bonjour , a force de vous entendre parler de vos classes uber roxxantes a thl , je me permet de poster mon chti ecaflip lvl 23 (je sais sa rox ) donc voici le topo , cette ecaflip se basant uniquement sur bluff et ses pm pour se barrer , il dispose de beaucoup de vita pour compenser ses faiblesse , je les donc équiper comme ceci :
nom : lecala
type : eau/agi/+dommages
son stuff :
amulette du bandit : +3 de dommages et 9%faiblesse neutre
2 anneau de satisfaction : +1pa -200 terre intel et -100 agi chance
bottes de satisfaction : +1 pm et -40 intel force agi chance
ceinture du bandit : +19 en vitalité , +1cc et +3 de dommages ainsi que 5%faiblesse intel et 1 %faiblesse eau
dagues du bandit : dommages 3 a 5 air , +4%de dommages et vole 6 a 10 or
l'araknacoiffe : +13 en vitalité , +15 sagesse et +29 en initiative et - 2 po ( la po de bluff ne pouvant pas etre changé )
cape du champ champ : +7 sagesse , +2 cc et +3%résistance eau et -24 chance et -26 force
ses sort :
bluff lvl 5
trèfle lvl 2
et bond du félin lvl 5
ses caractéristiques :
vitalité : 100 ( +72 )
sagesse : 0 (+22 )
force : 0 (-464 )
intel : 0 ( -429 )
chance : 10 ( -362 )
agi : 0 ( -334 )
pv : 218
pa : 8
pm : 4
initiative : 124
donc comme vous pouvez le voir , les 8 pa permette une grande liberté d'action , mais aussi de d'attaquer 2x a bluff , grâce au nombreux +dom , je suis libre de sortir des jet a bluff allant de 12 a 56 x2
je vois cette ecaflip comme un retour au source de l'ecaflip , des jet monstrueux pour un lvl 23 ou des jet complètement merdiques
voila , j'espère que cette ecaflip vous aura plus , sur ce , ce soir c'est nems pour tout le monde