Hum... vous pensez vraiment que quelqu'un comme Nuff à que ça à foutre, de craquer un jeu ? Je m'avance peut-être hein, mais d'après ce que l'on sait sur Jol de Nuff, je crois que les 50€ d'un jeu d'un point de vue strictement monétaire, il s'en cogne jusqu'à la moelle.
Perso ça doit bien faire 5/6 ans facile que je me fais plus chier, j'ai plus vite fait de travailler 5 minutes de plus pour me payer le bazar que de passer 3 heures à galérer pour en récupérer une version craquée instable.
Et depuis 5/6 ans, c'est bien ce qui me fait à la fois le plus marrer et le plus rager, pour rester dans le ton. T'as beau avoir une machine de course payée royalement, acheter tes jeux tout comme il faut... tu te retrouves avec de la merde injouable en Week one (carrément ouais), inadaptée au support PC, qui n'utilise pas (ou au moins correctement) la moitié de la puissance de ton matos...
ID, c'était jusqu'à il y a 2 semaines LA boite des FPS PC. Jusqu'à Doom3, y avait juste personne qui leur arrivait à la cheville. Chaque nouveau projet d'ID, c'était une Révolution dans le monde du JV PC (Jobs aurait dû faire leurs présentations, tiens ^^). Claque graphique avec des moteurs qui à chaque fois était LA nouvelle norme des 3/5 prochaines années, gameplays léchés avec souvent un paquet de nouveautés qui donnaient là encore une nouvelle norme aux concurrents, architecture et Game Design de malade servant un gameplay encore une fois aux petits oignons, parfois même des semblants de scénars, ou au moins quelques éléments justificatifs à dénicher... Maintenant c'est fini, ils font de la merde passable comme tout le monde, pour tous supports... ou personne ne s'y retrouve. RIP, ID Software

.
Bon après je l'ai même pas essayé la chiotte, là. Tout comme BulletStorm (Witcher non plus d'ailleurs), en 2011 un truc ou tu peux pas sauter / sortir d'un couloir de 25m de large, avec un gameplay nerveux et dur à monter comme une pute anesthésiée, très peu pour moi. On verra en promo à 5$ par grande disette, ptet...