Notre public cible est chaque homme, femme et enfant vivant sur terre aujourd'hui. Donc nos abonnés potentiels seront environs 6 milliards et demi en 2008. (rires) Cependant nous nous attendons à un nombre un peu moindre que celui ci.
Il n'y a qu'à moi que cette phrase fait peur ? Non parce bon, là c'est clairement avoué que EA Mythic ne sait absolument pas à qui leur jeu est destiné et ça, c'est le meilleur moyen de se casser les dents.
Je pense que les gens ne toléreront pas que le jeu soit remplis de problèmes techniques à sa sortie. Vous ne pouvez pas avoir les gens se logué pour la première fois et découvrir que 1 serveur sur 500 fonctionne, que la majorité des fonctionalités ne fonctionnent pas ou soient "cassées".
Mais mon petit père, c'est le rêve de tous développeurs ça ! Si seulement ça pouvait exister. Encore une fois, on joue sur le sentimental et espérant qu'on va avaler ça. Ils devraient sérieusement reposer les pieds sur terre et arrêter de nous prendre pour des cons.
Ca serait que plusieurs années aprés sa sortie les gens soient toujours dévoué fanatiquement (jouent fanatiquement) au jeu, cela serait un succés à mes yeux. Car c'est plutot facile d'avoir une grosse pointe d'audience au lancement, vous expediez un millions de boites... pour que 6 mois plus tard il n'y ait plus que 10 000 personnes qui jouent.
Et alors, ils comptent faire quoi ? envoyer 10'000 boîtes de jeu dans le monde en espérant que 6 mois après il y ai 6 millions d'abonnés ? C'est pas en crachant sur WoW et ses effets d'annoncent, en bavant sur le "tout public" de WoW et en essayant de manière grotesquement dissimulée à faire comme WoW, que WAR remportera un succès similaire. Mais bon dieu, ils ne veulent pas arrêter de se focaliser sur WoW. Les gens en parlent assez pour lui faire de la pub, on a compris que WoW est un énorme succès, c'est bon !
Avec les effets d'annonces bien embrouillés sur le RvR, la communication qui part en feu d'artifice, l'euphorie constante et le manque de réalisme du staff EA Mythic et leur jeu qui n'a pas de public cible, ça sent vraiment pas bon pour WAR.
Sincèrement, j'espère que les développeurs ne font pas leur boulot de fou pour rien. J'y crois encore mais les annonces commences sérieusement à me gonfler un tantinet.
|