Aller à la page... |
Nous les "Vieux"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(et franchement Pinta, c'est énorme que tu connaisses ça, parce que ce site, comme on dit en FL (forum langage) , "ça roxxxe") |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
@ Maelviana l
Citation :
Citation :
Quand au fait que "ça paye pas mal" tu le fait donc uniquement dans un but de "retour sur investissement" à savoir que la galanterie te permet de te faire apprécier de la gente féminine. C'est donc un comportement que je continue de considérer comme macho. C'est aux filles de déterminer si telle appellation lui parait insultant afin qu'elle puisse sortir d'une domination masculine qui définirait pour elles ce qui est acceptable ou pas. On retrouve le même genre de réflexion ici: Citation :
Quand à la xénophobie ou le racisme ça n'a pas grand chose à voir étant donné le caractère beaucoup plus clair (et interdit par la loi) de ce genre de comportement. Vous vous offusquez du terme "meuf", le terme "rebeu" ou "renoi" devrait donc apparaître comme du racisme si je suis votre raisonnement. Je terminerais sur une citation de Beauvoir qui explique beaucoup mieux que moi mon point de vue: « Si l’on dit que les hommes oppriment les femmes, le mari s’indigne, mais le fait est que c’est le code masculin, c’est la société élaborée par les mâles et dans leur intérêt qui a défini la condition féminine sous une forme qui est à présent pour les deux sexes une source de tourments. » |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut pas se leurrer, si certains ont fait du Rap une usine à exiber des filles dénudées, d'autres ont tôt fait de les imiter, et ça à donner le Rap actuel, donnant des idées assez.... comment dire... irrespectueuses aux jeunes ados voulant rester dans la tendance. Mais bon, je pense que l'on a méchament débordé du sujet là ![]() Alors que "l'ancêtre" préférera se fixer un challenge fixe, monter son petit niveau aux alentour du 200 par exemple. L'un dans l'esprit de compétition sans foie ni loi, l'autre pepere a son rythme... Axiome de Sumens pour ne citer que lui entre dans le second cas... Et tous ses fans (qu'il prefererais ne pas avoir) entrent dans la premiere catégorie. *Adore être un ancêtre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Pour approfondir ce sujet au demeurant intéressant, y'a ce sujet sur les forums généraux de JoL, lieu certainement plus adéquate que le Village...
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
mais euh... on est sur le bar la ou quoi
OMFG des dofusiens au bar :n) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|