E for All 2007: Warhammer Online RvR Preview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TotalChuck
Je ne pense pas que les joueurs qui veulent quitter W*W aient envie de retrouver le même jeu contaminé par les instances.
La masse de joueur qui réclament des instances, je la vois pas moi, elle est ou ? Montrez-la moi. Je suis peut-être aveugle je sais pas.
Oui et non. En effet il est possible que les joueurs de WoW veulent "autre chose", mais pour beaucoup ils ne connaissent que ça.

Pas plus tard qu'avant hier quelqu'un a demandé direct en découvrant "le jeu de la section où je suis rédacteur" , (je résume) "je sors de WoW auquel j'ai longtemps joué, et je m'interroge comment un jeu peut-il être bon sans instances en nombre. Est-il possible qu'un jeu dur et soit intéressant juste avec du PvP ?"

Donc obligé de parler de l'expérience sur DAOC, du RvR qui n'est pas comparable au PvP de WoW, et de conclure avec le fait que l'instance est la négation du caractère persistant d'un MMORPG.

Je ne pense pas qu'il soit un cas unique, la majorité des joueurs de WOW n'ont connu que ce jeu, et donc attendent plus ou moins un contenu similaire (en mieux, en plus diversifié, sous un nouvel angle...), mais tout du moins "ressemblant" sur la structure.

C'est pour ça que les instances dans WAR sera un atout pour tous ces joueurs, car ils ne connaissent que ça, et surtout, ils ne connaissent pas le RvR et ne connaissent du PvP que ce qu'ils ont pu essayé sur leur jeu. Imaninez que WoW soit votre seule expérience PvP et qu'on vous dise "Notre nouveau MMORPG n'est basé que sur du PvP"... tu flipperais aussi ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Imaginez que WoW soit votre seule expérience PvP et qu'on vous dise "Notre nouveau MMORPG n'est basé que sur du PvP"... tu flipperais aussi ^^
C'est vrai faut les comprendre les pauvres chéris qui ont 2ans d'expériences MMO (publicestampilléwarofficiellement).
C'est un peu comme s'ils rentraient à la grande école quoi.
Citation :
Publié par Mygollas
"Notre nouveau MMORPG n'est basé que sur du PvP"... tu flipperais aussi ^^
Ben pas vraiment non, ça s'adresse au fan du pvp, pas à ceux du pve.

Rien n'empêche le joueurs de tester war pour se faire une idée du pvp proposé.
Citation :
Publié par mouhyi
C'est vrai faut les comprendre les pauvres chéris qui ont 2ans d'expériences MMO (publicestampilléwarofficiellement).
C'est un peu comme s'ils rentraient à la grande école quoi.

BIEN VU
yop,
d'apres ce que j'ai compris et de ce que je me souviens apres avoir tout survolé, il dit bien qu'il y aura une instance PvP pour la prise de capitale, mais que celle ci influera sur la suite de la prise de capitale et non pas que la prise de capitale complete sera instanciée.
il y aura du PvP instancié pour palier le risque de desequilibre inter-faction et assurer un "plaisir" de jeu pour tout le monde.

Ayant joué sur Mid-broc, on pouvais sortir quasiment qu'en bus jusqu'a ce qu'on croise un bus plus important, et au bout d'un moment bah ça donne plus envie d'y jouer quand tu te fais rouler dessus par une caravane de bus

Apres on peut se poser la question, pourquoi Mtyhic insiste tant sur le PvP instancié plutot que sur le RvR outdor ? Pourquoi qu'on parle pas d'arme de siege ?

Ont ils completement zappé le "RvR daocien" de War ou communiquent ils uniquement sur les choses nouvelles ?

reponse en decembre
Citation :
Publié par Orog
... Pourquoi qu'on parle pas d'arme de siege ? ...
parce qu'aux dernières nouvelles les "sièges ne seront qu'une formalité" et que les armes de sièges ne sont pas prévues pour la release !

Il semblerait toutefois que des armes de sièges faisant partie du décors puissent être utilisées dans certains scénarios par les joueurs... mais il n'est pas question de les crafter, de les transporter, de les positionner ni de les assembler comme dans DAOC
Citation :
Publié par deezyn
Toi t'en rates pas une pour dénigrer le jeu de facon stupide. De où tu as vu que la béta était un desastre déjà ?

Un desastre, c'est des jeux style DNL, Vanguard en béta et je te rassure WAR en est très loin ...
C'est dans ces moments qu'on regrette d'avoir signé le NDA...
Citation :
Publié par bark
parce qu'aux dernières nouvelles les "sièges ne seront qu'une formalité" et que les armes de sièges ne sont pas prévues pour la release !

Il semblerait toutefois que des armes de sièges faisant partie du décors puissent être utilisées dans certains scénarios par les joueurs... mais il n'est pas question de les crafter, de les transporter, de les positionner ni de les assembler comme dans DAOC
Ca, on ne sait pas encore donc l'affirmation semble un peu prématurée. Taome et Citseko donnent cependant quelques éléments intéressants (https://war.jeuxonline.info/actualites/16171.html) qui concernent les instances pvp et le rvr ouvert, ce qui peut laisser présager des actions de siège (hors prise de capitale).
Perso je veux des instances et du pvp sauvage outdoor!!
Les instances c'est bien lorsque tu veux faire des combats équilibrés (même si 16vs16 c un poil trop pour ça ^^) et surtout que tu peux y jouer si t'as juste 30 minutes devant toi.
C'est le défaut du pvp outdoor, soloter est presque du suicide, mais trouver ou former un groupe potable prend du temps (à daoc ça prend entre 30 minutes et 2h..mais bon les serveurs se vident :/)

De plus si c'est pour avoir du RvR de masse à la daoc, non merci. Voir 10 tanks se faire instant kill chaque seconde les uns après les autres (thx F8/assist DD) en prenant en compte le lag qui gène surtout les tanks.. NON MERCI!
S'ils arrivent à trouver un système sympa qui fait en sorte que tu te fasses pas one shoot si t'es devant (je parle bien d'un tank), ce qui m'étonnerait beaucoup, dans ce cas les combats de masse pourraient être sympas ^^

Ah oui en ayant vu les qques vidéos dans les instances, j'ai eu la vague impression que les sorts offensifs avaient une portée assez courte, en tout cas moins grande que dans daoc, pas vous?
Citation :
Publié par trukmuch
C'est le défaut du pvp outdoor, soloter est presque du suicide
Je pense vraiment que le solo sera possible, ....., plaisant dans le cas d'un PvP Outdoor.

Donc, battons nous pour avoir un PvP outdoor digne de ce nom. Ensuite, les joueurs en feront leur terrain de jeu. Tous les types de PvP existeront (buss, Tf, solo, petit comité).

@IG
Citation :
Publié par ayb
C'est dans ces moments qu'on regrette d'avoir signé le NDA...
C'est pas comme si tu la respectais en disant cette phrase.
Parce que ta remarque est aussi vraie pour ton message.

Ca s'adresse aussi à tous ceux qui laissent sous entendre des messages comme "C'est comme ça, mais c'est sous NDA donc j'ai pas le droit de le dire. C'est assez pénible de ne pas pouvoir donner son avis pour contredire celui de certain sous peine de "vraiment" briser le NDA.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ca s'adresse aussi à tous ceux qui laissent sous entendre des messages comme "C'est comme ça, mais c'est sous NDA donc j'ai pas le droit de le dire. C'est assez pénible de ne pas pouvoir donner son avis pour contredire celui de certain sous peine de "vraiment" briser le NDA.
Ben faudra vous y faire pour le moment. Y a des limites que l'on ne peux pas dépasser. Même si parfois - souvent - cela permettrai de faire avancer le débat.
Justement, elles sont dépassées d'un côté, mais on ne peut pas le faire de l'autre, sinon on brise "vraiment" la NDA.
Vraiment, car elle est déjà brisée, mais pas autant que si l'autre côté donnait aussi son avis.
Je sous-entends juste que je suis béta-testeur, ce qui n'est pas interdit par le NDA tant que je n'en dit pas plus.
Je pourrai trés bien vouloir aller dans un sens comme dans l'autre avec ma remarque.
Petit rappel de ce que vous devez déjà savoir (oui les posteurs consciencieux, ils se renseignent avant de répondre )

Les prises de capitales seront possible qu'après la réussite/défaite (tout dépend de quel coté on se place) d'une campagne.

Une campagne est composée de : pvp outdoor + scénario + quête publique.
Ces trois parties donnent de l'influence.
Elles permettent chacune de monter l'influence de la campagne...

