacrieur axé Eau, tapant à l'Hubohu, qui commence un peu à se lasser de taper Mono é... Lire la suite
25 avril 2009 à 14:00 - Messages
Hum sa peut être un bon build, mais je trouve pas que la panoplie baveuse, essentiellement sont arc, soit super pour un Sacri q... Lire la suite
25 avril 2009 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens récemment de passer mon Sacrieur, de cercle 161, eau. Et j'aurais aimé savoir quel stuf/armes, celons ... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:51 - Messages
Je n'ai pas compris non plus ce qu'ils voulaient dire par "uniquement celles qui permettent d’oublier les sorts que peuvent app... Lire la suite
29 mars 2009 à 21:53 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je viens fraîchement de Forgemager Une guenille (pas de screen :/) +10cc +4 dommages +XX ini à laquelle j... Lire la suite
1 août 2008 à 18:45 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà je viens de me lancer dans le craft d'un bandeau kalyptus et pour pouvoir y arriver à terme il ne me ma... Lire la suite
18 juillet 2008 à 15:03 - Messages
Après Maintes réflexion, je pense rester au marteau Zoth comme je viens de le crafter et de le forgemager :ange: Mais comme vou... Lire la suite

Jeux

    Valeo (Raval) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valeo (Raval) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valeo (Raval) n'a publié aucune critique de jeu.