Bas niveaux et ambiance déteriorée ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous cassez vraiment la tête pour rien, quand j'arrive au zaap la première chose que je fais c'est ignorer toute les personne qui ne m'intéresse pas, j'ignore environ 200/300 personnes par connexion est le jeu est quand même plus agréable.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Il faut leur donner le droit de ban.
Je suis pour, tous ceux qui floodent en dehors des zones marchande, tout
ceux qui s'insulte via canal commerce/recrutement qui disent de la merde
sur le canal alignement, les bot's, les enfoirés qui insultent, les bouffons qui
vendent des kamas. Au trou tout ça! Dehors!
Citation :
Publié par Spartan018
Vous vous cassez vraiment la tête pour rien, quand j'arrive au zaap la première chose que je fais c'est ignorer toute les personne qui ne m'intéresse pas, j'ignore environ 200/300 personnes par connexion est le jeu est quand même plus agréable.
Vous vous cassez vraiment la tête pour rien , quand je prend le métro la première chose que je fais c'est de mettre mon Ipod a fond et de me plonger dans mon journal gratuit.
Comme ça j'ignore tout ce qui se passe autour de moi , la violence , l'incivisme, les mendiants, les sales gueule des gens , les dealers et comme ça j'ai une vie quand même plus agréable sans me préoccuper des problèmes de mon temps.

singe.gif
Citation :
Publié par Trashkhan
Vous vous cassez vraiment la tête pour rien , quand je prend le métro la première chose que je fais c'est de mettre mon Ipod a fond et de me plonger dans mon journal gratuit.
Comme ça j'ignore tout ce qui se passe autour de moi , la violence , l'incivisme, les mendiants, les sales gueule des gens , les dealers et comme ça j'ai une vie quand même plus agréable sans me préoccuper des problèmes de mon temps.
Arrête j'ai encore des courbatures.
Citation :
Publié par 2-D
Je suis pour, tous ceux qui floodent en dehors des zones marchande, tout
ceux qui s'insulte via canal commerce/recrutement qui disent de la merde
sur le canal alignement, les bot's, les enfoirés qui insultent, les bouffons qui
vendent des kamas. Au trou tout ça! Dehors!
Le ban, dois rester sur décision du support, des modérateur bénévole qui ban, cela n'arrivera jamais, car même s'ils sont bien choisie, une seul erreur, abus et c'est de trop, après si ankama ce décide de mettre des modérateur professionnel et de leur donner tout les pouvoir d'un support, il n'y aura pas de problème.

C'est marrant, Les enfoirés qui insultent cela veut il dire, que tu en fait partie?
Personellement je joue sur le serveur sumens et il est vrai que le comportement de certains boulets est vraiment choquant, mais je pense que c'est parce-qu'ils sont surs qu'ils ne risquent rien et cela a été confirmé quand un jour j'ai vu un kikoolol insulter en public un modo et après s'être fait insulter le modo n'a absolument rien fait alors que ce kikoolol (dont je tairais le nom) insultait toute la map et tous les joueurs dans tous les canals possibles (si, si) et le modo lui est toujours resté inactif Ankama lui avait demandé de passer une annonce sur le serveur et il s'est contenté de le faire et quand je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas son travail il m'a répondut : "Ba tu sais c'est pas mon serveur moi je passe mon annonce et je retourne jouer sur le mien." Et franchement cette réponse m'a fait mal au coeur... un modo kévin ! Alors il faut surtout engager des modos qui prennent vraiment leur role au sérieux et les laisser se lacher !
Ankama : "Bon a partir d'aujourd'hui les modo pourront bannir tous les kévin, les kikoolol et les kikitoudur et les modos seront choisis selon des caractères plus draconiens (même si ce devrait les joueurs qui devraient être choisis de façon plus dure mais c'est impossible)."
Joueurs de Dofus qui ont payé un abonnement pour pouvoir destresser et jouer avec des personnes capables de parler sans faire 3 fautes par mot : "Youpiiiiii vive Ankama !" *sort de son délire*
D'ailleurs je pense que ce problème devrait être résolu avant l'arrivée de wakfu (oui je sais je suis optimiste) car dans wakfu les joueurs "gèrent" (système de gouverneurs) le monde et quand on récolte une ressource (ex : couper un arbre) elle met beaucoup de temps à repousser donc il faut couper les arbres avec modération pour éviter une déforestation (d'après ce que j'ai lu dans mon magazine je-sais-plus-quoi hors série spécial dofus) et imaginez les kévin faire ça :
Kévin : "Yo c moi le gourverneur (oui ils seront élus ça arrivera et vous le savez) alor je fyx le to 2 % de prendr le drop a 99% é vou revoteré pr moi o prochéne éléxion ! A o fét jé coupé tou lé arbr pr lé vendr y en a plu é il von repoussé dn 1 moi mé je gagn pl1 de fric com ça alr je men fou lol."
Imaginez donc la situation "critique" (bon j'abuse ptet un peu la) de Dofus sur Wakfu...
Citation :
Imaginez donc la situation "critique" (bon j'abuse ptet un peu la) de Dofus sur Wakfu...
T'abuse pas du tout.

