[Sacrieur][lvl 16X] Hésitation sur Cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement Sacrieur axé Eau, tapant à l'Hubohu, qui commence un peu à se lasser de taper Mono élément.
Je viens donc vous demandez conseille sur un stuff/cac qui me permettrai de me servir de ma Chance et d'un autre élément (voir 2 autres).
J'avais pensé à un mode 10 pa :
-Ceinture Fulgurante
-Panoplie Roissingue complète
-Amulette et Sandale du Minotot
-Gelano (Fm pm serait cool ou boosté à fond dans un élément: intell/agi/chance)
-Dinde Emeraude-Indigo/Orchidée/Ebène
-Et au Cac une Hache Arnée :°

Si vous avez des idées/critiques je vous écoute

Valeo (Raval)
Euh, coiffe roissingue sur un cac à multi jet? Hormis ses bonus énormes et son ini, elle a l'inconvénient de ne donner aucun dommages. Un solo ne serait pas adapté? Ça reste la coiffe roxor!

Tu n'as pas pensé à l'arc hisedaisange fm 80% eau, il permet de pallier le manque de po de notre classe. Par contre c'est vrai qu'en pvm c'est un peu plus dur de la placer. Quoi qu'il en soit, les zoths cumulent les malus intell/agi/chance .
C'est pas trop dur d'avoir de la vitalité et de la sagesse, quand on a pas besoin de trop de PO (un peu pour les sorts de soutien).

Je plussoie le stuff de Slyf à part çà, mais pas sur tous les items.

La feuille de printemps, pourrait être avantageusement remplacé par un qui donne de la sagesse, des %dommages, plus de vitalité pour seulement 1PO de moins.

Niveau coiffe, j'opterais pour un , qui offre de la vitalité, des %dommages. Certes il a des faiblesses eau et terre mais elles sont compensées par la hache harnée et le sceau souverain.

Niveau bottes, des seraient bien je pense, certes elles ont une faiblesse air mais elle est compensé par la hache harnée, et le manque d'initiative est comblé par le bandeau kaliptus.

En ceinture, je prendrais une , qui apporte de la vitalité, de %doms, des doms, et une belle sagesse.

En dragodinde, une apporterait de l'initiative en plus.
Ben la coiffe cérémoniale est moins bien qu'un bandeau je pense (ou un solomonk en PvP).
L'intelligence qu'elle donne est compensée par les %doms du bandeau et les doms en plus. Elle ne donne pas d'initiative, de PO, moins de sagesse, d'agilité et de vitalité.
Salut !

Je peux te proposer deux stuffs axé sur les éléments air et feu.

Le premier, au Sabre Ayassalama fm air.

ou

Bonus pano : 20 vitalité

Ce qui peux te donner (avec le Gelano, et sans familier/dinde) :

9Pa, 4Pm, +1100 vitalité, +260 en intelligence, +305 en agilité, +185 de sagesse, +62 doms et 15%, +2 Po.

L'ennui de ce mode est qu'il nécessite un parchottage force à 101

Il y aussi un autre stuff, à la Fuschia jouée 10 Pa et 1/2 Cc

Voici le stuff en question :

Fm +1 Cc
Fm +1 Cc

Bonus de 10 en intelligence

+1100 en vitalité, +215 en agilité, +230 en intelligence, +175 en sagesse, 48 doms et 45%, +5Po, +25 Cc, 10 Pa et 4Pm.

L'ennui ici est le parchottage en agilité et intelligence pour les prérequis, ainsi que les deux Fm sur la Gelano et la Cape... A part ça tu as ton 1/2 Fuschia et ça tape pas trop mal.

Après faut choisir entre le bourrinage et le mode 10 Pa, ou le vol de vie...

Je trouve que ce sont deux modes intéressants, mais pas super facile à préparer
Jolis stuffs fire, mais pour le second je remplacerais le solomonk par un bandeau kaliptus, et les sandales par des bottes harry, comme çà aucune fm exotiques à faire.

Personnellement je pensais à un build au sceptre du minotot fm 80%air.

J'aime bien le sceptre pour :
-son cout de 4PA
-son double vol de vie
-sa frappe en zone
Citation :
Publié par ,Sväl*
Jolis stuffs fire, mais pour le second je remplacerais le solomonk par un bandeau kaliptus, et les sandales par des bottes harry, comme çà aucune fm exotiques à faire.
J'ai pensé à ça aussi, mais l'ennui est que l'on passe sous les 300 intelligence requis
Ou alors mettre des Bottes du Dragoeuf avec le Bandeau Kaliptus, ça passerait

Sinon pas mal du tout le stuff au sceptre, le double vol de vie et les 4 Pa
En PvM ça devrait le faire
Avec une coiffe chène mou çà passerait peut-être, ou un vaudou archer mais la vitalité va pas être trop glorieuse je pense.

Si seulement le scèptre était à 1 main.
Autant pour moi , chance + autre ? Chance/Agi ? ^^' ( Parcho 60/70 Force )

Un avec une

Une

Une

Un Fm au choix ainsi qu'un

Une paire de

Avec des Fm 85% Eau et une

Ce qui te donne : 9 Pa / 6 Pm / 5 Po

+ 26 Cc
+ 255 Chance
+ 205 Agilité
+ 65 Dommages
Citation :
Publié par Zethou
Pourquoi pas ...
Parce que

Citation :
Publié par Valeo (Raval)
me servir de ma Chance et d'un autre élément (voir 2 autres).
A part çà c'est un build vachement classique quand même, mais pour le pas torp cher, avec les harry on repassera je pense.

Et sinon tu as oublié 1PM dans le récap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés