Allez je me lance !
Un addon basé dans les airs, avec des cités sur des bouts d'iles flottant dans le vide, cités dans les nuages, quitte à aller dans l'espace (vu qu'ils ont mis les vaisseaux spaciaux dans wow autant aller dans le sacrilege completement)etc
Un certain nombre de batiments vides de PnJ et donc disponibles pour le RP
De nouvelles races jouables : gobelins, et pourquoi pas des éthérés ou trucs du genre
Aller plus en avant sur les classes héroique pour en faire des classes prestige (x niv dans la classe de basse et y niveaux dans la classe prestige pour faire un niv 80 au total)
Nouvelles classes héroiques /prestiges spécialisées par classes : mage (archimage, enchanteur, sorcier, prophète), prêtre (nécromancien, prêtre de guerre, inquisiteur, prophète), chasseur (rôdeur, archer mage, forestier), druide (métamorphe, rôdeur), paladin (inquisiteur, croisé, chevalier, paladin déchu), guerrier (barbare, chevalier, gladiateur, maitre d'armes); voleur (barde, assassin, maitre des ombres) etc
Un peu à la D&D en fait..
Une refonte du système JcJ :
- On ne peut retuer le même joueur de niveau gris avant une heure
- Villes nouvelles qui peuvent être capturées, elles sont neutres par défaut et ne disposent pas de donneurs de quetes mais d'autres avantages (artisanat, récompense de faction, etc)
- Baisse des gardes en capitale, villes qui apparaissent, et récompense sur les boss des capitales comme ceux des donjons PvE
- Possibilité de gagner de l'XP en tuant un joueur de son niveau (de facon décroissante), des quetes à faire dans les champs de bataille de maniere journaliere
- Des champs de batailles avec des éléments destructibles, armes de siege, etc
- Des quetes journalieres un peu comme lors des events saisonniers qui amènent à narguer l'ennemi, bruler son bonhomme de paille, lancer des boules puantes. Avoir des choses un peu plus sérieuses, genre détruire un dépot de ravitaillement, contaminer les réserves alimentaires d'un fort ennemi..
- Un système de primes mises en place. Un joueur pourrait mettre à prix la tête de n'importe quel joueur (de sa faction ou de la faction opposée). Le joueur visé recoit une lettre l'informant que sa tete est mise à prix, par qui, et son montant. Il peut racheter la prime s'il le désire. S'ensuit un systeme d'encheres, durant un temps aléatoire (24-72H). A la fin, selon celui qui l'emporte, le contrat est posé ou retiré. Si un joueur accepte le contrat dans une ville neutre et qu'il élimine le joueur, il gagne le butin prévu et le joueur éliminé recoit un message comme quoi le contrat est terminé.
- Une dépouille RP. A une époque dans Alterac, quand on éliminait une personne, on trouvait un coeur, une oreille, des cheveux. Lorsqu'on tue une personne pour la première fois en extérieur, il serait bien d'avoir une preuve de sa mort.
Refonte du PvE :
- Des donjons interserveurs
- Canal recherche groupe activé sans l'outil débile
- Implantation systématique de marques sur les boss pour obtenir des Tx
- Ouverture de tout le contenu en Azeroth encore fermé, mise en avant de certaines régions mortifères, implantation des suites des quetes d'enquete
- Progressivement, des zones de quetes refaites sur le modele de BC et du patch 2.1, plus de quetes intéressantes, d'enquete et moins de farm
- Davantage de dialogue avec les PnJs, plutot qu'accepter/refuser quete
- Plus de macro des Pnjs personnalisées en fonction race/classe, plus de quetes raciales et par classes. Refus de quetes générales pour certaines classes/races
- Réduction à 10 des groupes raid en général
- Développement des donjons par la suite en ailes comme pour BC
- Révision complete des donjons pour intégrer des rencontres aléatoires, des pièges évitables, des pièges désamorcables uniquement avec voleur, etc
- Des assauts réguliers dans des points chauds par l'IA, des mouvements de troupe réguliers, des bombardements de ville. Les villes attaquées pourraient avoir un cycle, et être en grande partie détruites et avoir perdu la plupart de ses PnJs, une fois la ville reprise sous controle par les joueurs, les Pnjs reviennent progressivement
- Des mini events aléatoires, genre assaut de troupes ennemies, arrivée de marchands, disparition d'un pnj et enquete possible pour le retrouver, etc
Refonte des guildes :
- Systeme de maison
- Systeme de banque de guilde
- Possibilité d'avoir un blason sur bouclier de la guilde
- Possibilité d'avoir un étendard de guilde
- Possibilité d'alliance de guilde, avec canal, banque de guilde partagé
- Possibilité de créer un objet de guilde sans pouvoir (juste donner un nom et une icone, ainsi qu'une description)
- Avoir un emplacement dans le panneau guilde dédié à l'adresse internet de la guilde, et que cette adresse soit inscrite dans l'armurerie
RP :
- Joueurs bénévoles pouvant faire des anims (quetes, petites récompenses) avec quelques pouvoirs et pouvant faire appel à un vrai MJ en cas de probleme
- Un suivi du RP par serveur, avec animations en rapport ou petites modifications
- Plus de restrictions concernant la charte pour les pseudos et expressions en jeu
- Plus d'objets divers, possibilité de créer des livres
- Des restrictions d'acces selon les classes, démons non tolérés à certains endroits, joueurs avec masques de bandit non tolérés, joueurs sans vetements, etc
- Amélioration des interactions avec l'environnement (possibilité de regarder un miroir qui est déjà en jeu à un endroit, de verrouiller des portes de capitales)
- Configurer par défaut la langue dans laquelle on parle sur un canal (/dire en thalassien pour un elfe de sang, /gu, gr en commun, etc)
Divers :
- Plus d'amis possible sur la liste d'amis
- Possibilité d'un KOS en jeu
- Possibilité de prendre un nom de famille, d'avoir un bloc note en jeu, et de faire afficher des notes RP sur son perso
- Armurerie avec cooldown de l'artisanat indiqué
- Possibilité de prendre un passager sur monture
- Possibilité de prendre une mule avant le niv 40
- Des montures volantes raciales
- Plus de choix pour les montures 40
- Des interactions améliorées avec les familiers, une IA paramétrable (à la Baldur's gate)
- Des mini quetes possibles avec des familiers niv 1.
- L'artisanat entierement en LQE pour les fabrications
- Enchantement pouvant etre applicables par d'autres enchanteurs, une fois le parchemin d'enchantement créé
- Un métier pour écrire des parchemins, ca changerait un peu, avec des buffs temporaires ou des sorts offensifs
- Portail entre les capitales les plus éloignées. Meme si Shattrath a amélioré les choses, des problemes persistent encore. Des portails genre entre Lune Argent/Fossoyeuse et Pitons du Tonnerre, ainsi que pour Exodar/darnassus et Hurlevent
- Une liste complete des emotes du jeu qui s'affiche en jeu
- Pouvoir modifier la commande faisant apparaitre une emote, genre /bouger à la place de /danser (certaines emotes ont une commande particulierement farfelues)
- Possibilité d'un petit carillon que les joueurs peuvent activer sur un transporteur commun (bateau, zeppelin) lorsque le transporteur est à l'arrêt
Evolution du jeu :
- Mortesmines à revoir, mercenaires exploitant la mine à la place
- Gnomeregan à revoir, avec un nouveau donjon plus profondément enfoui et la surface sous controle
- Stratholme à revoir, une partie sous controle de la phalange écarlate
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