Il ne faut jamais abuser des bonnes choses ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Excusez-moi, je n'ai pas encore lu toutes les réponses à ce sujet, mais je voulais vous faire partager ces articles :

Les jeux en ligne sont bons pour la carrière

Les effets positifs des jeux vidéos
C'est clair que lorsqu'on voit les militaires américains en Irak faire des parallèles entre leur meutres et les jeux auquels ils ont pus jouer adolescents, on sent bien l'ascencion dans les effets positifs parfois..

Pour le mec qui , dans une magnifique ébauche manichéenne marteléejour après jour depuis sa naissance, croit savoir ce que doit ou ne doit pas faire ou être un lycéen.... je te sors un gros NOOB! et je me moque que mon argumentation bat de l'aile, je vois mal comment rattraper toute ton existence d'illusions en un post.
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Ca c'est sur, je suis d'accord avec une bonne partie de ce qu'ils disent. Et évidement on n'en entend jamais parler ...

De toute façons un jour notre heur arrivera On sera reconnue en tant que tel.

Bon, point critique dans cette étude tout de même, c'est d'ailleurs le gros défaut des études américaines, les études sont financés par des entreprises privés qui en trouvent un intéret évident, ici IBM ...

Si vous voulez, c'est un peu comme si Philip Morris payait des scientifiques pour trouver que la cigarette était bonne pour la santé. ( Bon j'éxagère un peu, mais l'idée est la)
Teimoignage d'un ExNolifeur:

Donc moi aussi j'ai connu dofus,et bien sur comme la plupart d'entre vous j'y ai consacrer plusieurs heures de ma vie en délassant mes études,mon entraînement... sans me demander ce que ce jeu allais m'apporter de bien dans ma vie jusqu'à ce que une année plus tard(grâce a dieu)je voyage et jredecouvre mon ancienne vie avec MSN,mes potes,les filles,les sorties(une genre de cure de desintoxe).A mon retour il y'avais encore un petit souvenir de dofus dans ma mémoire qui me poussais a aller juste revoir mes persos,mes amis IG et puis comme par Miracle je devais retélécharger dofus que j'avais supprimer de mon pc,je le télécharge et...il marche pas!!(Merci pc d'amours qui lag toujours).Bon c'est vrai que après j'ai réussi a le télécharger mais c'était juste pour faire un coucou a mes potes...

Quelques fois je suis tenté par télécharger la nouvelle extension de dofus pour voir comment c'est,mais j'ai repris le cours normal de ma vie et j'ai plus le temps de juste la télécharger
Personellement,
j'ai commencé à me droguer..... euh je veux dire à jouer à Dofus, ya un an tout pile, et durant les 11 premiers mois ca a été un calvaire, du genre : la sueur au front quand je suis trop loin de mon ordi avec ses crises de colère, la planification de jeu de ma prochaine connexion quand j'étais pas sur l'ordi, le genre de truc qui a dû vous arriver.
Et cet année de 1re S m'a permis de comprendre que cette année c'est soit dofus soit les cours, et heureusement j'ai pris les cours, alors bon je me permet un petit dofus de 1h30 par jour au lieu de 6h00 de jeu dans mon ex-vie de seconde.

Dofus est une drogue à consommer avec modération, comme l'alcool, en prendre en petite quantité en dose restreinte, ca va,en overdose non merci !

Semper Fi !
Citation :
Publié par Memmnark
Personellement,
j'ai commencé à me droguer..... euh je veux dire à jouer à Dofus, ya un an tout pile, et durant les 11 premiers mois ca a été un calvaire, du genre : la sueur au front quand je suis trop loin de mon ordi avec ses crises de colère, la planification de jeu de ma prochaine connexion quand j'étais pas sur l'ordi, le genre de truc qui a dû vous arriver.
Et cet année de 1re S m'a permis de comprendre que cette année c'est soit dofus soit les cours, et heureusement j'ai pris les cours, alors bon je me permet un petit dofus de 1h30 par jour au lieu de 6h00 de jeu dans mon ex-vie de seconde.

Dofus est une drogue à consommer avec modération, comme l'alcool, en prendre en petite quantité en dose restreinte, ca va,en overdose non merci !

Semper Fi !

Sort de ton petit monde, c'est a toi a te remettre en cause quoi, oui les mmorpgs ont un cote d'addiction de la a etre comme toi face a sa.

Je sais pas pète un coup, décompresse, pars que avoir des sueurs froides quand on est loin de son pc whaou, perso j ai beaucoup aimer dofus, j'y ai consacre enormement de temps et pourtant quand il m'arriver d'aller quelques parts pendant 1 mois je n'avais en aucun cas un manque de dofus.
Citation :
Sort de ton petit monde, c'est a toi a te remettre en cause quoi, oui les mmorpgs ont un cote d'addiction de la a etre comme toi face a sa.

Je sais pas pète un coup, décompresse, pars que avoir des sueurs froides quand on est loin de son pc whaou, perso j ai beaucoup aimer dofus, j'y ai consacre enormement de temps et pourtant quand il m'arriver d'aller quelques parts pendant 1 mois je n'avais en aucun cas un manque de dofus.
Tu n'as même pas à juger , tu n'es pas lui , tu n'as pas vécu les mêmes choses alors reste avec tes propos de ''Monsieur Je me gère super bien'' .

Tu le traites comme un fou , et lui remets tous sur ses épaules alors qu'il n'a jamais voulu être comme ça , on ne décide pas d'être addicte à ce point et de ne pas savoir se gérer !

Des gens comme toi m'insupportent .
Citation :
Publié par JayJay6464
Tu n'as même pas à juger , tu n'es pas lui , tu n'as pas vécu les mêmes choses alors reste avec tes propos de ''Monsieur Je me gère super bien'' .

Tu le traites comme un fou , et lui remets tous sur ses épaules alors qu'il n'a jamais voulu être comme ça , on ne décide pas d'être addicte à ce point et de ne pas savoir se gérer !

Des gens comme toi m'insupportent .
Dans un sens, ca a surement déja été dit (jme suis pas farci tout le post) mais on peut réussir en jouant a dofus.

Je viens de finir bac+3 en graphisme publicitaire, tout en jouant a dofus pendant mon temps libre, et meme en ayant une vie (si si jte jure)

Ne avoir la force de caractère pour se fixer ses propres limites est une chose, remettre ses échecs personnels sur le dos de dofus en est une autre

Ah oui, ton post n'est pas extrêmement utile je trouve, si c'est juste un post "ouinouin je quitte dofus"...

Enu-Kleaire (sumens)

Edit:
me taper 13 pages sur la vie d'un mec qui est en décrochage scolaire à cause de dofus ne m'intéresse pas.
(Il y a déja les émissions de Delarue pour ça)
Je pensais que tout était expliqué dans le premier post, qui pour moi parle de lui même.
Bonne chance dans ta vie tout de même.
Citation :
Dans un sens, ca a surement déja été dit (jme suis pas farci tout le post) mais on peut réussir en jouant a dofus.

Je viens de finir bac+3 en graphisme publicitaire, tout en jouant a dofus pendant mon temps libre, et meme en ayant une vie (si si jte jure)

Ne avoir la force de caractère pour se fixer ses propres limites est une chose, remettre ses échecs sur le dos de dofus en est une autre

Enu-Kleaire (sumens)
Ne pas avoir tout lu et justement un tort , ça t'éviterait de dire n'importe quoi et je ne me répèterais pas pour toi , lis tout et reviens car ça devient lassant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés