Pis faut arreter avec les instances c'est à chier. Ce qui serait a chier, c'est qu'il n'y ait que des instances, ou que personne ne fasse de RvR outdoor... Perso, moi je vois plutot les instances comme une solution quand j'ai peu de temps pour jouer, et le RvR quand je sais que j'ai le temps.
Maintenant, faut que ce soit equilibré niveau gain du tiers et qu'on ait pas des regles d'instances insensé (genre capture the flag avec un drapeau à capturer 3 fois... jamais compris pourquoi ils avaient gardés le drapeau chez Blibli -_-), mais aussi que de l'autre coté, le RvR valent le coup... Autant la premiere condition me semble assez facile à changer, autant le reste a interet à etre deja bien pensé au debut.
Ensuite les gens qui veulent quitter WoW pour War ne vont pas ne pas le faire sous pretexte qu'il y a des instances sur War. Il n'y a pas de commune mesure entre WoW et War, on peut pas comparer 4 BG et une "future vraie" zone outdoor sans aucune implication tangible et la masse de BG et de zones outdoor avec leur implication RvR...
|