lulesse

Dernières publications

RSS
8 October 2008 à 16:27 - Messages
je trouve au contraire qu'il est tres utile ce post , beaucoup plus que certain , surtout pour ceux qui comme moi , n ont pas a... Lire la suite
21 January 2008 à 11:06 - Messages
peu etre instauré un general a chaque bataille serait un plus.je m explique :avant chaque bataille , les personnes voulant etre... Lire la suite
2 November 2007 à 13:12 - Messages
il est vrai que cette info commence a faire cher , une maintenance de 22h00 a 02h00 ca fait 4h de maintenance , ce qui converti... Lire la suite
30 August 2007 à 09:37 - Messages
je pense que mettre des objets plus interressant en recompense de quete ou en dongeon , avec possibilite de mettre des gemmes e... Lire la suite
17 August 2007 à 09:32 - Messages
je pense que ce qu'il manque au raid 10 et plus , c est un peu de souplesse .en effet vous etes linker a une instance et cela v... Lire la suite
9 August 2007 à 13:53 - Messages
1/ possibilité de pouvoir boire un café quand les instances dures trop longtemps2/ dans la même optique , une perfusion au bras... Lire la suite
6 August 2007 à 17:37 - Messages
moi je verais bien de pouvoir , prendre possession d'un mob .au debut on ne pourrais prendre possesion que d'un mob de lvl1 et ... Lire la suite
23 July 2007 à 11:32 - Messages
étant jeune chaman , j aimerais pouvoir avoir les link des différents template (je surf de mon boulot et impossibilité de suivr... Lire la suite
oui , car les liens ne fonctionne pas de mon boulot !!... Lire la suite
23 July 2007 à 10:04 - Discussion
bonjour, j aimerais savoir comment fonctionne les totems si il y a deux chamans dans le meme groupe. si on pose les deux mem... Lire la suite
23 July 2007 à 09:17 - Discussion
bonjour, voila je monte un petit chaman et je voudrais savoir si je met une stuff avec +heal , les tick des totems de soin se... Lire la suite

Jeux

lulesse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lulesse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lulesse n'a publié aucune critique de jeu.