A la seconde ou Ankama a annoncé ce principe les gens un tant soit peu éveillés ont additionné un et un. Ce principe est génial mais il n'est tout simplement pas fait pour le public d'Ankama.
Citation :
Comme ça a déj été dit et répété, c'est bien parfois de ne pas confondre IRL et IG.
C'est pas parce que t'ignores un mec qui te flood à la banque "stp 1k pr mon coffre" que tu vas réagir de la même manière devant un SDF qui crève de faim et te demande un euro.
On est ici dans deux réalités différentes, il est normal que des attitudes/sanctions soient adaptées à une réalité virtuelle alors qu'elle ne sont sûrement pas adaptées à la vrayvie...
Bon aller, je réagis en vrac à plusieurs trucs. Parce que j'ai pas sommeil et parce que j'ai envie aussi.

Alors...

Plus de modo, je suis d'accord.

Des modos plus puissants... ben je suis pas forcément d'accord s'ils restent bénévoles. Je vous explique... Jean-Claude est un Sadi cool, il n'a jamais fait plus de bruit que ça, il joue avec ses autres potes hl dans sa bulle de hl. Un jour Jean-Claude veut devenir modo. Comme il n'y a pas de dossier sur lui et que quand il s'applique il sait causer la France, Jean-Claude parvient à ses fins.
Un jour Jean-Claude fait un donjon bouf. Il s'incruste dans un combat de "noobs" parce qu'il a la flemme d'attendre le repop, mais comme il monte une bouloute et puis qu'un noob quand ça joue c'est long, il leur sort le "passez" bien connu de nos services.
Manque de pot pour Jean-Claude, il est tombé sur un nouveau perso à Michel dont le but premier n'est pas d'aller vite, mais de jouer et qui donc ne voit pas pourquoi il passerait son tour (d'autant plus que lui aussi à une bouloute à nourrir!). Le ton monte, quelques insultes surviennent, Jean-Claude est déjà de mauvais poil parce qu'il s'est fait plaquer par sa nana avant-hier. Et là, Michel, joueur honnête qui s'est juste un peu énervé parce que quand même ça arrive, se voit banni une semaine, pour avoir insulté un mec qui le laissait pas jouer tranquille.

Bref, je caricature un peu, mais vous saisissez l'idée. En cas de ban abusif, bon si c'est 20 minutes tu vas prendre ta douche ou sortir le chien. Si c'est une semaine, t'as un peu les nerfs quand même. Et si le support reste inexistant, à qui adresser sa requête pour avoir réparation (à savoir levée du ban et restitution du temps d'abonnement injustement perdu).
Et surtout, le support exige des preuves, donc des screens. Ok c'est normal. Mais, une fois déconnecté par le modo-vénère-abusif comment vous screenez ?

Donc à mon avis, pour une modération efficace, il faudrait une sorte de hiérarchie, avec des modérateurs salariés habilités à coller de gros ban (euh... un vrai support quoi) et à envoyer des rappels à l'ordre qui font peur à Kevin à défaut de le faire réfléchir, les modérateurs actuels pour faire le petit ménage, et des "grosses balances" qui seraient les seuls à pouvoir transmettre aux modos salariés des screens justifiés et exploitables, affectés aux différents serveurs en fonction des besoins et qui peuvent se balader partout.

Et j'avais autre chose mais c'est tout ce soir, j'ai sommeil maintenant ^^
Citation :
Publié par Arabian's Panther
C'est marrant, Les enfoirés qui insultent cela veut il dire, que tu en fait partie?
Nan j'exprime une colère parce que j'aime pas qu'on m'insulte et que je sois
obligé de faire comme si j'avais rien entendu, pis c'était pour marquer le coup

Croyez-le ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés