E for All 2007: Warhammer Online RvR Preview

Répondre
Partager Rechercher
Se moquer des joueurs oui et non... Oui dans le sens où ils ne prennent peut être pas en compte une certaine partie qui selon eux peut être minoritaire dans leur future clientèle. Non dans le sens où ces instances sont peut être plébiscitées par une masse de joueurs potentiels bien plus importante que celle qui réclame un rvr extérieur proche de DAoC.

Est-ce un mal pour une société de vouloir voir son jeu se vendre et en tirer profit ?Il me semble bien que non puisque leur but est tout de même lucratif. Maintenant que plein de joueurs soient devenus méfiants je le comprend car il y a toujours des personnes lésées quand des choix sont faits. Dites vous que cela reste un loisir et il y aura d'autres jeux qui vont sortir qui seront de qualité à n'en pas douter Et d'autres loisirs existent aussi
Citation :
Publié par Lyk
Il fallait y penser avant de se plaindre du surnombre/sous-nombre, des add qui font chier, du lag, etc
Oui mais la le problème est tout autre avec war

c'est vrai que le lag sous peine d'open pvp et de moyenne config ou d'add c'est pas marrant

Mais dans war c'est pas des confrontations de ci, de la, de guildes dans des zones distinctes, c'est l'aboutissement des tiers, un évenement pour tout le serveur avec récompenses à la clef

Bref soit c'est encadré et zoné donc pas véritablement un open pvp soit ils ont un procédé pour gérer techniquement cette confrontation majeure en temps réel
C'est vrai que en tans que ancien ZERG / VAE VICTIS sur daoc, je peux pas m'empêcher de sourire en voyant toutes ces plaintes quand à la crainte de pas trouver un rvr de masse en gros bus
C'était mon taunt de l'année ça va un par an non ? Mr le modérateur ?

NB : Ca va, j'ai vu pire Et ayant joué 5 ans à Daoc, je vois tout à fait de quoi tu veux parler. On va dire que la mémoire est sélective - Misere
Citation :
Publié par nanoko
Oui mais la le problème est tout autre avec war.....
Le problème n'est pas tout autre sous WAR . Vu les plaintes qu'il y as sur DAoC sur les Add, bus , lag ,sous nombre ..... On peut supposer que WAR tente de répondre a ces problèmes , et la solution pour eux passant par les instances . Même si ça ne plaît pas a un certain nombre d'entre nous.

Mais comme il le dis dans l'interview lui même , la cible ce sont les joueurs qui ont 2 ans d'expériences dans les MMO . Donc ils visent clairement WoW/GW , dont les communautés ne devraient pas être choqué par les système d'instance PvP

PS: si ce sont bien les zergs qui ont joué sur Midgard /Orcanie alors j'ai qu'une chose a dire : J'ai bien aimé cette petite période ou on pouvais nous aussi busser
Citation :
Publié par Tofe
En jouant encore plus les mauvaises langues on pourrait dire que leurs anciens clients de DAoC ils s'en moquent un peu de leurs désirs et qu'ils préfèrent faire de l'oeil aux clients de Blibli beaucoup plus nombreux en leur proposant un jeu pvp/rvr proche de ce qu'ils connaissent actuellement pour ne pas les dépayser.
Faut être réaliste: choper 5% des joueurs de WoW sera plus rentable que choper 80% des joueurs de DAoC.
Citation :
Publié par Epica/Amard
PS: si ce sont bien les zergs qui ont joué sur Midgard /Orcanie alors j'ai qu'une chose a dire : J'ai bien aimé cette petite période ou on pouvais nous aussi busser
C'est bien ça vintersorg and compagnie, c'était un mouvement de pensé à l'époque comme le high kick au temps des hippies
Je pense que certains devraient se calmer un peu, s'éloigner de WAR, et revenir lorsqu'on aura des informations concrètes. Ca devient lourd de toujours voir les mêmes personnes crier qu'il n'y aura pas de RvR ouvert et que ce qui devaient être les plus grandes batailles seront instanciées à chaque fois que quelqu'un de chez Mythic balance un chiffre.
Citation :
Publié par Hibawyn
Je pense que certains devraient se calmer un peu, s'éloigner de WAR, et revenir lorsqu'on aura des informations concrètes. Ca devient lourd de toujours voir les mêmes personnes crier qu'il n'y aura pas de RvR ouvert et que ce qui devaient être les plus grandes batailles seront instanciées à chaque fois que quelqu'un de chez Mythic balance un chiffre.
ceypafo

/cheer
Citation :
Publié par Hibawyn
En même temps ils doivent rien n'avoir d'autre à faire que critiquer un jeu encore en Alpha.
Citation :
Publié par Soari.
un jeu encore en Alpha.
et pourquoi pas en pré-alpha pendant que tu es faut quand même pas déconner ... ou alors la phase alpha c'est après la beta chez Mythic ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
et pourquoi pas en pré-alpha pendant que tu es faut quand même pas déconner ... ou alors la phase alpha c'est après la beta chez Mythic ?
en même temps a part la derniere video toutes les dernieres sont marqué pre alpha footage
En même temps ils mettent ce qu'ils veulent... Et faut mieux pour EA dire que c'est une pré alpha ou une alpha qu'une beta vu le désastre que représente la beta.
D'un autre coté si c'est ( c'étais ? ) pas implanté en bêta au moment du tournage , alors il y'a de fortes chance que le maximum sois de l'alpha ( car testé en interne ) . Il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne
Citation :
Publié par Origins
En même temps ils mettent ce qu'ils veulent... Et faut mieux pour EA dire que c'est une pré alpha ou une alpha qu'une beta vu le désastre que représente la beta.
Toi t'en rates pas une pour dénigrer le jeu de facon stupide. De où tu as vu que la béta était un desastre déjà ?

Un desastre, c'est des jeux style DNL, Vanguard en béta et je te rassure WAR en est très loin ...
Citation :
Un desastre, c'est des jeux style DNL, Vanguard en béta et je te rassure WAR en est très loin ...
Oui, mais quand on navigue à l'aveuglette sur un océan de brume, il arrive qu'on se perde.

Je gueule peut être par principe, c'est sans doute un côté français caché , mais je garde quand même un peu d'espoir.

Si toutefois je peux m'autoriser une comparaison entre WAR et un véhicule, je dirais que WAR est un 4x4 qui fait aussi monospace, limousine, voiture de ville de petite taille et qu'il consomme de l'essence électrique parfumé au gpl. Il a entre 2 et 4 roues et le volant est au milieu de l'habitacle

Même si la license est vendeuse, on a du mal à se reconnaître dans le jeu que propose EA Mythic et c'est ce flou sur ce qu'est WAR qui fait que les gens s'emportent vite sur le sujet.
Citation :
Publié par Tofe
Non dans le sens où ces instances sont peut être plébiscitées par une masse de joueurs potentiels bien plus importante que celle qui réclame un rvr extérieur proche de DAoC.
Je ne pense pas que les joueurs qui veulent quitter W*W aient envie de retrouver le même jeu contaminé par les instances.
La masse de joueur qui réclament des instances, je la vois pas moi, elle est ou ? Montrez-la moi. Je suis peut-être aveugle je sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TotalChuck
Je ne pense pas que les joueurs qui veulent quitter W*W aient envie de retrouver le même jeu contaminé par les instances.
La masse de joueur qui réclament des instances, je la vois pas moi, elle est ou ? Montrez-la moi. Je suis peut-être aveugle je sais pas.

C'est bien pour ça que j'ai employé le conditionnel dans mon intervention Comment prouver quoi que ce soit ? Les retours des beta testeurs nous ne les connaissons pas. D'un autre côté affirmer que les gens ne veulent plus des instances est hautement subjectif. Revenez deux ans en arrière lors de la sortie de WoW que voyons nous affirmer ici même par d'anciens joueurs de DAoC entre autre ? : marre des donjons ouverts où il faut se battre pour trouver un spot pour xp !! marre du rvr où on se fait rouler dessus par un bus sur Emain !! Vive les instances à la WoW !!

Donc en fait il y a pas mal de public pour tous les genres : instances, pvp/rvr ouvert ainsi de suite. Mythic et EA ont défini la catégorie de joueurs la plus importante à leurs yeux en terme de débouchés ce qui est normal et le jeu sera créé en fonction de ce public.
Citation :
Publié par TotalChuck
Elle est peut etre muette mais elle existe.

Tu penses que ces millions de gens qui font des instances se forcent ? (tu peux me dire qu'ils n'ont que ca à faire, n'empeche qu'ils les jouent quand même.)

Ca apporte des avantages : équilibrage, moins de lags dues aux combats massifs, un casual qui aura une heure à tuer le soir prefera peut être faire quelques instances que d'aller sur la guerre du rvr outdoor et se faire défoncer par des bus.

Je ne dis pas que les gens ne veulent que des instances, mais penser que personne n'en veux (c'est pas les avis de 30 mecs ici qui representent quoique ce soit hein..) c'est à mon avis se mettre un doigt dans ... l'oeil.

Mais war veux offrir les deux, ou alors j'ai loupé quelque chose.
Pis faut arreter avec les instances c'est à chier. Ce qui serait a chier, c'est qu'il n'y ait que des instances, ou que personne ne fasse de RvR outdoor... Perso, moi je vois plutot les instances comme une solution quand j'ai peu de temps pour jouer, et le RvR quand je sais que j'ai le temps.

Maintenant, faut que ce soit equilibré niveau gain du tiers et qu'on ait pas des regles d'instances insensé (genre capture the flag avec un drapeau à capturer 3 fois... jamais compris pourquoi ils avaient gardés le drapeau chez Blibli -_-), mais aussi que de l'autre coté, le RvR valent le coup... Autant la premiere condition me semble assez facile à changer, autant le reste a interet à etre deja bien pensé au debut.

Ensuite les gens qui veulent quitter WoW pour War ne vont pas ne pas le faire sous pretexte qu'il y a des instances sur War. Il n'y a pas de commune mesure entre WoW et War, on peut pas comparer 4 BG et une "future vraie" zone outdoor sans aucune implication tangible et la masse de BG et de zones outdoor avec leur implication RvR...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés