Aller à la page... |
Rage (Id Tech 5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raison pour laquelle la version 360 est une nouvelle fois supérieure à la version PS3. Ce qu'il ne faut pas lire, on se croirait en début de génération.
|
![]() |
|
|
Tous les développeurs s'accordent à dire que le développement est beaucoup plus complexe sur ps3 que sur xbox hein.
|
![]() |
|
|
Vous emballez pas... Je parlais surtout de la différence DVD/BD.
3 DVD pour la 360 dont un entier rien que pour le multi, et 1 BD pour la PS3. Résultat, sur PS3 on se tape un temps de chargement entre le multi et le solo, alors que ça pourrait être le même menu (donc sans temps de chargement). Je sais pas si j'arrive bien à expliquer... Les dev' ont préféré faire comme si on changeait de CD sur PS3, plutôt que de faire un même menu pour le solo/multi pour la PS3. C'est ce que j'appelle du nivellement pas le bas... à cause de la 360. Non ? Clairement, rien à foutre des guerres 360/PS3, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous réagissez comme ça à quelque chose qui me parait objectif. A part ça, (et là c'est subjectif) je vois pas trop la différence entre les versions : http://www.gametrailers.com/video/ps...60-rage/721805 |
![]() |
|
|
Ayant avancé cette nuit, je plussoie les avis du dessus. Des bonnes idées mais les voyages en bagnole à force...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.eurogamer.net/articles/di...-rage-face-off Donc quitte à commencer un HS, la prochaine fois fais le avec des informations fiables. Si la version 360 nivellait la version PS3 par le bas ce ne serait pas la plus solide des deux. De toutes manières la version PC reste la plus aboutie malgré ses carences qu'on espère provisoires. Du reste merci de ne pas poursuivre dans cette guéguerre des versions Dernière modification par Albion ; 10/10/2011 à 23h58. |
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 10/10/2011 à 23h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A vous lire, j'ai l'impression que c'est un jeu à acheter pendant les promos Steam, genre à 15/20€.
|
![]() |
|
|
J'attendrai celle a 2-5€!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|