Il ne faut jamais abuser des bonnes choses ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne le cache pas mais je joue depuis dofus a 3ans et demi (quelques personnes le savent) ta ptite intro/mise en garde est sympa mais faut pas faire retombée la faute sur Dofus mais qu'a toi même... moi aussi j'aurai pensé décroché en rencontrant ma copine y'a 2ans et en vivant chez elle (ses parents) depuis... mais le faite est qu'on s'est connu via dofus et qu'on ne fait tout les deux aucun efforts pour s'en sortir... c'est du 17-18h par jour en permanence

La j'avais réussi a trouvé un job très sympa ca a duré de mai a fin aout et paf c'était de l'interim on te fou a la porte et tu demande pas tes restes, ca décourage... la ca fait tout juste un mois que je suis pas sorti (ou presque) de la maison je me suis même *ahem* acheté un pc portable avec l'argent gagné a l'interim juste pour jouer pendant que ma copine joue et pas faire un jour sur deux parce que c'est trop dur a tenir (on a 21 et 20ans la vie active devrait "normalement" reprendre le dessus)

Le faite est que ses parents me crient un peu dessus parfois mais ne me mettent pas a la porte et donc on continu notre vie dofusienne comme si de rien était... les ami(e)s m'en parlé pas j'avais juré à mes 18ans de ne pas replongé dans ce no-lifisme des 17h/jour et je ne tiens pas paroles... voila. Faut pas s'en prendre a dofus mais qu'a soi même, les créateurs et l'équipe n'y sont pour rien, ils conçoivent un jeu qui plaît a certains, pas a d'autres, ça aurait pu être n'importe quel jeu...

Mutant

edit : sinon pour -reveur- je t'explique un peu le système des 17h : levé 9h (en moyenne) pc.. vers 10h salle de bain..retour pc.. pas de ptit dej, pas de dej, pas de gouté (tout ca on oubli trop absorbé dans le jeu)... vers les 21h je mange un truc vite fait toujours devant le pc... et vers 2-3h du mat dodo, puis le cycle recommence (quand je dis pc c'est dofus/msn/jol généralement)