Rage (Id Tech 5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Ben curieusement, ça me dérange pas dans un FPS et c'est, par contre, le défaut ENORME que je trouve à Witcher 2 moi.
Si c'était un FPS pur et dur je répondrai la même chose que toi.

Seulement vu le contenue qui à le cul entre deux chaises avec des véhicules , de la recherche de matos pour forger des objets etc.... c'est quand même sacrément dommage que je le jeu soit si limité dans son aspect exploration.

Rien que le fait de devoir revenir dans les même "donjons" ( C'est le mot qui semble le plus correct vue le découpage des zones ) plusieurs fois de suite sans réel évolution du contenue de ces derniers je trouve ça quand même sacrément chiant et limite de la part de ID.

Citation :
A vous lire, j'ai l'impression que c'est un jeu à acheter pendant les promos Steam, genre à 15/20€.
Sans hésiter oui attend qu'il soit à prix réduit.....au prix fort je dirai pas que je me suis fait couillonner mais pas loin quand même.

Dernière modification par Mr White ; 11/10/2011 à 12h33.
Citation :
Publié par Mr White
Si c'était un FPS pur et dur je répondrai la même chose que toi.

Seulement vu le contenue qui à le cul entre deux chaises avec des véhicules , de la recherche de matos pour forger des objets etc.... c'est quand même sacrément dommage que je le jeu soit si limité dans son aspect exploration.
Carrément et voir tout ça, donne envie de tout explorer et ça frustre. Et mon petit doigt me dit que ces frustrations seront comblées dans le futur par des DLC.
Mauvaise communication de la part d'ID et probablement un lancement chaotique qui a fait très mal au jeu, en tout cas au début.
Maintenant à la quesiton, Rage est-il un bon FPS, mon avis est oui, le meilleur de 2011, de loin.

J'ai quand même pas très envie d'argumenter, quand je vois les post précédent qui parlent tous de la même chose, aka le jeu est linéaire, on peut pas explorer, il y a des éléments rpg mais pas assez ouin, il est ou le multi. Bref...
Maintenant je veux bien m'accorder sur une remarque de Mr whrite aka la dessus
Citation :
Rien que le fait de devoir revenir dans les même "donjons" ( C'est le mot qui semble le plus correct vue le découpage des zones ) plusieurs fois de suite sans réel évolution du contenue de ces derniers je trouve ça quand même sacrément chiant et limite de la part de ID.
qui est effectivement un des aspects foireux du jeu, c'est indéniable et cela nuit bcp au jeu.

Dernière modification par Sanity-orp ; 11/10/2011 à 19h28.
J'ajouterais que l'autre aspect décevant c'est la deuxième partie de l'aventure et son final qui ont été clairement bâclé tellement ça ressemble à rien.

Et un seul boss sur tout le jeu ?

Soit on veut nous vendre des DLCs à tour de bras, soit le jeu a eu un souci dans son développement en fin de projet.

Donc, le jeu malgré toutes ses qualités intrinsèques, laisse un arrière goût de déception à cause de la deuxième partie qui manque complètement d'ambition par rapport à ce qui précède.
Je suis fan des mises à jour sur Steam.

Patch de Rage en téléchargement je me dis, cool, ça va peut-être améliorer certains aspects du jeu. Je vais sur la page de téléchargement et je vois qu'il reste 21Go soit le jeu entier à dl de nouveau. Ah bah ça c'est du patch !
Citation :
Publié par Le Saint
Soit on veut nous vendre des DLCs à tour de bras, soit le jeu a eu un souci dans son développement en fin de projet.
Je pencherais malheureusement pour ça et ça m'agace un peu.
Citation :
Si je vois que les DLC sont une coupe honteuse du jeu je peux te garantir qu'ils vont entendre parler de moi sur leur Forum off histoire de bien leur faire comprendre ce que je pense de ce genre de pratiques..........

Je suis pas trop du genre à gueuler mais quand même y à des limites.
Bon, je vais attendre un peu avant de jouer vraiment

J'ai tenté à peu près toutes les manips que j'ai pu trouver sur le net, impossible de tenir sur le jeu. J'ai réussi à corriger tous les bugs graphiques (textures notamment) mais je me mange un reboot violent du PC sans prévenir de manière aléatoire, entre 5min et 30min dans le jeu. (Pas de soucis niveau température, problème software je pense, pas hard)

Jeu patché, testé les drivers 11.9, 11.9 patchés Rage, 11.10 rev2 (nettoyé à chaque fois à coup de sweeper), avec différents rageConfig.cfg, avec le cache, avec l'utilitaire de PCi, rien n'y fait (Config avec une 5870). Et comme je pense pas à marteler F5 à tout bout de champs, j'ai progressé que très peu (suis arrivé à la première ville en fait).

Ca a l'air sympa... j'espère juste que des correctifs vont arriver assez vite, car je m'étais pris le jeu pour patienter en attendant BF3
Youpi enfin reçu, vive les machines/personnes de la poste qui envoi le courrier ailleurs que chez moi^^.

Sinon a qui je dois me plaindre pour une code erroné? (il manque un caractère a la dernière série^^)

Acheter via Amazon.

Edit bon j'ai reussi^^

Euh quelqu'un sait ou se trouve le buggy Rat Rod?

Dernière modification par MrToutoun ; 13/10/2011 à 13h39.
Fini en 12h en mode difficile : jeu sympa, des bons moments mais des ratés aussi.

Techniquement le jeu s'en sort plutôt bien malgré les soucis du début.

J'avoue que la fin me laisse sur ma faim. J'aurais vu ça plus épique !
Et le multi ca donne quoi? je sais pas trop si je dois me l'acheter, je suis fan de Post Apo et Rage m'y fait penser

Cependant ma config passerais bien ou non ?

Core 2 duo 3ghz , 4GO ram , WIN 7 (64) , Radeon HD 570 (1go Ram)
Citation :
Publié par MrToutoun
Bin si un multi coop comme dead island ou bordeland.
Pas exactement.
On ne peut pas faire la campagne solo en co op dans RAGE, on peut juste faire des missions/arènes.
J'en suis à 9h de jeu et je viens d'arriver à Metro-City. L'arrivée en dirigeable est superbe mais trop courte. La citadelle a l'air magnifique et j'aurais aimé une arrivée plus longue histoire d'en profiter un peu.

En tout cas, pour le moment, je kiffe toujours autant.
Alors :
- Megatexture mes couilles, textures low def mais qui se répètent moins, je préfère l'inverse.
- Niveau de difficulté : le nightmare semble conçu pour un enfant de 3 ans qui joue au pad... et l'auto rez dès fois que tu restes 10s sous le feu de 4 mecs.
- Arbalète explosif > *, sauf BFG et encore.

Je ne sais pas si ca vaut des spoilers mais bon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Dans le genre fin merdique, stalker CoP est détrôné, largement. Avec notamment un combat final à peu près aussi épique qu'une zone noob de random MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés