Aller à la page... |
Bas niveaux et ambiance déteriorée ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
J'avoue que question modérateur, dofus manque cruellement de modos .... ca date pas d'hier non plus
![]() |
![]() |
|
String-ficelle |
Trouver plus de messages par String-ficelle |
|
J'ai pas compris, l'histoire de la Carte Orange et de la fermeté sur le forum?
C'est peut étre parce que j'ai la Carte Imagine R :/ |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Invité
|
Je confirme après un petit tour à Incarnam...
![]() J'ai rien compris au motif de la dispute...je crois que c'était une histoire de niveaux ![]() |
![]() |
|
#200021 |
|
Mais non Arabian!
Pinta ne prend pas le métro, il roule en tracteur! ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
OMG c'était donc vrai §§ ![]() Cette intervention a été réalisé par des professionnels Don't try this at home ! Escusez ma vulgarité, j'ai été moi même surpris,c'est un putin de gros paquet de pognon. Citation :
A propos du nombre de modérateurs, il est clair qu'ils sont trop peu nombreux. Mais il est également convenue que les conditions de recrutements doivent etre ( et le sont ) draconiennes, dus a l'immensité des pouvoirs et de la responsabilité d'un modérateur. Je pense qu' instituer des grades entre les modos, avec des pouvoirs croissants et une sorte de système de parrainage pourrait etre une forme de solution. Des sortes de modos padawan, qui ont moins de pouvoir, mais en plus grand nombre, pour s'occuper des taches simples. @ Fecalion : Aucune idée, Ragnarok ne fait pas parti de ma culture mmoistique. |
![]() |
|
|
comme ragnarok?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Excusez la question idiote mais je retrouve plus les conditions pour être modo... Une p'tite aide ? x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|