Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai abandonné mon éni pour en redémarrer un tout parchotté tout beau:

Après le 101 sagesse je suis monté à 300
101 intel et agi je monte les deux en parallèle (autant d'intel que d'agi)

Mon but est de jouer sur les pm (6à 7) avec une pano cérémoniale.

J'utilise drainant mot de silence et mot d'épine pour réduire les capacités offensives de mes adversaires, je me soigne quand même un peu avec les mots de regen, et beaucoup une fois de temps en temps à la reconstitution.

Quand j'aurais fini les parchottages force et chance je réduirais équilibré dans tous les éléments au mot de prévention.

Il va sans dire que je suis quasiment immunisé aux pertes de pa/pm et qu'avec mes 500 en agi je vais en faire pleurer pour me garder au cac. Les malus cra ou ecaflip sur mes pm sont "ésquivables" à coup de mot de jouvence...

Pour l'instant je n'ai pas fini la céré et je tape à la ourderie fm air. Plus tard je finirais ce build avec une drago émeraude ébene, une épée fuschia et si possible un tutu.

Pour les dégats à distance quand je jouerais à l'épée un marteau de moon fait son petit effet.

Un futur dieu du 1vs1, eni sagesse/agi/pm. Catch me if you can !!!

En multi si je suis sacrifié ca donne: le sacri coop un enemi et puni un autre... Il se retrouve au milieu.

A mon tour je claque mes mots drainants en échangeant de place avec le sacri et je vide mes pa... Au dernier coup je reste au milieu des enemis, histoire d'en tacler le plus possible, je met mon mot d'épine et hop un petit mot de silence de zone.

Le diner est servi, à table.
bonjour , a force de vous entendre parler de vos classes uber roxxantes a thl , je me permet de poster mon chti ecaflip lvl 23 (je sais sa rox ) donc voici le topo , cette ecaflip se basant uniquement sur bluff et ses pm pour se barrer , il dispose de beaucoup de vita pour compenser ses faiblesse , je les donc équiper comme ceci :
nom : lecala
type : eau/agi/+dommages
son stuff :
amulette du bandit : +3 de dommages et 9%faiblesse neutre
2 anneau de satisfaction : +1pa -200 terre intel et -100 agi chance
bottes de satisfaction : +1 pm et -40 intel force agi chance
ceinture du bandit : +19 en vitalité , +1cc et +3 de dommages ainsi que 5%faiblesse intel et 1 %faiblesse eau
dagues du bandit : dommages 3 a 5 air , +4%de dommages et vole 6 a 10 or
l'araknacoiffe : +13 en vitalité , +15 sagesse et +29 en initiative et - 2 po ( la po de bluff ne pouvant pas etre changé )
cape du champ champ : +7 sagesse , +2 cc et +3%résistance eau et -24 chance et -26 force

ses sort :

bluff lvl 5
trèfle lvl 2
et bond du félin lvl 5

ses caractéristiques :
vitalité : 100 ( +72 )
sagesse : 0 (+22 )
force : 0 (-464 )
intel : 0 ( -429 )
chance : 10 ( -362 )
agi : 0 ( -334 )
pv : 218
pa : 8
pm : 4
initiative : 124

donc comme vous pouvez le voir , les 8 pa permette une grande liberté d'action , mais aussi de d'attaquer 2x a bluff , grâce au nombreux +dom , je suis libre de sortir des jet a bluff allant de 12 a 56 x2
je vois cette ecaflip comme un retour au source de l'ecaflip , des jet monstrueux pour un lvl 23 ou des jet complètement merdiques
voila , j'espère que cette ecaflip vous aura plus , sur ce , ce soir c'est nems pour tout le monde
Citation :
Publié par Big
Bla bla
Donc en fait c'est un eni qui ne tue pas mais ne meurt pas c'est ça? J'ai jamais tué d'eni intell perso donc jvois pas l'originalité ^^ Des soins balézes et un mode fuyard mais ça donne des combats de combien d'heures quoi...
Bon à part ça ça fonctionnera je pense. ++

j'ai deux classe atypique a vous présenter =D:

1. Le xelor dommage ( de moins en moins atypique mais sa l'est toujours ^^)
j'en ai un et persos sa roxx pas mal lvl 29==> 260pdv 6pa 3pm 26 sagesse, terre, eau, feu, air et vita avec +20 dommage . ma pano c'est simple ^^:

pano aventurier avec chaque élèment FM +1 dommage (anneau, chapeau, cape, botte) avec le reste pano bandit :B
amu: +3dommage
anneau: vita, CC
ceinture, vita, CC, 3dommage
dagues: 5%dommage
familier: atouin +10 dommage (le mien donne + 1 et c'est très simple et rapide a monter donc si le votre donne +10 cela vous fait +29 de dommage)

avec mon équipement qui m'as couter environ .. :x 50 000 (Fm comprise).On fait flamiche (lvl4): 21-25x2
sablier lvl5: 21-31
Ce qui donne : mini= 21+21+21 =62
maxi= 25+25+31 =81 (en enlevant 1-2pa et si vous gagné 1pa[10% de chance] et bien vous lancez un ralentissement en plus =P.

avec 260 viita c'est plutot honorable.

2.Feca eau/dommage: a bas lvl je ne sais pas comment l'équipe etc (surement comme le xelor) mais HL on lui met :
atouin +10 dommage
coiffe: abracaska Ancestral
cape : abracapa ancastral
anneau : AA
aneau: gelano (pour le mode 9pa ou alors un anneau donnant chance dommage)
ceinture: AA
Botte: AA
arme: Racine Cithi fm eau

on tape a bulle (3 pa (2lancez par tout max), aveuglement, flamiche et on la fait xelor/enu ^^ en faisant glyphe aveuglante,immo et bien sur la emflammer(100-200 par glyphe avec ce mode)

Donc voila j'espère que sa vous aura plus et bonne pex de vos persos atypique =P
Bonjour moi j'ai commencé un panda eau je sais pas si c'est un build atypique ou pas mais je trouve sa plutot pas mal parchoté 101 en <chance je ne sais pas si jdois monté la chance un max ou m'arreter a 200 et question sort aussi jsuis un perdu lol.

Si vous pourriez m'aider merci encore.
L'avantage avec un Pandawa c'est qu'ils ont des paliers très beau.
Avis perso : tu montes ta chance a 300 puis tu peux investir dans la sagesse mais mon Panda n'est pas très haut niveau donc je suis pas si bien placer pour te donner des conseils.
Iop "épée du jugement"
J'ai eu une idée en voyant les bottes de la pano de classe iop, créer un build utilisant les bottes pour taper avec épée du jugement.

L'équipement inspiré de celui du xelor dommage en y ajoutant des bonns de PO pour profiter un maximum de la PO modifiable et sans ligne de vue.

Un mode 10 PA pour donner 2 coups à chaque tour. (pour lvl 100 minimum)

Dragocoiffe Noire (+7 dom +1 PO)
Cape d'Elya Wood (+8 dom +2 PO)
Atoin (+10 dom)
Amulette du xelor (+6 dom)
Ceinture des Vents (+2 PO +8 dom)
Anneau de satsfaction FM (+3dom) X2
Bottes Antrin

Arme au choix : arme +1PO, arc koalak +2 dom, éventail tranchant +40 sag

Avec ça ont peux faire du -300/-400 par tour sans ligne de vue à 8 PO tout en se soignant 100/130 pv
je suis un sadi lvl 2 avec pano aventurier et petite ano sagesse et ça me fait + 50 partout. Et je veux faire un sadi puissant en pvm ( BL ) et en pvp ( ML et HL ).

Quoi dois-je boosté ????
Sadi en détresse.

Citation :
Publié par Burn-It
je suis un sadi lvl 2 avec pano aventurier et petite ano sagesse et ça me fait + 50 partout. Et je veux faire un sadi puissant en pvm ( BL ) et en pvp ( ML et HL ).

Quoi dois-je boosté ????
Sadi en détresse.
Super "Gogo Wiki Sadi" à la Rescousse... !

