Aller à la page... |
Il ne faut jamais abuser des bonnes choses ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a que dieu qui puisse juger et encore que pour les croyants.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
|
Pour moi, le plus dur, ça a été de commencer.
|
![]() |
|
|
Moi, ce qui me fascine dans ce topic, c'est son titre. Ce mélange de platitude, de naïveté et de bon sens, a presque arraché des larmes à mes yeux mis clos et rougis de nolife repentant.
Tout cela me fait penser à un site "de la toile", comme disent les jeunes, sûrement le plus moche de l'univers au demeurant. Notre ami a "bousillé" son année de 3ème (une moyenne de 11, c'est un peu un signal d'alarme, un appel au secours presque). Il trouvera là bas bien des exemples de sagesse pour se sortir de ces mauvaises passes que nous réserve un destin parfois facétieux, parfois sordidement prévisible. Avec un graphisme, qui a lui seul, exprime tout le désarrois que provoque l'abus de choses pourtant excellentes, ce site est donc une bouée de sauvetage pour se raccrocher à la raison, dans ce débat où s'entrechoquent tant de fulgurances. le voici : http://www.rn.ac.th/kk/proverbeindex.htm |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=4PqJkeCMEnY
Une chtite vidéo, on peut aimer ou pas aimer mais perso je trouve que le gars expose quand même bien ce que peuvent vivre les gens qui s'enferme dans leurs monde virtuel. Ce qui me plait c'est qu'il ne dénigre pas le jeux vidéo en lui même, il explose un peut, la globalité de ce qui s'est passer. Apres c'est sur que vous avez sûrement pas la même histoire que lui mais pour ceux qui comprenne pas l'auteur du topic, sa aidera peut etre car je pense que sa se rapproche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais malheureusement, les personnes les plus a plaindre, celles qui ont foirées leurs vies a cause d'un jeu, vont se mettre, comme d'habitude, a critiquer ... Du genre "Olol² le noobz, il fou sa vi en l'R, j c modéré moa ! Vid 2 noob !". Enfin, mattez la quand meme, ça vaut le détour, je ne vous force pas a l'admettre a tout le monde mais au moins, si vous jouez trop, admettez le, a vous meme, vous ferez un grand pas ... |
![]() |
|
|
En résumer :
Jouons peu, jouons bien. |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
String-ficelle |
Trouver plus de messages par String-ficelle |
Hindor [Allister] |
Trouver plus de messages par Hindor [Allister] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|