lulesse |
Dernières publications

je trouve au contraire qu'il est tres utile ce post , beaucoup plus que certain , surtout pour ceux qui comme moi , n ont pas a... Lire la suite

peu etre instauré un general a chaque bataille serait un plus.je m explique :avant chaque bataille , les personnes voulant etre... Lire la suite

il est vrai que cette info commence a faire cher , une maintenance de 22h00 a 02h00 ca fait 4h de maintenance , ce qui converti... Lire la suite

je pense que mettre des objets plus interressant en recompense de quete ou en dongeon , avec possibilite de mettre des gemmes e... Lire la suite

[Plus que des rumeurs ?] Prochaine et dernière instance 25-men pré-WotLK
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
je pense que ce qu'il manque au raid 10 et plus , c est un peu de souplesse .en effet vous etes linker a une instance et cela v... Lire la suite

1/ possibilité de pouvoir boire un café quand les instances dures trop longtemps2/ dans la même optique , une perfusion au bras... Lire la suite

moi je verais bien de pouvoir , prendre possession d'un mob .au debut on ne pourrais prendre possesion que d'un mob de lvl1 et ... Lire la suite

étant jeune chaman , j aimerais pouvoir avoir les link des différents template (je surf de mon boulot et impossibilité de suivr... Lire la suite
oui , car les liens ne fonctionne pas de mon boulot !!... Lire la suite

bonjour, j aimerais savoir comment fonctionne les totems si il y a deux chamans dans le meme groupe. si on pose les deux mem... Lire la suite

bonjour, voila je monte un petit chaman et je voudrais savoir si je met une stuff avec +heal , les tick des totems de soin se... Lire la suite