E for All 2007: Warhammer Online RvR Preview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Paye ta file d'attente pour participer à la prise de la Capitale
Ouaip. Je sens que je vais attendre pour jouer de savoir quel est le camp le plus nombreux et aller en face. Le souci, c'est que si tout le monde fait ca, personne n'achète le jeu et continue de jouer à WoW en attendant. Sachant que les files d'attente ont été un facteur suffisant pour me faire reroll, abandonner un 70 et changer de faction.
36v36 ca annule les sortie en full guilde quoi ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ouaip. Je sens que je vais attendre pour jouer de savoir quel est le camp le plus nombreux et aller en face. Le souci, c'est que si tout le monde fait ca, personne n'achète le jeu et continue de jouer à WoW en attendant. Sachant que les files d'attente ont été un facteur suffisant pour me faire reroll, abandonner un 70 et changer de faction.

en esperant pour toi qu il n y ait pas de bonus relic à la daoc, car les royaumes sous peuplés auraient vraiment du mal.
Citation :
Publié par impala
en esperant pour toi qu il n y ait pas de bonus relic à la daoc, car les royaumes sous peuplés auraient vraiment du mal.
Bof, j'ai joué sur Hib-Broc à DAoC, Albion était le royaume majoritaire et ca ne nous empêchait pas de lutter sans souci, même au début du jeu quand le royaume n'était pas fini.
Vais-je oser dire qu'il vaut mieux jouer a 36 contre 36 et que ca fonctionne plutot qu'a 100 contre 100 avec des cartes graphiques qui ne suivent pas, un moteur graphique qui mange la terre, des serveurs qui explosent ?
Citation :
Publié par Sabotage
Fais-je oser dire qu'il vaut mieux jouer a 36 contre 36 et que ca fonctionne plutot qu'a 100 contre 100 avec des cartes graphiques qui ne suivent pas, un moteur graphique qui mange la terre, des serveurs qui explosent ?
excuse nous d'être exigeants quand on paye un jeu + un abonnement mensuel et d'esperer qu'un jeu qui sortira en 2008 ne soit pas moins bien qu'un jeu sorti en 2001 ...
Citation :
Publié par Sabotage
Fais-je oser dire qu'il vaut mieux jouer a 36 contre 36 et que ca fonctionne plutot qu'a 100 contre 100 avec des cartes graphiques qui ne suivent pas, un moteur graphique qui mange la terre, des serveurs qui explosent ?
FAUX PROBLEME ! un moteur graphique sa s'optimise et des serveurs capables de tenir la charge ca s'achète !

Il y a des années de celà, DAOC arrivait déjà très bien à gérer des batailles de 200 vs 200 sur des serveurs qui feraient office maintenant de fossile préhistoriques !

En 2007/2008, avec l'ENORME gain de puissance et de bande passante que les serveurs mais aussi les machines des joueurs ont à présent sous le pied, un jeu qui essayerait de nous faire passer sous de faux prétextes des instances de 36 vs 36 pour du RvR massivement multijoueurs ne serait rien d'autre que la pire des bouses innommables ayant jamais tenté de se faire passer pour un jeu MASSIVEMENT MULTIJOUEURS !

j'exagère à peine
Citation :
Publié par MOLIVIO
excuse nous d'être exigeants quand on paye un jeu + un abonnement mensuel et d'esperer qu'un jeu qui sortira en 2008 ne soit pas moins bien qu'un jeu sorti en 2001 ...
+1, d'ailleurs les MMO actuels ont trop tendance à se reposer sur leur quasi monopole plutôt que de proposer du contenu "qui tue tout".

Mais je suis HS, c'était juste un commentaire égaré.

J'espère que W.A.R. sera un bon jeu, du même calibre que ses concurents - ainsi ils se pousseront mutuellement vers le haut.
Sabotage le problème c'est que c'est possible d'avoir un rvr massif sans instance.

Par contre il avait été dit que les instances pour l'ouverture des portes des capitales aura une limite en nombre un peu spéciale.Pour les instances classiques c'est bien 36 v36 le maximum annoncé mais les instances de la prise de capitale sont particulière à ce qui avait été dit.

Le rvr externe devrait être massif mais espérons que leurs servers ne feront pas chier. (Dieu, faîtes que ça ne lance pas un faux débat "servers en mousse ou pas?).