Heartless
Bonjour à vous amis atypique

Je me présente papy-Tune, Enutrof de niveau 70 sur Djaul. Je suis un Enutrof (Non Mule) Eau, donc surement pas atypique

Mais j'aimerais passer mon vieux 'Intelligence' en passant par Otomai, puis parchotter l'intelligence à 100 bien entendu (Question Intelligence on est pas gâté nous ) Mais je me demande qu'elle CaC je pourrait utiliser ? J'hésite à prendre le Ragnarok qui m'a l'air pas mal du tout
Niveau Stuff je pense savoir quoi mettre :
- Dora
- Cape Hôte
- Doublitch O'boule
- Gelano
- Blopanneau Coco (Pour les prérequis du ragnarok mais je peux aussi mettre le Griotte si vous me déconseillez le ragnarok )
- Ceinture des Vents
- Sabots de Shika
- Dragodinde Orchidé (niv 100)

Une autre question je compté mettre 115 Points en Vita (+25 Parcho) et mettre 100 points (donc tout ce qui me reste) en sagesse, vu les paliers pourris de l'intelligence je ne sait pas si sa vaut le coup de mettre des points

Merci d'éclairer ma lanterne

(Je post ici plutôt que sur le Wiki Enu car à chaque fois que je pose une question on ne me répond pas )
pourtant la question serait plus pertinente sur le wiki des énutrofs (pour peu qu'elles ne soit pas déjà vue et revue)

si tu rerolles à zéro pour un énu' feu :

- parchottage 101 INT obligatoire
- 101 CHA, FOR ou AGI à hl pour un template bi-éléments
- ou 101 SAG si tu restes mono-élément avant d'y investir tous les points
- 0-25-50-80-101 VIT selon les besoins, mais aucun point à la main
Bonjour.

Je ne sais pas si cette classe a été exposée mais je vais vous la présenter:
Je joue un Ecaflip feu lvl 82.
Mes stats ( Je suis en cours de parchotage j'ai 10 vitalité, 5force , 16sagesse, 28chance, et 25 d'agilité)
En tout j'ai :
+400 vitalité
+200 intelligence
+2 pa
+1 pm
+6 po
+6 soins
+10 dommage
+70 sagesse
Je lance donc 2 topkajs a 70-90 a 11 po, me soigne de 17 a 40 avec pile ou face et de 10 à 90 avec tout ou rien.

J'adore jouer cette classe même si elle est plutôt dur a monter :
-Parchotage obligatoire car a partir de 100 d'intelligence il faut 5 points pour 1 point d'intelligence
-équipement très couteux car basé Intelligence, vitalité /po.

Par contre ce que je trouve dommage:
-c'est le Cc inutile sur topkaj :
Dommage de base 18-30 en Cc 20-32.
- Et la difficulté en xp en solitaire.
le sacri +dmg et beaucoup plus valable depuis la mage de furi lvl 5(8 a 13 de dmg eau et donne +8dmg,4pa il me semble)cumulable ce qui est intérésant moi je te conseillèré plutot sacri dmg(BL) pour le début et apré se tourner vers sacri eau dmg avec furi..( a HL) sinon pour le multi un panda ses tros bon multi élément je ses pas se que sa donne mes pour le multi ses bien simpas de balancer tes collège hors d'atteinte d'un monstre ..ou au contraintre mettre un collège devant l'énnemis pour qu'il tape.. enfin bon nivo panda moi je dis terre ou feu pour le début(plutot feu sa va plsu vite a xp)et eau qui est le plus utile pour utiliser chacram et karcham puisque l'état saoul n'est pas demander donc tré pratique pour faire chacram et karcham et vague lame..(pour me multi ses le mieux eau en ayant monter état enraciner (tu kick pas mes on te kick pas et 50% d'esquive au pm donc tout dépend si tu est plus multi ou UN PEU plus solo(car le sacri aussi a quelque tatique multi)
Personnellement, je connais un ex-sacrieur eau (passé terre) niveau 80 et il rox!
2x 120 a la furie, les dommages augmentant de 16 a chaque tour, c'est dévastateur

Sinon je connais un eca bluff de base qui a 1/2 au cc, et il joue également invoc (1/2 arakné, 1/2 chaferfu, c'est enorme) et des bluff a 350/400, pas mal non plus =p lvl 168 aussi

