Aller à la page... |
Nous les "Vieux"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Bagnard
|
Ben oui on est vieux mais on se détend sur dofus ^^ les jeux c'est fait pour cela bon jeu à tous dans le respect de tous et toutes
|
![]() |
|
Pepite [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Pepite [Brumaire] |
|
|
![]() |
|
|
C'est le langage des jeunes, c'est pour se donner un style et tenter de se faire remarquer. C'est ça la période ado
![]() |
![]() |
|
|
Se faire des copine si tu prefère...
Meuf/ mec c'est pareil Qu'on me dise mec J'en ai rien a foutr' Mais ses ptet le language des Djeun'z ![]() |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
|
Pinta préviens quand tu sort de tels truc, tout les gens de ma salle info se sont retournés en m'entendant rire
![]() J'avoue que j'aimerais savoir où tu trouve tout ça, pas la première fois que tu amène des images de ce genre, et je dois dire que je les trouve superbes ![]() Citation :
Pour la personne qui signale que l'on ne doit pas toucher un pc à 12 ans... j'en ai actuellement 22 et depuis mes 8 ans j'ai fait ma bosse sur tout ce qui se faisait en informatique... Donc non pas de limite d'age pour le pc, ce serait comme dire "tu n'a pas 8 ans tu fais pas de vélo"... Pour en revenir au sujet, j'ai un principe simple : quand je ne connais pas je vouvoie. Et ne parlant pas du tout sms (Le sms c'est le MMMMMAAAALLLL ![]() Mais bon, j'avoue que sur Sumens nous avons le droit à une communauté d'Ados et de "Vieux" soudées, que l'on retrouve dans des guildes sympa... Une bonne partie d'entre eux rodent sur le SumensTimes par exemple. Donc vieux? Oui sans doute, comparé aux kikoolol dont la moyenne d'age ne doit pas dépasser 15 ans (quoique 7 ans c'est peu), mais je dois dire que nous avons notre place à nous dans ces ptits mondes. PS : Je ne dis pas que tout les ados sont des "kikoolol", juste la majorité. Malheureusement. EDIT : pour au dessus : @ RedHairArtemis : Lire de longue conversations et parler Anglais correctement, déjà tu enlève a la louche tout les Kevins dérangeant... car lire ou parler anglais c'est nul selon eux. En tout cas un recrutement strict, c'est une bonne parade contre l'invasion ^^ @Arkhamiho : la culture actuelle montre des filles dénudées limite p**e dans tout les clips de RAP qui font fureur actuellement... pas étonnant que certains de ces ados soient des idiots pré-pubaires fantasmant sur une fille en la prenant pour un vulgaire objet. Ce qui est vraiment navrant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|