Par contre quelqu'un sait combien on devrait être lors d'une prise de capitale? J'ai peut-être rêvé mais il me semblait 300 en tout?
Citation :
Publié par Sabotage
Vais-je oser dire qu'il vaut mieux jouer a 36 contre 36 et que ca fonctionne plutot qu'a 100 contre 100 avec des cartes graphiques qui ne suivent pas, un moteur graphique qui mange la terre, des serveurs qui explosent ?
Sauf que j'ai déjà fait du 200~ vs 200~ vs 100+, et que ma machine n'a pas manger le sol, les serveurs n'ont pas crash, et le moteur graphique n'a pas manger les pissenlits par la racine, et pourtant, je parle de DAoC, un jeux de 2001 ok ? Donc si des serveurs et un moteur graphique de 2001 peuvent tenir, je vois pas pourquoi en 2008 ils pouraient pas, surtout que l'évolution informatique, c'est tout les mois...
Citation :
Publié par bark
que ce soit 36, 50, ou 80 peu importe, une instance reste une instance, et un RvR instancié reste un RvR de daube !
Mieu que sa un RVR instancier est un BG ni plus ni moin pas du RVR
Citation :
Sauf que j'ai déjà fait du 200~ vs 200~ vs 100+, et que ma machine n'a pas manger le sol, les serveurs n'ont pas crash, et le moteur graphique n'a pas manger les pissenlits par la racine, et pourtant, je parle de DAoC, un jeux de 2001 ok ? Donc si des serveurs et un moteur graphique de 2001 peuvent tenir, je vois pas pourquoi en 2008 ils pouraient pas, surtout que l'évolution informatique, c'est tout les mois...
Oui mais la, maintenant, c'est le contraire, c'est la regression informatique

Je pense que Mythic prefere tout simplement faire des instances pour satisfaire les joueurs ouin ouin ca fait 10 min j'trouve personne a tuer et tout !

Enfin apres, ce n'est que mon simple avis personnel
Citation :
Publié par Sabotage
Mon pc date de 2003 sans aucun upgrate sauf un passage de 512mo a 1giga et je fait du 200 vs 200 vs 100 sans problème , donc l'excuse du " les pc tiennent pc au dessus de X vs X " ca me fait sourire ...
Le même josh a accordé une interview au site gametrailer que l'on peut retrouver en vidéo http://www.gametrailers.com/player/26708.html]ICI.

Sur le site MP, on a une ptite traduction rapide avec notamment un passage rassurant sur le fait qu'ils veulent vraiment sortir un produit finis et pas bâclé. Je vous met la traduction ci dessous :

Citation :
DK (Daniel Kayser)
Qu'est ce que vous nous montrez ici ?

JD (Josh Drescher)
En fait nous avons amené une version complétement jouable de warhammer online. Nous avons 16 ordi installés au milieu du Stand EA, et les seuls à avoir installé quelque chose de plus grand que nous est "Rockband" qui est génial.
Les gens y peuvent venir tranquillement tester le RvR, un peu du contenu PvE ainsi que decouvrir certaines des zones de départ.

-Ensuite viennent quelque images du jeu, suivie de JD répondant à une question que l'on entend pas sur la vidéo et qui, au vue de la réponse, devait etre du genre "Quel est le public cible de War online ?"-

JD :
Notre public cible est chaque homme, femme et enfant vivant sur terre aujourd'hui. Donc nos abonnés potentiels seront environs 6 milliards et demi en 2008. (rires) Cependant nous nous attendons à un nombre un peu moindre que celui ci.
Les gens que nous cherchons à attirer sont ceux qui ont été en quelque sorte amenée dans le monde des MMO dans le courant des 2 dernières années, car le nombre d'amateurs du genre a réellement explosé durant cette période surtout sur les marchés nord américain et européen.
Nous ce que on aimerait c'est dire à ces gens là : "Ok, maintenant vous savez que vous aimez ce type de jeu, vous savez que prenez plaisir à y jouer. Venez experimentez le RvR et découvrir ce que c'est !" Le RvR ces sont des combat PvP à l'échelle d'énormes armées !

JD :
Je pense que les gens ne toléreront pas que le jeu soit remplis de problèmes techniques à sa sortie. Vous ne pouvez pas avoir les gens se logué pour la première fois et découvrir que 1 serveur sur 500 fonctionne, que la majorité des fonctionalités ne fonctionnent pas ou soient "cassées".

Des lors nous allons passer au crible tout ce que nous avons fait en terme de developpement, de design, d'interactions, d'art et tout les trucs du genre. Nous allons simplement passer maintenant des mois à experimenter, polir et equilibrer, equilibrer, equilibrer. Nous avons une armée de designer enchainé à leur bureau et leur boulot est de s'assurer que les 24 carrières que nous avons soient toute équilibrées et fonctionelles, qu'elles aient leur rôle propre en combat. Enfin qu'elles soient chacune ressentie comme indépendentes, différentes et uniques pour qu'il y ait une raison (que cela donne envie) de jouer l'une contre l'autre en combat et c'est un sacré boulot ! mais nous avons beaucoup de gens travaillant la dessus en ce moment.

- A nouveau le montage de la vidéo coupe la question du journaliste, qui au vue de la réponse devait etre quel succés attendez vous pour War ? -

JD :
Ca serait que plusieurs années aprés sa sortie les gens soient toujours dévoué fanatiquement (jouent fanatiquement) au jeu, cela serait un succés à mes yeux. Car c'est plutot facile d'avoir une grosse pointe d'audience au lancement, vous expediez un millions de boites... pour que 6 mois plus tard il n'y ait plus que 10 000 personnes qui jouent.

DK :
Ooook Josh merci beaucoup d'etre venu ! on à vraiment apprecié votre visite et le fait d'en apprendre toujours plus sur le jeu avant sa sortie... d'ailleurs il sort quand !?

JD :
euuuh... Au début de l'année prochaine ! La date exacte m'est sortie de la tete , je panique ! (gros sourire).

-Fin-
Source : MP
Une réponse de Josh sur war-rvr ou il précise que la prise de capitale ne sera PAS une instance 36vs36.

Citation :
A quick note:

You've gotta cut these guys a bit of slack, as they were trying to keep up with what we were saying in the middle of the main EA booth. We were smack dab in the middle of Orange Box and Rock Band, so the volume level was pretty high 99.999% of the time. As a result, you're going to see typos, misinterpretations, etc.

OBVIOUSLY, I know it's "Destruction" and not "Corruption," but the poor guy was trying to follow along while I crammed as much info into his 30 minutes as I possibly could, so it's not surprising that he got a couple of things wrong in the transcription.

And no, for the absurdly paranoid, city capture is NOT going to come down to one 36x36 instance. That was another case where I probably crammed too much detail into a really contracted span of time and the transcript reflected it. It just stupidly difficult to do good interviews on a show floor where the decibel level is JUST shy of blood-from-your-ears level.

Calm, blue ocean, people. All is well.
http://www.war-rvr.net/index.php?opt...=3138.msg53464
Citation :
Publié par deezyn

Sur le site MP, on a une ptite traduction rapide avec notamment un passage rassurant sur le fait qu'ils veulent vraiment sortir un produit finis et pas bâclé. Je vous met la traduction ci dessous :

Source : MP
Dans le message sur MP je m'excuse de l'orthographe de la trad, je réitère les memes excuses ici. J'ai fait ca à la volée et on dirait bien que j'ai oublié de me relire

Bisou JoL
Citation :
city capture is NOT going to come down to one 36x36 instance.
"une capture de ville ne se réduira pas à une instance de 36 vs 36..."

Est-ce à dire qu'une capture de ville se réduira à une instance de 42 vs 42 ???
Est-ce à dire qu'une capture de ville se réduira à deux instances de 36 vs 36 ???

Ce démenti ne veut donc strictement rien dire et n'est certainement pas fait pour rassurer ceux d'entre nous qui attendent enfin de savoir à quelle sauce Mythic va nous préparer le fameux RvR open massivement multijoueurs qu'ils nous promettent.
Citation :
Publié par bark

Est-ce à dire qu'une capture de ville se réduira à deux instances de 36 vs 36 ???

