Bandeau Kalyptus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà je viens de me lancer dans le craft d'un bandeau kalyptus et pour pouvoir y arriver à terme il ne me manque désormais que les deux pétales.

Après de Nombreuse captures avec un Team approchant les 1 900pp, toujours aucun pétale de tombé... Je me demandais alors si les pétales se dropaient bien sur le tournesol affamé et quel était le taux de drop

Merci à tous pour vos futurs réponses. Bon jeu
Citation :
Publié par Valeo (Raval)
Bonjour à tous.

Voilà je viens de me lancer dans le craft d'un bandeau kalyptus et pour pouvoir y arriver à terme il ne me manque désormais que les deux pétales.

Après de Nombreuse captures avec un Team approchant les 1 900pp, toujours aucun pétale de tombé... Je me demandais alors si les pétales se dropaient bien sur le tournesol affamé et quel était le taux de drop

Merci à tous pour vos futurs réponses. Bon jeu
Attention, prépare ton mouchoir avant de lire ce qui suit :
Un jour que je m'ennuyais je l'ai dropé solo avec environ 300 pp
La faute a pas d'chance
Réconforte toi en te disant que ce donjon est sympa à farmer, un max de ressources à parcho et il est vraiment facile. Tu devrais en capturer une vingtaine en solo et faire la boîte avec tes amis.
C'est la chance, tout le jeu est basé sur la chance et la "stratégie".
J'ai eu mes deux pétales en 2 jours tandis que mon ami en 21 captures il n'en a eu qu'une.
Donc oui pour moi ce sera toujours de la chance ce jeu.
Citation :
Publié par ley[otomaï]
impossible a fm cad ?
c'est juste qu'ils y a trop de carac ou que l'item est trop hl ?
Non, c'est juste que si tu foires ta fm, le jet ressemble plus à rien.
Le bandeau n'est pas intéressant que pour son agi. Il cumule quand même pas mal de vita, de l'initiative, de la sagesse, jusqu'à 5 CC, des +dommages, des % dommages, 1 PO, de la PP et, enfin, de l'agi. Pour tous ces bonus, je le porte bien que je sois feu à l'origine ^^

Le Solomonk donne plus de CC mais pas de sagesse ni de PO, les Masques Vaudou un peu les mêmes bonus mais avec un gros malus en vita, le Nahitse monte plus haut en stats mais n'a pas de vita... Le bandeau reste un concentré de pas mal de jolies choses par rapport aux autres coiffes existantes, qu'il est dommage de perdre avec des échecs en FM.
Citation :
Publié par ley[otomaï]
oui mais après tu reprend des runes et tu remonte la fm non?
agi si je me souviens bien...
Ben si tu loupes une rune, c'est pas la peine d'essayer de le remonter comme avant ce sera pas possible, les runes agi ont du mal a passer et suffit de deux ou trois échec de fm pour qu'il soit bon pour la poubelle ...

Après si l'on est sur un nouveau serveur, c'est bien de le crafter, mais si vous êtes sur un serveur ancien ou les prix et les jets sont très variés ne vous cassez pas la tete, achetez en un.
Citation :
Publié par ley[otomaï]
impossible a fm cad ?
c'est juste qu'ils y a trop de carac ou que l'item est trop hl ?

Tu foires une seule rune, tu peux vendre ton Bandeau, il sera plus jamais comme avant.

Sur les anciens serveurs il est quand même préférable d'acheter le Bandeau qui coûte plus si cher que ça malgré les bons bonus qu'il donne. Sur des serveurs assez récents, armez vous de patience
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés