Bon, je m'étais juré il y a quelques semaines quand j'a ivu ce sujet de mon cher guildeux (salut sale floodeur de forum en passant

) d'y afficher mon build, alors il est temps. En fait en arrivant au lvl 100 et des brouettes j'en ai eu marre du féca intell classique alors je suis parti pour faire un féca Force qui jouerait avec son retour du baton... puis quelques niveaux plus tard, je me suis dit qu'y ajouter de l'agi ça serait pas mal. Donc lors de mon reroll Otomaï j'ai parchotté la force et mis tous les points en force (aiïe ça coute cher

).
Et puis je me suis sélectionné une pano Force-agi (rat blanc) qui poune comme il faut (je suis un aficionado de la forgemagie à outrance, ça coute cher, mais ça fait de beaux objets)
Donc mode 9PA avec une fulgu et une dinde 40 agi/force. Et pis vala que j'arrive vers le lvl 120 et que je vois les dagues régah, hop ni une ni deux j'adopte ces magnifiques dagues, donc à ce moment je tape air et/ou neutre, un peu de polyvalence ça fait du bien. En plus ces dagues on 2 dommages différents donc je m'oriente de plus en plus vers de l'équipement +dmg, entres autre un beau solomonk.
Et pis v'la ti pas qu'un autre de mes guildeux me présente des dindes ébènes et ivoires. Et pour ceux qui savent pas: Ebene/ivoires= 40 agi 40%dmg 100vita.
Et à force de monter tous mes dommages en général ben la semaine dernière je craque: je re-monte mes sorts feu oubliés, je monte ma bulle lvl5 et... J'ai un Féca multi-élément

.
Le principe de ce féca c'est la polyvalence: je peux taper dans tous les éléments (il me manque juste la terre, je suis au neutre en palliatif), certes je fais moins mal, que les mono-éléments mais je me défend:
mon fer de lance c'est les
régah à 3*220/tour pour l'air. Sinon,
flammiches à 3*55 pour le feu (ou le glyphe dès que je l'aurai remonté),
bulle à 2*80-100 pour l'eau,
aveuglement à 90-120 et retour à 3*120-170 pour le neutre,
Et puis y'a le propre du féca bien sûr, immu, boubou et quelques armures.
Mes stats tournent autour de
400 FO
400 AGI
101 INT
150 CHA
250 SAG
+44 dmg
+60% dmg
Pour les sorts à monter lvl5-6? ben... tous en fait, ce build coute effectivement trèèès cher en points de sorts. J'en suis à 30 ou 35 parchos de sort et il va encore m'en falloir autant... A part les invocs ou encore l'attaque naturelle et le glyphe agressif (et le renvoi de sort que je trouve trop aléatoire) on est efficace avec TOUT.
Donc en fait un perso pas ennuyant à jouer car vous pouvez le jouer à distance (moon, bulle ou aveuglement c'est 9 à 11 de portée potentielle) ou aller charcler au CaC. En PvM quelles que soient les résistances des mobs vous avez pratiquement toujours un truc à taper efficacement.
La suite? Pano abra clair sans doute.. en plus y disent qu'ils ont remonté les bonus de pano

miam!