[Sacrieuse][majoritairement eau][lvl 15x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue une sacrieuse eau lvl 15x actuellement, et j'avoue ne pas savoir trop "quoi en faire"

Je suis ouvert à toute proposition, elle est parcho 25 agi 101 sagesse.
J'aimerais ne pas dépasser le lvl 15x, 16x au pire mais pas plus

Je joue actuellement au marteau corailleur magistrale avec des +Do, mais j'aimerais plus me concentrer sur un mode "full chance" que un mode basé pleinement sur les dommages car ce dernier ne me satisfait pas trop.

Cette sacri joue surtout en pvm, mais j'aimerais qu'elle soit viable en pvp (salut les pévetons j'arrive !)

J'ai un peu de budget et je peux craft des trucs avec mes persos.

Merci d'avance de votre aide
T'as pas de perso feu dans ton équipe, t'attends quoi?
Surtout que tu peux à ton niveau profiter du sublime Le Sabre Ayassalama qui va parfaitement avec des bouts de pano chêne mou:

- Le Sabre Ayassalama
- Coiffe du Chêne Mou
- Puissante Cape Fulgurante
- String Automnal du Chêne Mou
- Collier du Minotot
- Gelano / Anneau du Chêne Mou
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Dragodinde Ivoire et Orchidée en attendant que la emeraude/rousse arrive

Au final ça nous fait:
- 50+50+40+40+40+40+30 = 290 de bonus intel donc faut parchotter pour prérequis
- 50+40+40+30 = 160, t'as de la marge
- 10+8+5+10+10+7+10+6+2 = 68 de dommages, pratique pour flamiche
- 30+40+20+40+25+30+10 = 195 de bonus sagesse
Et une bonne grosse vita accompagnée de bonus à l'ini et aux résistances ainsi que 3 po pour flamiche et autre

Au final, un stuff vraiment très efficace en pvp avec les 10 pa qui permettent tout les combos possibles en sacrieur, et un élément de frappe qui va te permettre de pouvoir jouer contre toutes les résistances.

Un stuff aux Tong Aclou peut aussi être envisagé, mais dans ce cas la faut plutôt se tourner vers un stuff agi/feu et donc changer le cac.

Je sais bien que tu as parlé d'un stuff chance, mais je te conseille vraiment d'essayer cette voix, tu ne seras pas déçu de ta sacri

Ds.
Plop

je joue actuellement cet équipement à mon level 132

Caracoiffe
Puissante Ceinture Fulgurante
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Protège-Tibias Ancestraux
La Feuille de Printemps
Marteau Hubohu
Atouin

Avec mon parchottage 101, j'arrive à 300 en chance et à 39 dommages (il manque un do sur mon amu et ma ceinture.) Je frappe moins fort que mes compagnons sacrieurs mais j'ai accès à d'énorme Vdv (dissolution,marteau) et à des frappes de zones.

Avec mes 12 pa, je prend pas mal de gens au dépourvu. Je me débrouille aussi très bien de loin avec ma flammiche ( 13 po, dommages souvent au alentours de 60 - les trois furie par tour étant excellentes -).

Comme tu es plus expérimenté, tu as accès à des items plus efficaces. Je pense notamment à:

Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Coiffe du Tynril

comme tu souhaites jouer en pvp, je pense qu'une dinde pm serait de mise

Dragodinde Emeraude et Rousse

et si tu as accès au gelano pm c'est tout bénef

Ainsi, au 164, tu as grosso modo:

33 dommages, 250 en chance (avec parchottage 101), 5 Pm, 1200 vita (3500 pv en tout plus ou moins), 12 pa, un style de jeu original et peu courant. (et le skin de la coiffe Tyn -*bave*-)

après, il y a pas mal d'aspects critiquables, notamment l'absence de bouclier (vive l'ougarteau^^) et de caractéristiques colossales.

voila le topeau

Zelda-Princess

edit:
si la proposition de Lixe t'intéresse je peux te rediriger ici:

http://https://forums.jeuxonline.inf...d.php?t=997963

je traite en détail de l'orientation feu pvp (que ce soit avec les tong ou le sabre, ou autre joyeusetés) et je m'efforce d'éditer de temps en temps^^
Alors tout déjà

pour Lixe : j'ai bien précisé eau dans le titre, je ne compte pas jouer feu, mon eni me convient largement (surtout que Anti est pas une mule, mais tu dois le savoir vu que tu es de LODA mon ancienne guilde )