Y'a aussi un sadida dommage, bon ça reste connu.
Bebez: si possib', les deux
Deux classes fun/original. Bien que mon penchant aille vers M.le panda a la vu de la roxxance supreme des haches HL/THL.
dsl pour le up du sujet mais vraiment intéressant
pourrais-je avoir des témoignages de sram intell? Je voudrais en monter 1 mais je sais pas trop quoi faire niveau carac (parcho ou monter direct)/boost sorts/cac/stuff

ps. j'ai déjà poster sur wiki sram mais j'espere avoir pas mal de témoignages en postant ici aussi
tu as bien fait de up ^^

pour ma part je joue un iop bi-element ,je prépare un des premiers iop baguette je pense ^^

des news quand j'aurai fini ^^
Bonjour , je n'ai pas parcouru chaque pages de ce Sujet , mais j'aimerai vous faire part de mon build .
En effet , je compte passer mon banal Eca Force en Eca Force PO.

J'ai imaginé un Builds avec lequel je monterais a 450+ de force , 3XX de vita , 70+ de sagesse , +10 dommages et +6po .

Avec 7PA et 4PM.

Qu'en pensez vous ?

Chapote
Citation :
Publié par Chapoté
Bonjour , je n'ai pas parcouru chaque pages de ce Sujet , mais j'aimerai vous faire part de mon build .
En effet , je compte passer mon banal Eca Force en Eca Force PO.

J'ai imaginé un Builds avec lequel je monterais a 450+ de force , 3XX de vita , 70+ de sagesse , +10 dommages et +6po .

Avec 7PA et 4PM.

Qu'en pensez vous ?

Chapote

Quel level ?
Parce que si c'est <100 ( 7PA ... ) , le bonus force/PO est énorme .
Si c'est >100 , le 7PA , le 300 de vita et le 70 de sagesse sont ridicules.
Avec tous vos perso atypiques vous m'avez donnez envie ...

Je me lance donc moi aussi dans l'atypique, avec un Iop Air/Feu (Cérémonial ), mais avant de commencer j'aurais quelques questions, la principale étant : Comment débuter ? Commencer Agilité puis passé mixte ? OU commencer par Intelligence ? Ou encore Terre (beurk ...) ? 'Fin bref j'suis perdu pour le moment
Ensuite vient la question des caractéristiques, comment répartir mes points ? Tous en Vita ? Ou booster Intelligence et Agilité ? Ou encore la sagesse ? (Parchottage Intell/Agi bien entendu)

Merci d'éclairer ma lanterne
Tu commences par un mode force sinon tu vas jamais t'en sortir, les sorts air et feu adaptés à l'xp ne s'obtiennent qu'aux levels 60 et 70.

Le mieux serait de parchotter 101 en force, ça t'évitera de dépenser des points de boost que tu voudrais utiliser plus tard. Pendant tes 60 premiers levels continue de parchotter l'intelligence, l'agilité et la sagesse à ton rythme, le mieux étant d'arriver à réunir des stuffs + dommages et %dommages pour faire mal avec tous tes sorts et sans devoir changer d'équipement tous les 3 niveaux.
Si tu as peur pour ta vie tu prends un bouloute, et le reste du classique

Après à toi de voir, si tu veux être purement intelligence/agilité tu peux investir jusqu'à 150 dans chacun des caractéristiques (attention 5 pour 1 ça peut décourager, mais si tu trouves trop contraignant au bout d'un moment Otomaï est là pour toi). Je pense qu'une base de 200 force est quand même rudement utile, mais si tu es vraiment allergique tu peux monter la sagesse, l'intelligence ou l'agilité selon tes envies
Ok, mais pour le parchottage de la force sa va faire un peu lourd dans mon budget Déjà que je dois parchotter L'intell, l'Agi et la Sagesse, si je rajoute la Force autant faire aussi la Chance (Je le ferais surement mais un peu plus tard ).
Je commencerais donc surement un Iop Classique, jusque au niveau 70 (Et la je pourrais utiliser la technique cité dans le Wiki Iop ). Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés