Aller à la page... |
Rage (Id Tech 5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Parce que les jeux multi avec un version pc de qualité, ca existe ! sisi ! ( darksiders, cod, sf4ae, et plein plein d'autres ). Et même économiquement, je suis pas sur que ce soit rentable de bouder le pc. Le bouche à oreille va tres vite, et je pense qu'il y a eu pas mal de tipiak qui n'acheteront pas le jeux à cause de çà - la première impression est toujours la plus importante - ou de versions preco annulées.. Ils auraient investi un peu plus d'argent, et une petite équipe à une version pc modable directement ig, ca serai passé comme une lettre a la poste. Et puis pour le système des 60fps fixes, je suis désolé, mais c'est pas des débutants dans le monde du pc. Ce même monde qui fait qu'ils existent aujourdhui. Ils devaient tres bien savoir que ca sentait l'epic fail à plein nez. C'est pas carmack en lui même qui me gave en fait, c'est cette politique de la sous version pc chez les anciens éditeurs de jeux d'abord pc ( crytek dans le lot ). Plus ca va, plus j'ai l'impression que ce sont les editeurs d'abord console - quand ils sortent un jeux multi sur pc - qui font des efforts pour gagner le coeur de la communauté pc, alors que les autres s'en branlent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai encore relu l'interview je trouve que ça dégouline de mépris. Question de ressenti.
Citation :
Alors ici c'est typiquement un problème de conjugaison : Au présent le jeu est dans un état x. Avec des manipulations (au conditionnel) le jeu passe à un état y. Dans le futur le jeu sera dans un état z. Dans le futur ID va sortir un patch ne signifie pas qu'au présent le jeu est autre chose que bâclé, je dirai même que la nécessité de sortir un patch apporte de l'eau à mon moulin. Accessoirement si tu trouves normal de payer un jeu plein pot pour devoir ensuite mettre les mains dans le cambouis pour que le voir fonctionner moi pas. |
![]() |
|
|
J'emploie deux fois "je" et je précise même que c'est un ressenti. Je pouvais pas prendre plus de gants pour signaler que c'était une opinion totalement subjective hein.
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|