Ce démenti ne veut donc strictement rien dire et n'est certainement pas fait pour rassurer ceux d'entre nous qui attendent enfin de savoir à quelle sauce Mythic va nous préparer le fameux RvR open massivement multijoueurs qu'ils nous promettent.
En gros, t'attends la release histoire d'etre sur... Non, parce qu'avec une beta sous NDA et en pause, a part ce qu'on peut trouver dans des interviews, y a pas grand chose a se mettre sous la dents...
D'ailleurs, moi je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que ce sera en fait une instance PvE à 6 contre le roi adverse, les autres seront en tutu rose, et danseront autour de la capitale, histoire d'offrir un moment agréable à ces pauvres enfants qui supportent le siege...
Citation :
Publié par bark

Pour moi c'est assez clair ca signifie que la capture de ville ne se réduira pas a une instance. Donc a du pvp ouvert. Maintenant tant qu'on a pas ca sous les yeux...
Cependant le climat de pause de la beta engendre une sorte de parano comme quoi War est une bouse sans nom avec 0 pvp ouvert qui a mon sens est largement exagéré.

Ca serait bien de repartir sur des bases plus saines et d'acceuillir les infos avec plus de calme.
Citation :
Notre public cible est chaque homme, femme et enfant vivant sur terre aujourd'hui. Donc nos abonnés potentiels seront environs 6 milliards et demi en 2008. (rires) Cependant nous nous attendons à un nombre un peu moindre que celui ci.
Il n'y a qu'à moi que cette phrase fait peur ? Non parce bon, là c'est clairement avoué que EA Mythic ne sait absolument pas à qui leur jeu est destiné et ça, c'est le meilleur moyen de se casser les dents.

Citation :
Je pense que les gens ne toléreront pas que le jeu soit remplis de problèmes techniques à sa sortie. Vous ne pouvez pas avoir les gens se logué pour la première fois et découvrir que 1 serveur sur 500 fonctionne, que la majorité des fonctionalités ne fonctionnent pas ou soient "cassées".
Mais mon petit père, c'est le rêve de tous développeurs ça ! Si seulement ça pouvait exister. Encore une fois, on joue sur le sentimental et espérant qu'on va avaler ça. Ils devraient sérieusement reposer les pieds sur terre et arrêter de nous prendre pour des cons.

Citation :
Ca serait que plusieurs années aprés sa sortie les gens soient toujours dévoué fanatiquement (jouent fanatiquement) au jeu, cela serait un succés à mes yeux. Car c'est plutot facile d'avoir une grosse pointe d'audience au lancement, vous expediez un millions de boites... pour que 6 mois plus tard il n'y ait plus que 10 000 personnes qui jouent.
Et alors, ils comptent faire quoi ? envoyer 10'000 boîtes de jeu dans le monde en espérant que 6 mois après il y ai 6 millions d'abonnés ? C'est pas en crachant sur WoW et ses effets d'annoncent, en bavant sur le "tout public" de WoW et en essayant de manière grotesquement dissimulée à faire comme WoW, que WAR remportera un succès similaire. Mais bon dieu, ils ne veulent pas arrêter de se focaliser sur WoW. Les gens en parlent assez pour lui faire de la pub, on a compris que WoW est un énorme succès, c'est bon !

Avec les effets d'annonces bien embrouillés sur le RvR, la communication qui part en feu d'artifice, l'euphorie constante et le manque de réalisme du staff EA Mythic et leur jeu qui n'a pas de public cible, ça sent vraiment pas bon pour WAR.

Sincèrement, j'espère que les développeurs ne font pas leur boulot de fou pour rien. J'y crois encore mais les annonces commences sérieusement à me gonfler un tantinet.
Citation :
Publié par bark

tu devrais faire une pause par rapport à war et aller voir les autres jeux car bon tes réactions commencent à devenir lourdes
tu devrais faire une pause par rapport à war et aller voir les autres jeux car bon tes réactions commencent à devenir lourdes
Ou alors adopter la philosophie Barnettienne , c'est a dire que lorsqu'on vois une info war , on se dit : c'est GENIAL©PB

Comme ca , même si il y a des mauvaises nouvelles , on les prends avec le sourire
Citation :
Publié par kenrio
Qu'est ce qui te gêne dans "mes réactions" ?

- Que mes inquiétudes légitimes, et manifestement partagées par pas mal de monde, à propos du RVR open massivement multijoueurs de WAR ne se révèlent en définitive malheureusement fondées ?

- Ou bien que ne truffant pas mon discours de "génial ©", je commence à être electronicartement incorrect ?

édit: owned par Gwal | Deatha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés