Aller à la page... |
Bas niveaux et ambiance déteriorée ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'en veux encore! ![]() J'applaudis à 2 mains là, tu me vois pas, mais j'adore! |
![]() |
|
Bagnard
|
Me suis toujours demandé comment marchait cette arnaque des 10 ou 20 %
![]() Bon bref Trashkan : Fais toi engager chez tf1 ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Non, il suffit d'avoir un cerveau (.)
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
|
|
![]() |
|
|
JE doute, que le cerveau d'un craq poli puisse t'aider
![]() Mais, enfin si quelqu'un ce fait avoir de cette façon, je me transforme en Tubal et je demande son Ban ! |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
|
Y a quand même des solutions intermédiaires entre le tout bénévole et la modération pro. Déjà y a le système de report IG que l'on nous promet pour la prochaine MAJ. Pour la modération pro ca peut déjà être un poste a temps partiel genre 2 postes pour le mercredi après-midi/ samedi et dimanche. De plus une partie de la modération "chiante" est déjà effectué par des robots (avec plus ou moins de succès il est vrai). Rien n'empêche que l'on développe des robots anti prêt de compte, anti-farmage ou anti payement illicite. Mais d'or et déjà je souhaite bon courage au modo bénévoles entre le laxisme actuel d'Ankama et le sentiment d'impunité des tricheurs de toutes sortes. Je pense que l'on peut sortir de la fatalité d'une ambiance de cours de recrés sans surveillance si Ankama ouvre un peu les yeux sur les dangers que cela peut entraîner pour leur jeu a terme. Edit pour crevetteingenue : Heu tu sais y a pas besoin d'être sarkosiste pour demander des pions dans une cours de récré hein. Aujourd'hui la carence d'Ankama en modération est flagrante et entraine un certain relâchement du "civisme" dans Dofus. Alors effectivement peut être que notre analyse est mauvaise, que l'on se prends la tête pour pas grand chose, que la répression n'est pas une solution et surtout on a le choix d'échapper a cette "réalité virtuelle" si on arrive pas a s'adapter a la loi de la jungle des lycée et collège actuel. Bref en gros pas besoin d'être de droite ou d'extrême droite pour rêver d'un monde plus civilisé même s'il faut pour cela passer par une phase de repression/education ... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|