Tous veulent du PvP non instancié avec no limit de joueurs pour se retrouver dans des fights a 200+ vs 200+ c'est ca ?
J'ai joué sur Mid/Broc pré Toa, j'en ait vu quelques une de ces batailles la qui vous font fantasmer.
Maintenant je ne comprends pas qu on puissent aimé le PvP et etre attiré par ce genre de fight.
Vous mezz/stun/ cque vous voulez, les peons d'a coté passent et cassent le sort.
Tu ne peux jamais tiré le maximum du gameplay dans une situation de fight a grande echelle, c'est trop le bordel.
Donc il faut un endroit on les joueurs puissent se retrouver en petit comité pour des fights interessants.
AAAAH enfin quelqu'un avec le même avis que moi !
Franchement j'ai passé des combats géniaux sur daoc que je n'ai pas retrouvé sur wow (bien que je m'amuse pas mal en arêne). MAIS MAIS c'était les combats à 50 max (2-3 grp de CHAQUE royaume), sinon des 8v8 contre grosse team !!!
Mais bon emain m'a bcp soulé de 16h à 23h, quand alb (sur ys) partait a 4 fg pour finir a 10 fg en fin de soirée), chercher des mecs 40 min pour 15 min de combats déséquilibrés où les gars étaient nuls à chier.
Je ne parlerai pas des combats épiques ( oui oui y en a qui ont aimé on dirait), à 200 v 200 ou tu appuyais sur la touche ae en masse et priait pour pas mourir et fragger à gogo puis achever les survivants quand ca rame moins. Perso j'ai jamais aimé !
Tout ca pour dire que les gens ont tendance à idoliser daoc qui finalement était pas trop mal, mais oublient les bus, les teams fixes (ui ui), les classes cheat, les BB. Le jeu était bien, mais avait énormément de défauts, la preuve étant un succès relatif aux states, un peu mieux en France mais y avait pas bcp d'autres jeu. Je vous conseille vivement de regarder les post jol datant de la "belle époque daoc", de voir les pages de whine à propos de daoc
Pour revenir au dessus :
bien sur EA a son mot à dire, c'est lui qui produit. Par contre je vous rassure, c'est pas eux qui ont imposé des instances à Mythic. Les décisions sont toutes prises par Mythic, c'est leur jeu.
Etre acheté par EA n'a pu être que bénéfique. L'argent c'est important pour faire un bon jeu maintenant. Alors certes il y aura tjrs des jeux qui coutent pas chers et qui seront excellents. C'est comme au cinema, film francais/américain :
les films américains sont de meilleurs qualités en moyenne que les films francais, toutefois des films francais peuvent etre bien meilleurs que certains films américains malgrès le manque de moyen !!!! Mais bon votre meilleur film est surement américain et a du couté très cher <3
(pour la derniere phrase j'attends les communistes ou anti-américains qui vont me trouver des contre-exemples)