Pour ceux qui sont décus du contenu du prochain add-on

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Citation :
Publié par ano3
pour ceux qui ont rien comprit
wow c'est un jeu purement pve, avec un peu de pvp pour se divertir
pour des jeu pvp, va falloir aller voir ailleurs, daoc, le futur warhammer, ect...

oubliez de suite le pvp si vous voulez jouer a wow, blizzard ne fera pas beaucoup plus
C'était vrai avant BC mais là je trouve que le pvp marche sur les plate-bandes du pve. Avant, on allait faire une instance quand on s'emmerdait, maintenant c'est de moins en moins le cas j'ai l'impression. Les gens vont pve avec des templates pvp et du stuff arêne.

Edit : gros +1 pour plus haut, les 2 templates switchable ou simplement un template special BG qui s'active quand on entre dedans.
- Need le fameux serveur arene "skill only" avec un nombre fixe de points a depenser en matos...

- Le coup des templates me semble inevitable a terme (enfin, on disait pareil pour le guild housing...).

- Le truc que tous les daociens demandent, a savoir le pvp outdoor a objectif concret, Halaa ne sert a rien, et pourtant ya quelques bastons par jour, ce qui est prometteur pour un objectif important.

- Merde en fait Charlouf a resume les autres features importantes.
Citation :
Publié par Tixu
ce sujet est il crédible...?
on ne sait pas le 10ème de ce qu'il y aura dans ce patch...
PLUS 1, si vus commencer déjà à vus prendre la tête avec un addons qui sort dans belle lurette ... et u tut put être encore changer attender au moins la béta de l'addons pour pleurer.. la vus avez juste des lettres rien pour voir réellement le contenue .

Prions .
Implanter dans toutes les zones exterrieur 2 ou 3 Forts, ça serait une tour avec les étendars de la guilde qui l'a claim. La possibilité de claim le fort d'une gu et de le faire passer a sa GU en campant la zone un temps genre eye of storm.

un systéme de loot de tête en worldpvp, qui permettrait de metre en place un systéme de Bounty avec un pnj dans les capitales. On pourrait s'y rendre pour metre un prix sur une tête genre un bid. Apres suffi de kill le gars et de recup la prime. Truc le plus cool du monde imo.

Un pve qui rompe avec le traditionnel TANK heal dps limite un truc basé sur le dps uniquement je sais pas ou ptéte un truc mariolike, un boss qui run on peut pas le taper il saute de plaque en plaque faut le poursuivre quand il va sur une nouvelle plaque elle tombe alterné avec des phases ou on peut pas heal et il cible un mec au hasard et le dps enfin je sais pas des trucs différent.

la possibilité de rendre totalement hibride son personnage en récupérent les capacité d'une autre classe de la ligne de son choix, mais en perdant 2 ligne de son perso. Genre Warieste shadow tu garde la ligne fury le dual la plaque et tu recup shadow form etc...

enfin des emotes sexuel a la SL avec des salles SM et tout \o/

j'avais oublié l'armonisation des auctions horde/ally
Des evenements aléatoires de craft :
- tu peches : t'as un infime poucentage de réveiller le léviathan, une rebéllion d'élémentaux de feu à la forge : bref des trucs qui fassent se bouger les high level dans les zones de craft
- la construction de choses par les joueurs : thrall a décider de lancer la rénovation d'orgimmar : les 3 guildes qui auront donné le plus de pierres et minerais auront en récompense une maison permanente à orgri avec coffres et réductions de -25% sur tout (valable un an, avec loyer mensuel)
- la refonte de certaines zones avec évenements: dans les maleterres les morts vivants sont tellements peu attaqués qu'ils commencent à pulluler et vont attaquer undercity
- une gestion intelligente des loots : X heros ont été tués à silithus, leur armure sont dés à présent un peu plus disponibles dans les tables de loot, par contre l'épée du crépuscule qui est souvent tombé est plus rare ...
- des modifications de donjons : le boss de scholomance reçoit aujourd'hui une délégation de stratholme donc il est plus dur à avoir
- des portails de téléportation entre les anciennes villes: avec BC on a découvert le moyen de les faire, maintenant ca serait bien qu'on le diffuse
- plus de moyens pour les guildes (une énorme banque, un coffre, un crieur de messages une maison)
- l'intégration de add-on de gestion de guildes
- la personnalisation des armures et persos avec des couleurs achetables, des coiffeurs etc ...
- pouvoir détruire ce 'lié quand ramassé' par un enchanteur ou un joaillier, moyennant finance afin de relancer le marché
- une mule de transport
- des évenements pvp : le convoi de l'alliance doit passer à tel endroit, si on l'escorte on gagne de la réputation avec stormwind par exemple

etc ....
Ce que j'aimerais voir dans cet addon :

- De vraies possibilités de combat dans les capitales pour que celles-ci tombent entre les mains des assaillants pendant 1h (puis repop des PNJ / chef de faction),

- Un quatrième arbre de talents pour toutes les classes (et pas nécessairement une extension de ceux existants),

- Les classes héroïques (évolution des classes existantes) et non pas des classes à part comme cela se dessine,

- Une nouvelle classe (nécromancien, tacticien...),

- Une nouvelle race (j'adorerai jouer une ogresse),

- Une ou deux instances trans faction (où la Horde et l'Alliance doivent s'entraider pour parvenir à détruire un ennemi commun),

- Une monture sous marine (un naga, un dauphin...),

- La revalorisation des anciennes instances (ex : un nouveau boss de niveau 80 dans MC ou BWL),

- Des quêtes à choix multiples ou nos exploits seraient récompensées de manière différente,

- La possibilité de prendre possession des bateaux pirates de Booty Bay pour en faire un outil de destruction à distance,

- La mise en place d'un système de mercenaires (personnage contrôlé par le serveur) qui peut aider les groupes sans tank moyennant une participation financière,

- ...
1 mois gratuit... pour un addon à presque 40€ ca serait un minimum non ?

J'ai un leger gout amer depuis BC....( meme 15 jours j'aurais apprecié)

Une refonte du moteur graphique avec peut etre des ombres et pas les taches sombres sous les persos (et rien sur batiments, vegetation... c'est dommage je trouve, le coté immersif en prends un coup)

Sinon pourquoi ne pas imaginer un continent full pvp, rvr entre les 2 factions et une zone frontaliere, avec à la clefs des instances sous controle ou autre gadget pve.
Histoire de relancer l'interet des joueurs pvp en plein air.

Et bien entendu mettre de gros trucs à farmer, car j'ai l'impression que les gens aiment faire des instances jusqu'a en etre degouté (ah oui mais je l'ai eu mon [bô cask +12]...)


Sinon personellement j'aurais bien aimé que wow incite l'entraide pour le plaisir, mais depuis BC j'ai un ressenti assez désolant à ce niveau la... trop de gens lassés qui une fois qu'ils ont leur matos/acces/reput en sont tellement degoutés que venir aider pour ne plus rien gagner est penible...
J'ai du mal a concevoir l'evolution de wow que comme une charge de penibilité supplementaire. (le comble pour un 'jeu')
Les rituels à faire en groupe tellement promis à début béta.

Le seul est le rituel d'invocation du démoniste (pr invoquer une personne ou faire venir un puit de pierre d'ame).

Pourquoi pas des attaques rituels ou un rez de groupe qui need 2-3 personnes (pr les rez rapide après un wipe). Ou un rituell de résurrection en combat demandant 2 prêtres.
Citation :
Publié par kurli
- la construction de choses par les joueurs : thrall a décider de lancer la rénovation d'orgimmar : les 3 guildes qui auront donné le plus de pierres et minerais auront en récompense une maison permanente à orgri avec coffres et réductions de -25% sur tout (valable un an, avec loyer mensuel)


wow n'est pas dofus
- La disparition du craft LQR et son remplacement par du LQE
- que toutes les bêtes soient "domptables" ( comment ça je joue chasseur !! )
- des sets épiques encore plus "personalisables" selon l'arbre de talent de chaque classe ... avec un retour des bottes dans les sets
- intégration des combats en monture terrestre/volante (avec un malus pour le cavalier en ce qui concerne les skills de combat -> possibilités tactiques accrues en pvp de groupe voire en pve)
- des instances possibles à 5, 10 ou 25 avec une difficultés adaptées au nombre (ainsi que les loots)
- un peu plus de personalisation "physique" de son perso ainsi que des couleurs de son équipement (je ne sais pas si le netcode le supporte, mais l'individualisation, parfois, ça a du bon)
Ce qui me botterait bien, c'est la diminution du côté aléatoire des drops. Faire 50 fois une instance pour espérer loot une pièce c'est vraiment pénible.

Je sais pas, peut-être pouvoir supprimer une pièce de la table de loot d'un boss après chaque kill, de façon à ce qu'au bout d'un certain nombre de runs, on soit sûr d'avoir ce qu'on veut.

Qu'on ne loot que des items utiles aux classes présentes dans l'instance aussi.
Citation :
Publié par Kera
Je sais pas, peut-être pouvoir supprimer une pièce de la table de loot d'un boss après chaque kill, de façon à ce qu'au bout d'un certain nombre de runs, on soit sûr d'avoir ce qu'on veut.
Ah pas con. Meme si c'est irrealisable, car ca empieterait sur les droits des autres joueurs.

Par contre, un systeme du meme genre serait un mode de run d'instance qui permettrait de choisir 1 piece par boss qu'on aimerait qu'il drop, et ce pour chaque joueur. Mais ca permettrait un powerleveling bien trop puissant.
moi je verais bien de pouvoir , prendre possession d'un mob .
au debut on ne pourrais prendre possesion que d'un mob de lvl1 et on gagnerais le choix de lvl en faisant des degats , les mob aurait le meme point de vie et les memes caracteristique d'attaque que les autres de la memes zone avec juste un appel de zone court qui pourrait appeler les mobs a la rescousse et prendre votre cible en attaque.
ca rajouterais un peu de piment dans le leveling.
bien sur il faudrait limiter le nombre de mob prenable par zone.

je verais bien aussi passer les instances bas lvl en heroique (ex: 5 lvl 80 a mc avec une table de loot specifique.)
J'adorai une classe de type "animiste", à la Daoc.

Pour rappel, le type faisait poper des plantes sur le sol, et celles-ci avaient différentes caractéristiques. Un peu dans le style des totems du chaman, mais en beaucoup plus évolué.
Clair qu'avec le systeme du mode heroique, ils ont tout pour faire revivre tout un tas d'instances ...

Sinon, d'apres ce que j'avais compris , ils ont prevu cette fameuse zone full pvp/rvr avec les armes de siege ?

Le nouveau metier a l'air interessant aussi avec des personnalisation de ses sorts un peu a la facon de la gear avec les gemmes.

Et j'aurais vraiment prefere que les classes heroiques soient une evolution de notre classe et pas un autre perso a lvler.

Pour le housing, je comprends pas bien vu qu'on a deja l'AH ?

Des vrais bonus quand on domine une region en pvp seraient les bienvenus.

Et effectivement, donner aux guildes une vraie fonction telle que la gestion du controle de certaines zones seraient un net progres au moins pour le cote mmo ou ca demanderait aussi auz guildes de jouer entre elles (cf daoc)
__________________
Amour et Paix
-Du housing (personnel, pas juste des halls de guilde, chacun sa bicoque).

-Beaucoup plus d'options de personnalisation graphique à la création de personnage (ils étaient déjà à la traine à ce niveau là à la sortie du jeu, pourraient faire un effort un peu plus consistant que des nouvelles coiffures...).

-Des raids pour les les lvls 20(mini) à 60. Je vois vraiment pas pourquoi on devrait attendre des mois de grinding avant d'en profiter.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
J'adorai une classe de type "animiste", à la Daoc.

Pour rappel, le type faisait poper des plantes sur le sol, et celles-ci avaient différentes caractéristiques. Un peu dans le style des totems du chaman, mais en beaucoup plus évolué.


Bah ouai, bien sur


Pour rappel, les principales caractéristiques des dites plantes étaient :

-Faire lag
-Faire chier (oh oui énormément, se retrouver avec 15 animistes en face qui vous font pop 5 a 10 champis chacun, ça devient très rapidement ingérable)
-Faire crashs les serveurs (cf le deuxième point, j'vous laisse imaginer s'il y en a plus)


Tout ce qu'ils veulent... Que ce soit une ubber classe de pgm @ démo en plaque ou autre ...

Mais pas ça (pour la santé des serveurs et pour la santé mentale des joueurs o_O)



(maintenant je me doute qu'ils pourraient remanier l'idée, mais j'ai vraiment pas confiance en blizzard pour ces choses la )
trop kikoo la animist qui te OS atraver les texture sur daoc.. javoue need la meme pour pourir ce jeux encore plus ! a non pourquoi pas un BD avec pet ml9?
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
Publié par Kera
Ce qui me botterait bien, c'est la diminution du côté aléatoire des drops. Faire 50 fois une instance pour espérer loot une pièce c'est vraiment pénible.

Je sais pas, peut-être pouvoir supprimer une pièce de la table de loot d'un boss après chaque kill, de façon à ce qu'au bout d'un certain nombre de runs, on soit sûr d'avoir ce qu'on veut.

Qu'on ne loot que des items utiles aux classes présentes dans l'instance aussi.
Je verrais mieux des loots uniquement pour des crafts. Histoire de renforcer l'effet de guilde

Le housing quand à lui est facilement faisable. Suffit d'une zone permanente type instance avec une +/- grande infinité de rues et de bicoques. Si u'a pas assez on crée de nouvelles
Vu que je vais surement pas tarder a resilier mon abo (je suis tombé a moins de 4h/play par semaine)

Pour me remotiver il faut du contenu pvp grandeur nature avec de réels objectifs (autre que le gavage de points pour se payer sa gemme/ceinture etc) .

Mes seuls réels bon souvenirs de ce jeu sont le free pvp de southshore, les attaques de ville/village et les debut a alterac lorsqu'il ne consistait pas a un full rush sur la base ennemie (et oui on sortait tout a l'epoque : cavalerie, invocation, les piafs etc)
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