Bon allez, hop, je m'y colle !
Ayant commencé un petit éni, qui à la base devait être agi/sagesse, faute de moyen pour se débrouiller au départ (avant la maj qui a donné un sort air, entre autres), il a débuté en tant que force/intell, l'intell n'étant là que pour se soigner au curatif, sinon il tapait aux dagues... ensuite je me suis pris en main, j'ai commencé le matos agi, et j'ai enfin pu l'equiper "convenablement" sauf que d'éni agi/sagesse que je devais faire au départ, il est devenu agi/cc, avec une grosse dominante cc.
Plutôt intéressant et fun à jouer, et se basant sur les sorts de soutien autre que de soin (des cc sur stimu/drainant, c'est toujours agréable, sur silence/immo/prev, ça embête bien), j'attends la fin du parchottage agi/force (vive les prérequis des dagues) pour le continuer (pour le moment lvl93). Et je le repasserai agi/sagesse pour mieux jouer sur les sorts de virage PA/PM en gardant un chouilla de cc pour les dagues.
Après cet éni, j'ai fait une énue intell, que je joue toujours, lvl 81 dernièrement, donc pas mal de possibilités de stuff. En ce moment elle tape environ 60 à la fanto, 50 au roulage...vous me direz "c'est nul pour un lvl 80"...mais avec +5 PO, et cupi pour rajouter de l'intell, et pas mal de sorts tactiques, et qui peut aussi soigner (quoi, corruption ça sert pas à ça? xD ). Enfin bon un bon personnage soutien, vivement le lvl pour ma racine hécouanone (oui, quitte à être étypique, autant soigner au bâton, la baguette -et le marteau depuis peu- étant courant).
Entre temps, j'ai aussi commencé un sadi intell, sur un départ de sadi fourbe (+dommages), mais en mettant tout en intell. Je l'ai mis en stand by au niveau 48 =( mais il était déjà prometteur, avec un stuff relativement basique (scara rouge, tho'lo pour un mode intell, stuff + domm pour un mode fourbe). Et comme les paliers intell du sadi sont les mêmes que pour les classes "intell (feca, eni...) je crois, il pourra devenir lui aussi un bon soigneur à haut niveau ! =)
Après, dans le moins atypique, j'ai recommencé une cra agi, mon premier vrai perso dans Dofus. Toujours en train de courir, avec des bons sort élémentaires, et une flèche immo en cc pour s'amuser ^^
Mon dernier né, un osa chance, qui lui aussi devient plus répandu, même si j'ai encore droit aux "Olol tro nul t O sa ser a ri1". Pour le moment niveau 65, je me débrouille avec ma griffe cinglante et 8 Pa (panop akwa + abracape fm chance). A haut niveau, il sera potable je pense, la cinglante faisant certes moins de dégats que la sprectrale, mais coûtant que 3 PA (contre 4 pour la spectrale) au niveau 6 du sort. Bon à côté de la griffe cinglante, certes, pas grand chose de nouveau, une invoc, les boost invoc et c'est reparti comme en 40 (le temps d'avoir un stuff adapté à mon niveau, parce que Akwadala...voilà quoi :/)
J'ai aussi testé la sramette intell, la iopette intell, l'énu force, le panda vulné....mais trop de persos tue le perso, et je n'ai pas le temps de tous les bichonner...plus tard peut-être?
J'aime les persos atypiques et j'essaie dans la mesure du possible de rester dans cette voie
Je n'ai pas noté l'équipement, car en soi, c'est le personnage qui est atypique, pas juste le stuff. Enfin si vous voulez des précisions pas de soucis.
Voili Voilou !
D-Vian/Miqueline/D-Fenss/LoveParade/Omizu, membre d'HoD et des déesses amazones sur Ménalt
|