Pour Zelda : le mode 12PA ne m'interesse pas trop (mais coiffe tynril cay la classe j'avoue)

Merci quand même d'avoir répondu, je reste ouvert à d'autres avis
Citation :
...et j'avoue ne pas savoir trop "quoi en faire".
Je suis ouvert à toute proposition...
Désolé, mais j'avais compris par ce bout de phrase que tu voulais bien de n'importe quel élément

Ben si tu veux rester eau, go avec hubohu oui, je vois difficilement quel cac peut le concurrencer dans ce domaine avant le ougarteau...

[Hs]J'avais pas vu ce post Zelda, ça m'a l'air intéressant effectivement![/Hs]
Yep

Si le mode 12 pa ne t'interesse pas tu peux prendre ce build en 10 pa

(en prenant au passage une bonne coiffe (Masque Vaudou Jav, Bandeau Kaliptus, Masque du Sergent Zoth,...) et une bonne ceinture/cape (Ceinture des Vents,Cape du Minotot,...)

Fin en tout cas, garde bien à l'esprit que ce qui compte en pvp pour un sacrieur Cac, c'est les résistances, la vita et les pm (c'est pour ça que le hubo qui interdit le port de boubou me turlupine un peu).

tu peux aussi aller voir du côté du Marteau Mawoque qui autorise le port d'un bouclier et qui est pourvu de très bon bonus.

au pif:
collier tot
martal
bottes drag
vents
anneaux dc
gelano
cape fulgu
coiff cm

4+4+8+4+5= 25 pouah gelano 1cc^^ (à moins d'un parcho agi complet et d'un dc perfect agi.)
Et hop 1/2 10pa avec 52 dom (koul) 200 chance, 175 inté (eh oui vive la parchottage, mais on a rien sans rien -conseil: la vent 60 intel c'est fastoche-)


Rem: dans le build hubo, descend pas en dessous de 10pa (mieux vaut les conserver en pvp)

[HS]ps: pour Lixe, tu peux y ajouter ton grain de sel si tu es comme moi interessé par l'orientation feu(je veux tout savoir sur ton build feu/agi aux tong aclou ;p) (surtout que mon post est en 4eme page, je pense que je vais le up^^ -un ptit build houffe pitet-)[HS/]
Jouant moi même sacrieuse eau, je te conseille vraiment ce style de jeu, ça change des sacris air full cac.

Alors vers les levels 150/160, j'aime bien le Sceptre du Minotot et la Pelle à gateau en 1/2.

La pelle est original est vraiment bien.

Le sceptre profite des effets de furies.


Sinon tu peux prendre un Kask'Arc go pour jouer de loin si tu n'as pas de bon +dom pour jouer flamiche.
Yep,

l'arc doit être très spécial et marrant à jouer. Collier tot/botte dragoeuf c'est bien mieux en effet.

Conseil: pour pas vous enquiquiner avec des fulgu/gelano cc, un solomonk est bienvenu (vous faites un bon de 300 en vita aussi)
Citation :
Publié par Raizake

Donc en gros tu lui proposes ce qu'elle a déjà (la masse), mais un stuff pourri? :x
Olol la capuche quoi...


Tu as pensé à un mode à la ?

Sinon j'plussoie le stuff au Mawoque!
Capuche Souveraine... C't'une blague nan ?

@zelda : Avec le solo, tu perds la masse de do, un po, de l'ini, 80 de chance, et beaucoup de res, autant faire une fm =/
A la place des Drag, prends des Harrys, miam les 3xx d'ini. (olol +1500 de bonus...commence pas premier avec ça et t'es un gros caca )
Marteau Hubohu sur un sacri c'est le pied.

Joué en 10 pa pour beneficier d'une 3eme frappe en cas d'eni ou de detour+cac en solo/sans boost pa.

Bandeau Kaliptus
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Bottes du Dragoeuf
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Dragodinde Prune et Indigo / Dragodinde Prune et Emeraude


Je pense qu'il y a de quoi s'amuser


Edit pour dessous: Pour du pvm, surtout avec les techniques du boss coincé dans un trou le marteau est sans pareil.

De plus la force de frappe d'un marteau chatié sera toujours superieure a celle de dissolution. Ce sont un cac et un sort complementaires et non opposés a mon avis.
c'est vrai pour les harry c'est mieux que dragoeuf mais les elles suffisent dans un premier temps .
En tout cas si c'est pour pvp je te conseille fortement le mode à l'arc, j'ai déjà affronté un sacri avec ce mode et c'est imbattable

après en pvm autant il y a 2 mois j'aurais dit un gros +1 pour les modes marteaux, autant maintenant avec un sort comme dissolution ...
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
@zelda : Avec le solo, tu perds la masse de do, un po, de l'ini, 80 de chance, et beaucoup de res, autant faire une fm =/
A la place des Drag, prends des Harrys, miam les 3xx d'ini. (olol +1500 de bonus...commence pas premier avec ça et t'es un gros caca )
ouep, moi je dis ça en terme d'économie in ;p parce qu'actuellement, mettre un cc sur une fulgu c'est pas la gloire (le propriétaire aura ptet du mal à surmonter la perte d'un pa).
Sinon,je te l'accorde pleinement, Harry et masque jav sont bien plus appropriés (surtout dans ce jeu à distance, même si certains joueurs pourraient être freinés par le manque de vita du masque)

j'insiste quand même sur la portée de l'arc (10po c'est énorme - po mini 5 -) qui se couple plutot bien avec dissolution et furie.

tchuss

Zelda-Princess
Citation :
Publié par salmarys
Marteau Hubohu sur un sacri c'est le pied.

Joué en 10 pa pour beneficier d'une 3eme frappe en cas d'eni ou de detour+cac en solo/sans boost pa.

Bandeau Kaliptus
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Bottes du Dragoeuf
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Dragodinde Prune et Indigo / Dragodinde Prune et Emeraude


Je pense qu'il y a de quoi s'amuser


Edit pour dessous: Pour du pvm, surtout avec les techniques du boss coincé dans un trou le marteau est sans pareil.

De plus la force de frappe d'un marteau chatié sera toujours superieure a celle de dissolution. Ce sont un cac et un sort complementaires et non opposés a mon avis.
Je plussoie parfaitement, un build viable donc (au passage une Dragodinde Amande et Indigo pour pvp ?) au passage, une feuille de printemps pour alterner avec de l'agi et 1PO en + (même si le tot reste mieux car il offre de la vita, sagesse et des %dommages appréciables comparer à la feuille).
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse.
Salut
Je joue actuellement sacri eau avec le hubo en arme.
je l'adore vu qu'il permet de varier la zone de frappe utilisé (furie/dissolu/hubo)
Malgré des dommage un peu aléatoire quand même il a des frappe supérieur a dissolu.

Actuellement lvl 149 mon stuff est accès uniquement sur le PvM (je suis pas trop fan des aggro)

Ca donne :
Doro le Blak (en attendant le masque jav sans doute)
Corbacape Mastralis (en attendant la roi')
Torque Ancestral (en attendant le collier tot)
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau Ancestral (puis le roi')
Protège-Tibias Ancestraux (rien trouver de mieux a mon goût avant les sous-bois)

et le Marteau Hubohu

Avec ca je rajoute un petit tifoux pour l'xp ou une dinde indigo/turquoise pour le drop, un petit dofus cawotte/kalyptus.
C'est donc vraiment une stuff pour le PvM pas du tout axé PvP donc tourné vers des items sagesse avant tout

Grace avec mes parcho (et le stuff actuel) j'obtiens du 450 sagesse, 340 chance (ou 280 sans la dinde), pas mal de vita quand même vu que j'ai garder le casque AA pour les gros combats/defence de perco mais que je compte changer pour un Masque du Sergent Zoth.
Les frappes sont pas trop moche a mon goût (et les chati permettent pas mal de les remonter même si faut savoir jouer sans aussi)

Perso j'aime bien le sacri eau qui permet du up TRES rapide en solo mais aussi sympa a jouer en multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés