E for All 2007: Warhammer Online RvR Preview

Répondre
Partager Rechercher
dans un seul topic dire 4 fois que le rvr va etre de la daube alors que tu n'en sais rien ça gave au bout d'un moment... que tu le dises une fois pas de problèmes mais plusieurs fois de suite dans le même topic ça fait radotage...

A puis bon attend au moins décembre pour voir ce que ça va VRAIMENT donner
Il n'y a qu'à moi que cette phrase fait peur ? Non parce bon, là c'est clairement avoué que EA Mythic ne sait absolument pas à qui leur jeu est destiné et ça, c'est le meilleur moyen de se casser les dents.
Après, il dit qu'il cherche à attirer les nouveaux joueurs de MMORPG qui y sont venus depuis les deux dernières années (donc, en gros,qui sont venus sur le marché des MMORPG avec WoW )
Citation :
Publié par bark
Qu'est ce qui te gêne dans "mes réactions" ?

- Que mes inquiétudes légitimes, et manifestement partagées par pas mal de monde, à propos du RVR open massivement multijoueurs de WAR ne se révèlent en définitive malheureusement fondées ?

- Ou bien que ne truffant pas mon discours de "génial ©", je commence à être electronicartement incorrect ?

édit: owned par Gwal | Deatha
Il dit que ce ne sera pas du 36vs36 parce qu'une de ses interviews laissent penser le contraire. Bref, il revient sur un element qui est mal passé dans l'interview (faute à lui, l'interviewer ou autre, osef)

Et toi, tu dis que du coup, ca veut rien dire, que c'est n'importe quoi. Bref, tu réagis de facon grotesque et totalement hors propos.

Voila ce qui gene dans cette reaction en particulier.
et ça râle, et ça s'inquiète, et ça critique...
Jol quoi !

S'il a dit : "les prises de capitale de ne résumeront pas à un 36vs36" cela veut dire que ce ne sera pas 100% instance. Il faut prendre les infos pour ce qu'elles sont et ne pas suspecter une quelconque manipulation des termes. Et de toutes façons, il ne pouvait pas mieux s'exprimer car soit il ne le sait pas encore car la décision finale n'a pas été prise ou alors il n'a pas le droit de le dire.

Et puis si jamais ils ont menti sur toute la ligne, il suffira de ne pas jouer au jeu, c'est beaucoup plus efficace que de râler sur un forum qu'ils ne lisent pas.

Je finirai par un classique Wait & See.
Citation :
Après, il dit qu'il cherche à attirer les nouveaux joueurs de MMORPG qui y sont venus depuis les deux dernières années (donc, en gros,qui sont venus sur le marché des MMORPG avec WoW )
Oui oui, c'est bien ce qui me fait peur. Ils ne savent pas où ils vont alors dans le doute, ils tentent de copier Blizzard

Hou les sales recopieurs !

Plus sérieusement, ils feraient mieux de penser à leur jeu que de regarder la concurrence.

Et comme dirait un ami : Arthur, pas changer assiette pour fromage !
Citation :
Publié par trukmuch

S'il a dit : "les prises de capitale de ne résumeront pas à un 36vs36" cela veut dire que ce ne sera pas 100% instance. Il faut prendre les infos pour ce qu'elles sont et ne pas suspecter une quelconque manipulation des termes. Et de toutes façons, il ne pouvait pas mieux s'exprimer car soit il ne le sait pas encore car la décision finale n'a pas été prise ou alors il n'a pas le droit de le dire.
Le problème est d'ordre technique et de gameplay, un rvr c'est pas un gvg avec un pvp réparti suivant les choix des guildes, autrement dit le but à un instant T sera le meme pour les deux royaume surtout avant le pillage

techniquement comment gérer la moitié d'un serveur prenant d'assault une capitale, l'autre moitié la défendant, comment ensuite gérer le pillage et l'attribution des loots, la capture du roi le tout en pvp ouvert
Citation :
Publié par Alduyin
Oui oui, c'est bien ce qui me fait peur. Ils ne savent pas où ils vont alors dans le doute, ils tentent de copier Blizzard

Hou les sales recopieurs !

Plus sérieusement, ils feraient mieux de penser à leur jeu que de regarder la concurrence.

Et comme dirait un ami : Arthur, pas changer assiette pour fromage !
"Ma maman dit toujours , les news de war c'est comme le chocolat ... plus t'en mange et moins ca passe !"©la maman de forest gump
Citation :
Publié par nanoko
techniquement comment gérer la moitié d'un serveur prenant d'assault une capitale, l'autre moitié la défendant, comment ensuite gérer le pillage et l'attribution des loots, la capture du roi le tout en pvp ouvert
de la même façon que leur Quete publique sauf qu'il y aura plus de monde ! je vois pas le problème

Ce qui me gène, c'est le manque de clarté pour ne pas dire sincérité du discours officiel de Mythic à propos du RvR open.

On dirait qu'ils ne savent pas comment nous avouer que War en définitive et contrairement à ce qui avait été annoncé, sera essentiellement un jeu instancié.

C'est pourquoi pas mal d'inconditionnels de RVR open (dont je suis), commencent à se demander sérieusement s'ils ne perdent pas leur temps à s'investir dans ce jeu et sa communauté (création de fan sites, de guildes, de contenu, etc), sans savoir à 6 mois de la release si ce jeu correspondra ou pas à leurs attentes et alors même que la langue de bois, les bourdes, les incohérences et les contradictions du discours officiel se multiplient...
Effectivement il dit que ce ne sera pas une seule instance en 36*36 mais il ne dit pas ce que ce sera exactement, et vu la tournure de la phrase ça semble être plusieurs 36*36.
Citation :
Publié par bark
non il parle de 6,5 milliards d'abos ... la population de la terre
Ah ui, billion c'est bien milliard en français, il peuvent pas parler comme tlm. :<

Par contre le "c'est facile de vendre pleins de boites mais après faut garder mass abos", je sais pas si il aurait pas mieux fait de le garder pour lui ça
Rien de nouveau sous les projecteurs. A noter qu'il parle enfin, autant d'instance que de RvR ... C'est tellement rare , que je le souligne ... Allez , même un /cheer ...
Need un RvR open, avec prises de structures, a défendre etc, qui donnent des bonus à sa guilde ou au royame.
Autant quelques instances pour que les PGM puisent s'amuser en team fixe vs team fixe je suis pas contre et si le temps d'attente est pas trop long ça permet de faire un truc rapide quand t'as pas trop le temps de jouer.

Par contre des instances pour prendre les portes d'une capitale, même si le pillage n'est pas instancié, ça craint carrément. Comme nombre d'entre vous j'ai joué à daoc et parmi mes meilleurs souvenirs de RvR, on trouve les cassages de portes, en tant qu'attaquant ou défenseur
Enfin bon j'essaie de me rassurer tant bien que mal, en me disant qu'ils peuvent pas promettre LE jeu RvR, si tout est instancié, ce serait un suicide commercial... Tout le monde partirait rapidement tout en étant largement déçu. Et puis Games Workshop a pas l'habitude de lâcher sa licence comme ça pour faire un jeu pourri

Bref wait & see
@ Myrtle :

« c'est facile de vendre pleins de boites mais après faut garder mass abos »

Y’a quoi de choquant là-dedans ?
Ca aurait plutôt tendance à me rassurer qu’il soit lucide sur ce point.
En gros il dit : « plein de gens peuvent acheter le jeu à sa sortie parce qu’ils espèrent et attendent certaines choses de cette licence ; à nous de ne pas les décevoir pour qu’ils aient envie de rester abonnés et de continuer à jouer ». Tant mieux.
La phrase qui résume bien et qui donne tout de suite envie .

Citation :
Les gens que nous cherchons à attirer sont ceux qui ont été en quelque sorte amenée dans le monde des MMO dans le courant des 2 dernières années
Citation :
Les gens que nous cherchons à attirer sont ceux qui ont été en quelque sorte amenée dans le monde des MMO dans le courant des 2 dernières années
En jouant les mauvaises langues je dirais qu'ils visent la grosse masse de joueurs venus sur WoW depuis deux ans ce qui n'est pas fait pour en rassurer plus d'un sur ce forum D'où les annonces plus accès sur les instances et non sur le rvr de masse en extérieur.
En jouant encore plus les mauvaises langues on pourrait dire que leurs anciens clients de DAoC ils s'en moquent un peu de leurs désirs et qu'ils préfèrent faire de l'oeil aux clients de Blibli beaucoup plus nombreux en leur proposant un jeu pvp/rvr proche de ce qu'ils connaissent actuellement pour ne pas les dépayser.

Vivement le retour de la beta que l'on puisse être fixé parce que les annonces contradictoires se succèdent et déchaînent les passions
Vis à vis du public visé, pas trop de surprises, ils veulent un jeu populaire, pas un jeu de niche... ça me semble pas illogique vu les moyens déployés pour WAR.

Maintenant concernant l'éternel débat des instances sur capitales, on arrive encore une fois à des paroles aussitôt corrigées sur forum, donc en l'état actuel on ne sait pas grand chose vu que de l'aveu de l'interrogé, ils ne peuvent pas encore parler de ce qu'ils ont prévu.
Déçu de ces dernières annonces, pourtant, on l'a assez souvent dit, les instances moisies on n'en veut PAS !

Ils se moquent un peu des joueurs la, vouloir équilibrer c'est bien, mais prétexter cette volonté d'équilibre pour nous faire gober leur capitale instanciées 36 vs 36 c'est franchement abusé.

Ou comment perdre toute crédibilité en deux phrases. Ou comment faire passer la communauté qui attend le jeu pour des pigeons en deux phrases. Merci.
Citation :
Publié par TotalChuck
mais prétexter cette volonté d'équilibre pour nous faire gober leur capitale instanciées 36 vs 36 c'est franchement abusé.
il vient de dire que ça ne saura pas une instance 36vs36 et toi tu le redis !
Attendez au moins l'arrêt de la nda quand la béta sera de nouveau opérationnel histoire de gueuler pour quelques choses pour changer

Citation :
Publié par Josh - Mythic
And no, for the absurdly paranoid, city capture is NOT going to come down to one 36x36 instance. That was another case where I probably crammed too much detail into a really contracted span of time and the transcript reflected it. It just stupidly difficult to do good interviews on a show floor where the decibel level is JUST shy of blood-from-your-ears level.
Bref pour l'instant on ne sait toujours pas ce qu'ils prévoient et jusqu'à ce qu'ils aient vraiment décidé d'en parler, je crois qu'on en saura pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés