Aller à la page... |
Il ne faut jamais abuser des bonnes choses ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère pas continuer cette discutions stérile vu que tu à l'air de prendre sa à la rigolade ce qui est bien dommage.
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
Archi DJV mais bon :
http://fr.youtube.com/watch?v=lOZHwlWVvBA |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
![]() Grrrr !
Alors là ! Alors là ! Mais vous atteignez des sommets de connerie !
J'ai 15 ans, je suis en 1°S, je bosse et je trouve le temps de jouer (relativement peu par rapport aux no-life que vous, adultes, êtes). Je suis un joueur Roleplay (j'entends par là que je m'identifie vraiment à mon personnage), je suis dans une très très bonne guilde Roleplay et ma vie sexuelle et amoureuse est épanouissante. Je ne suis point un gamin immature tels ceux que vous décrivez sans savoir. Peut-être suis-je une exception, mais alors je suis fier de l'être. Et puis virer les - de 18 ans des MMOs c'est de la folie ! Regardez sur DOFUS, le nombre de connections à la sortie des cours sur http://ladder.dofus.com/serverstatus/ ! Les - de 18 ans, économiquement parlant, sont une population instable, régie par la mode. Ils sont une véritable mine d'or pour les marques de vêtements et d'accessoires, les vendeurs de drogues (légales comme illégales) mais aussi pour les vendeurs de jeux vidéo. Ce morceau de la population représente plus de 20 % du chiffre d'affaires de Blizzard (sans m'aventurer dans des considérations hasardeuses ![]() Je ne suis pas comme eux !!! ![]() ![]() ![]() CEPENDANT : Il est vrai que la plupart des jeunes sont des emmerdeurs sur DOFUS (je pense au kevin de 12 ans qui floode au zaap d'astrub en demandant "10k spv c pr le zap") Il est vrai que le jeu vidéo peut être une drogue (y a des no-lifes sur DOFUS faut pas se voiler la face) Il est vrai que y a vraiment trop de gamins qui jouent aux jeux vidéo et n'en branlent pas une au primaire/collège/lycée (rayer la mention inutile)[cf. le gamin du message au-dessus]
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
|
Citation :
Le truc qui me gène ... c'est que tu as carrément pas la même éxpérience des jeux que moi ou même tutu surement. J'ai vu la différence , le mmo s'est démocratisé, banalisé, et maintenant on est envahit par les ptits jeunes qui nous pourrissent la vie avec leur kikiz . Ou est passé l'univers? Ou est passé l'intimité quand tu arrive chez toi pour te détendre après le boulot? Quand tu arrives, t'as l'impression de repointer à la fac, il y as des centaines de personnes que tu ne connais , et ne connaitras sans doute jamais. Tu es un anonyme dans la majorité des cas . J'ai connus le temps ou on était 150 grand max en même temps sur d'autres jeux. C'était pour certains des MMO, et parfois nan. C'était une communauté souvent, de fans du med-fan.. et à mes yeux, des élites de la société dans les hobbys . Faire du jeu de role maintenant, c'est bien moins envoutant dans le sens "immersion", aujourd'hui c'est prenant car il y as un esprit de compétition ambiant et même palpable en général. avant le drop, l'xp etc.... on s'en moquait souvent. On connaissait le VRAI Roleplay, que l'on interprétait Online ET surtout irl. Parfois sous la forme de réunion de potes autour d'une partie d'AD&D ou du Cthulhu, et parfois sous la forme d'une réunion de passionés de la France entière et même plus parfois dans une Chapelle ou un Chatelêt abandonné en Aveyron , ou les costumes étaient de rigueur etc (Une GN quoi, grandeur nature). Maintenant il faut user de froids nombres pour bien interpréter son perso et ce à longueur de temps, , calculer ses rapports d'xp , ses caractéristiques, les prévisions etc, avoir le build le plus ceci ou cela. Dofus n'as pas un univers aussi riche que d'autres MMO.. Mais il en as un , qui as été oublié dès la mise en version finale du jeu en ligne. Voilà pourquoi tu ne peut pas interpréter de la même façon le jeu que nous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme répété partout, faut savoir s'auto gérer, même si je le conçoit, à 13, 14 ou 15 ans c'est parfois dur. Le tout c'est de réussir à trouver un équilibre entre plaisir et travail!
J'suis pas vraiment d'accord de qualifier Dofus de drogue toussa, néfaste toussa, ça a des bons côtés, regarde, j'ai rencontré des gens supers sympas, j'en ai même vu Irl, que je revoit encore de temps en temps (Spécial dédicace à Brucechan tavu ![]() A toi de savoir faire la part des choses ^^ (Ah ouais et kikoolol y'a des posteurs qui font vraiment pitié ici,c'est hallucinant de conneries des fois. J'citerais personne bien sûr :].) Edit: Citation :
Sauf que Papy est vieux et raconte souvent des conneries. Thx bye. Re-edit: Voui Judo, je sais ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|