Aller à la page... |
Rage (Id Tech 5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour ma part j'ai activé le transcode, je ne vois pas forcément ce que ça change...
mais bon maintenant je n'ai plus de prob de clignotement ou autre, alors forcement... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Pour ceux qui ont pas envie de trifouiller à la main les fichiers : Un petit outil de réglage pour Rage
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ouais ben j'vais lancer ça comme ça et voir, j'y connais strictement de strictement que dalle et je préfère rien toucher plutôt que de faire une merde
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un mode diapo qui s'enclenche de temps en temps ... c'est lourd ....
|
![]() |
|
|
Regarde le launcher que j'ai mis dans mon post un peu plus haut. Ca permet de bidouiller le fichier config avec un utilitaire simple d'utilisation.
|
![]() |
|
|
Encore un CFG Maker pour Rage, mais cette fois en version Web, plus complet et plus pointu.. turlututu chapeau pointu (
![]() |
![]() |
|
|
Justement non, c'est un jeu PC pur et dur puisqu'on doit configurer tweaké les fichiers pour avoir un bon rendu des textures, etc... comme tous les vrai jeux pc quoi
![]() Une fois l'étape de la configuration du .cfg passé et avec le gameplay aux p'tits oignons et une IA qui assure la chaussure, il vaut sa note dans la presse. Edit : - John Carmak qui RAGE envers AMD/ATI pour ses drivers : John Carmack perd sa contenance - Les drivers AMD ready pour RAGE : AMD : un pilote unifié pour RAGE et la beta de Battlefield 3 |
![]() |
|
|
moi je trouve l'univers un peu Mad Max avec des clins d'oeil a Fallout tres simpa en tout cas.
|
![]() |
|
|
article intéressant sur Rage et le multiplat en général et ses effets néfaste pour le gaming PC
http://www.pcgamer.com/2011/10/08/ca...game-platform/ et bien sure on se décharge un maximum sur AMD ... easy way |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|