..blablabla...

Bref vous voilà devant les portes.

Il a été décidé de ne pas trop mettre l'accent sur les prises de portes (choix à mon avis judicieux) et du coups les prises de portes seront passées en instances de 36vs36.

Ah oui tant qu'on y est: il y aura des armes de sièges disponibles dans l'instance mais qui ne pourront pas être bougées, juste utilisés là où elles ont été posées (c'est mieux que rien, on verra ce qui se passera plus tard)

Coté réalisme ça laisse à désirer, ceci étant le réalisme n'est pas toujours aussi fun qu'une bonne baston dans la ville donc le but n'est pas de s'éterniser ici.

Justement, une fois les portes tombées, les assiégants peuvent se ruer dans la capitale.
Mais, comment sera gérer cette foule???!

Très simple, la capitale est dans une zone séparée.
Non pas une instance mais plutôt un donjon apparemment.

On pourra donc rejoindre à n'importe quel moment la bataille sans attendre qu'un ptit gars sorte pour vous passer le relais!! *ouf*

(ça fait sourire de penser à ces assaillants bien élevés qui attendraient à la porte pour un combat bien équilibré 1vs1 )

Pif! Paf! Pof!

Les assaillants ont capturé la capitale adverse!

Deux choix s'offrent à eux à présent:
- défendre le plus longtemps possible leur nouveau territoire des gardes qui arrivent régulièrement en nombre croissant.
- capturer le roi pour aller l'humilier comme il se doit chez soi.
(Pour un orc je propose de lui faire quelques soins de beauté, de le rendre toute belle et coiffée et de le renvoyer en pâture à ces semblables )

Les récompenses: pas encore très clair, cependant il nous a été maintes fois assuré que des items seront disponibles suite à une prise de capitale.
Ces items seront parmi les meilleurs du jeu.

Voilà, voilà pas de quoi en faire 8 pages de questions existentielles c'est aussi simple que ça
Et puis le fait de s'être fait envahir était censé être contraignant pour ceux ui subissent, mais il va falloir voir le temps que ça prend. Si c'est genant 1/2h c'est pas assez
Ou alors faudrait faire en sorte que dès que le roi est enlever, c'est l'anarchie dans le royaume et la race qui subit passe en full pvp (oui je sais je délire )
Une nouvelle interview de Josh

http://war.mondespersistants.com/?news=699

Citation :
Le site Multiplayer Online Games Directory (MPOGD) a rencontré Josh Drescher d'EA Mythic pour un entretien tournant principalement sur la fermeture récente de la beta et de ce qu'ils ont prévu d'ajouter à la réouverture de Décembre 2007.

La grande question actuelle de la communauté qui attend fébrilement Warhammer Age of reckoning est la suivante : Pourquoi la beta est elle arrêtée jusqu'en Décembre ?

Josh Drescher a répondu que depuis le jour ou ils ont ouvert la beta aux fans de longues dates et aux anciens joueurs de Dark Age, ils ont obtenu des tonnes de remontées des joueurs, ces informations étaient si conséquentes qu'ils ne pouvaient pas les assimiler et en tirer les conséquence en mettant à jour comme ils le faisaient quotidiennement.

C'est la deuxième fois dans le développement que se produit un arrêt de la beta, le premier arrêt à fait beaucoup moins de bruit puisque la beta était alors diffusée dans un cercle bien plus restreint. Ils souhaitent vraiment tenir compte de toutes ces remontées des joueurs et offrir ainsi une mise à jour adéquate, EA souhaite un jeu qui corresponde aux attentes des joueurs et c'est pour cette raison qu'ils ont décidé de les accueillir de nouveau dans un environnement qui leur correspondrait bien plus.

Les joueurs peuvent donc s'attendre à retrouver en Décembre les Elfes (Hauts et Noirs), les sièges de capitales, le contenu des derniers tiers, le contenu dédié aux guildes et bien entendu tout un tas de classes supplémentaires.

Le but de WAR est d'offrir aux joueurs une véritable expérience de RvR qui soit fun pour les nouveaux joueurs des mmorpgs qui ont découvert le genre avec World Of Warcraft. Ce n'est pas le PvP qu'on a pu voir jusque là. Parce que beaucoup de remontées des bêtas testeur ont indiquées qu'ils souhaitaient plus de PvP dans le monde ouvert plutôt que dans des instances. Nous avons travaillé dans ce sens pour leur offrir un environnement compétitif donnant un véritable sens aux actions des joueurs.

Qu'est ce que cela veut dire ? ça veut dire que l'ensemble des joueurs auront un impact sur le monde, même ceux de niveau plus faibles et ce ne sera plus l'exclusivité des joueurs de haut niveau dans Warhammer

En conséquence, le monde changera avec les combats politiques et militaires. Les cités victorieusement défendues seront plus riches et auront une économie plus stable, des foires et des festivals. En revanche les cités qui seront souvent assiégées, verront leurs marchands ne pas souhaiter rester dans ce lieu peu propice aux affaires. EA Mythic pense que tout ceci donnera aux joueurs l'envie de défendre leurs biens communs : leurs capitales de royaumes.
Citation :
Publié par Andromelech
le dernier chapitre de l'interview d'Elpi laisse rêveur
Ouais, mais comme ils ont beaucoup parler de ne pas pénaliser trop (ouais faut depenaliser comme on dit ), faudra voir a quel point cela restera vrai... Allez, on croise les doigts, et on y croit, je suis meme pret à aller chez les perdants pour que cela soit implementé
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Très simple, la capitale est dans une zone séparée.
Non pas une instance mais plutôt un donjon apparemment.
Je veux bien qu'on m'explique parce que pour moi "instance", "donjon", "zone séparée" ça veut dire la même chose.
Citation :
Je veux bien qu'on m'explique parce que pour moi "instance", "donjon", "zone séparée" ça veut dire la même chose.
Rien à voir car la particularité d'une instance est qu'elle peut être multipliée!!

Heuresement il n'y aura qu'une seule capitale par royaume *soupir de soulagement*

Avec ce système tu rejoins LA bataille à tout moment, après faut voir ce qu'il en sera réellement car les prises de capitales représentent un gros morceaux dans le jeu et je doute qu'ils fassent ça à la légère

Citation :
Qu'est ce que cela veut dire ? ça veut dire que l'ensemble des joueurs auront un impact sur le monde, même ceux de niveau plus faibles et ce ne sera plus l'exclusivité des joueurs de haut niveau dans Warhammer

En conséquence, le monde changera avec les combats politiques et militaires. Les cités victorieusement défendues seront plus riches et auront une économie plus stable, des foires et des festivals. En revanche les cités qui seront souvent assiégées, verront leurs marchands ne pas souhaiter rester dans ce lieu peu propice aux affaires. EA Mythic pense que tout ceci donnera aux joueurs l'envie de défendre leurs biens communs : leurs capitales de royaumes.
La classe, chaque ville pourrai être unique avec ce système
Citation :
Publié par MOLIVIO
Trés simple une instance c'est une zone avec un nombre limité de personne , alors qu'un donjon ou une zone séparé ce sont des zones ( avec téléchargement ) sans limitation du nombre de personnes .

Chaque système ayant ces défauts et qualités .
Je pense que quand il parle de "zone séparée", il parle de zones nécessitant un chargement, mais restant persistantes (genre Avalon dans daoc).

Alors que je vois plus un donjon comme une grosse instance, qui est à sa manière persistante (tout les groupes entre dans le même, à la différence des instances où chaque groupe qui entre créer une copie de l'instance) (Ce qui me fait penser aux ML).

Edit: grillé xD
Instance = zone non unique, il peut y en avoir 20 du meme type entrain de tourner par serveur (comme les goulets sur wow par ex) avec un nombre limité de joueurs, ces zones sont reboot à la fin de chaque match.

Donjon/Zone séparée = zone unique sans nombre limite de personnes qui peut aussi être reboot en temps voulu (prenons par exemple les zone rvr daoc qui étaient reboot de temps à autre ramenant les reliques comme par magie dans nos forts reliquaires)

Le point positif d'une zone dite "séparée" c'est donc qu'elle peut être reboot si vraiment il n'y a plus aucun challenge. mais en plus de tout ca elle évite les crash serveur (je pense je ne suis pas informaticien) car il y a seulement une zone limitée avec plein de personne et non la map centrale (histoire de pas faire crash un serveur en entier).

Après je peux me tromper hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés