[Sacrieur Eau][lvl 16X] Un stuf Pvp idéal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens récemment de passer mon Sacrieur, de cercle 161, eau.
Et j'aurais aimé savoir quel stuf/armes, celons vous, serait le plus adapté pour le Pvp.
Je suis actuellement au Hubohu fm 80%, il me convient très bien, mais si meilleur Cac existe, meilleur Cac je prendrai .

Question kamas, s'pas trop le problème.

Merci d'avance.

Valeo
Panoplie Skargo
Gelano fm cc
Cape minotot
Collier minotot
Ceinture des vents
Bottes du dragoeuf
Dinde au choix

Bon 'k y'a que 24cc :/ Et pas d'agi J'laime bien la panoplie Baveuse moi >.> Elle permet de jouer 10 PA sans trop de concession, le casque offre des résistances de fou :'°
Je prévois de la jouer sur sadida chance, mais avec Corbacape mastralis, ceinture dragoeuf, amulette du printemps, bottes dragoeuf et gelano Cha, Dinde Prune indigo.

Si ca peut te donner des idées fulgurantes... (au final, je sens qu'il veut mieux viré la cape minotot pour une guenille :/)
Hum sa peut être un bon build, mais je trouve pas que la panoplie baveuse, essentiellement sont arc, soit super pour un Sacri qui à, faut le dire, presque besoin d'aller au Cac pour pouvoir se faire châtier par ses adversaires.

D'autres idées? :°

Valeo
Salut

Citation :
Publié par Time
au final, je sens qu'il veut mieux viré la cape minotot pour une guenille :/
pas forcément , suffit de fm 1cc le caskargo et le kask'arc'go et on arrive à 26cc , c'est à dire assez pour jouer l'arc en 1/2 .

OK c'est pas super super simple ( et encore ) , mais c'est toujours une meilleure option que remplacer la cape tot par une guenille , à mon avis .

A part ça , je plussoie le stuff de Time

Bonne journée
Je dirais exactement le même stuff que Time sauf que tu peux atteindre le 1/2cc en remplaçant la cape tot par une Caracape (1cc de plus), en familier tu mets un atouin +10 dommages (pratique l'arc a deux lignes de dégâts) et ça te file un bonus pano de 50 chance avec la cape. Ensuite tu prend un gellano fm +2cc et avec 50 agi du parchottage tu atteints les 1/2.

Autre solution tu prend guenille et tu vires la vent pour une ceinture dragoeuf. (bonus pano +5chance +5%dom+1dom avec les botte o_o ) Tu seras à 1/2 aussi avec 50 agi parchotté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés