Aller à la page... |
Nous les "Vieux"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne généralisez pas... J'ai 14 ans et je ne répondrai en aucun cas "oua le vieu lol", d'ailleurs, j'ai rencontré des gens de 20 ans plus immatures que des personnes de 12 ans :/
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
[H.S / Selon la "loi de Goldwin", je ne pense pas avoir associé féminisme/théorie de gauche, ni même dévié de la discussion si ce n'est en précisant dans mon post un hors sujet sur les lectures conseillées.
De plus ce sujet a largement dévié depuis le départ car la question était la représentation des "vieux" dans Dofus et non pas la condition de la femme. Quand à mes opinions personnelles concernant Soral ou Zemmour, et j'en terminerais la dessus, je les exprime au même titre que les conseils littéraires qui m'ont été donné. Je n'ai pas dit "C'est de la merde" ou je ne sais quoi, je n'ai pas remis en cause leur théories sans même les avoir lu, j'ai juste précisé que faisant un choix dans mes lectures, je ne souhaite pas lire ses auteurs car en leur qualité d'individu et par les idées qu'ils véhiculent via les médias (et non pas QUE la télé, je vous vois venir...) je les exècre. Ca peut être considéré comme un manque d'ouverture d'esprit, mais ça n'en reste pas moins un choix personnel, à mon avis respectable./ H.S] Sinon les vieux ça va bien? Une question m'intrigue: est ce que vos sonotones peuvent être reliés directement à team speak? PS: C'est quoi les bariens? Une nouvelle classe de dofus? Un être venu d'ailleurs afin d'aporté paix et prospérité? @crevetteingenue: Euh c'était du second degré hein... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Crevard Ingenieux |
|
Je serais vous, j'y réfléchirais à deux fois avant de squatter le Bar. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Et tant qu'on y est, autant bien finir : ![]() |
![]() |
|
|
I love Eni.
|
![]() |
#159775 |
Crevard Ingenieux |
|
J'ai du attendre d'avoir ma CB pour rejouer à dofus après la beta é_è
*ma vie /off* Bref les kevains ils ont qu'à faire pareil ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
[Modéré par Fidjik : hors sujet.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|