|
J'aimerai bien trouver la source, savoir si cette citation s'avère vraie :
" Par ailleurs les joueurs US son tellement furax que John Carmack a eu vent de leur mécontentement et leur à suggérer d'aller acheter une console ou d'aller voir ailleurs. ". Si c'est le cas, peuvent se toucher pour voir mon blé. [edit] : citation de karmack chez kotaku : " "We do not see the PC as the leading platform for games. That statement will enrage some people, but it is hard to characterize it otherwise; both console versions will have larger audiences than the PC version. If people are not happy about this, so be it. " [edit 2] : interview ici. Just omg les branleurs chez id. Les mecs, ils ont fait leur beurre, et se sont fait connaitre uniquement grace aux gamers pc, et maintenant, ont les fist bien profond. Je kiff. Dernière modification par EdryR ; 08/10/2011 à 19h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rage (Id Tech 5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ben Borderland, c'est un mix entre RPG, FPS et H&S.
Rage a toujours été annoncé comme un FPS pur. Y'a pas tromperie sur la marchandise. Enfin, je parle pas du moteur là... ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
|
![]() |
|
|
Autant je ne suis pas totalement satisfait, autant il m'est difficile de parler de jeu bâclé. Quelques manip résolvent correctement les problèmes rencontrés et de toutes façons, ID va sortir un patch.
J'ai quand même l'impression qu'on fait un faux procès au jeu et plus particulièrement à Carmack. Le gameplay est vraiment sympa et efficace. C'est du gros FPS qui tache, back to basic. L'ia est pas dégueu, et l'ambiance est bien foutue. Après on peut mettre à l'index les graphismes, la fin un peu bâclée et le monde trop fermé. Le jeu est pas exempt de défaut, c'est clair. Mais de là à dire que Carmack a vendu son âme au diable, comme on le voit sur pas mal de forum, faut pas déconner. A mon avis, il ne mérite pas de toute cette levée de bouclier, c'est pas proportionné et ça décrédibilise le discours, et c'est surtout totalement hypocrite. Citation :
C'est la décision de créer un moteur de développement multi plateforme il y a quelques années qu'il aurait peut-être fallu plus questionner. Ou pas: Et si Rage et l'ID tech 5 n'étaient pas au final un premier pas, maladroit, vers une tentative réconciliation des genres? Maintenant c'est fait et tout le monde ici sait que le business sur console est largement plus rentable que sur PC. Je cherche pas à défendre Id, et leur comm était souvent douteuse et contradictoire quand on leur faisait aborder le sujet, mais les gars sont des légendes du jeu PC, c'est pas forcement facile de traverser la route. Faut juste pas leur faire payer l'addition pour les autres. Ne soyez pas trop durs. En tous cas, ce n'est pas ça qui, hélas, finira par enterrer cette guerre entre le PC et la console. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|