[WOLTK] Demoniste Affliction PvE

Répondre
Partager Rechercher
Quelques beta-testeurs pourraient faire un retour sur les Demonistes Spé Affliction ?
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le sujet
La branche est-elle viable en PvE ?
La spé Destruction/Demono est-elle toujours plus intéressante en terme de dégats ?

J'ai vite fait un Template à l'arrache

Est il viable ?

A vos claviers
Citation :
Publié par linoa
A vos claviers
Peut être que si tu avais lu le forum Personnages, tu aurais trouvé toutes les réponses aux questions que tu te poses. D'ailleurs, c'est là-bas que tu aurais dû poster.

Genre ici, sur la première page de fils...
Citation :
Publié par Fartha
Peut être que si tu avais lu le forum Personnages, tu aurais trouvé toutes les réponses aux questions que tu te poses. D'ailleurs, c'est là-bas que tu aurais dû poster.

Genre ici, sur la première page de fils...
Tu as raison sur un seul point, ce n'est pas le bon endroit pour poster

Par contre tes suppositions sur ce que je lis ou pas, tu t'abstiens, t'es gentil, merci

Si tu avais pris le temps de lire un tant soit peu le lien que tu postes tu verrais que le post fait plus référence aux templates SL ou les templates Destru
( la seule exception étant le post d' Heldaar )
J'avais déjà pris connaissance de ce thread qui ne réponds pas à toutes mes attentes
Citation :
Publié par linoa
Si tu avais pris le temps de lire un tant soit peu le lien que tu postes tu verrais que le post fait plus référence aux templates SL ou les templates Destru
T'es gentil mais si toutes les classes ouvrent un sujet pour chaque spé, bravo le bordel. Alors abstiens-toi avec tes taunts grossiers.
Citation :
Publié par Fartha
T'es gentil mais si toutes les classes ouvrent un sujet pour chaque spé, bravo le bordel. Alors abstiens-toi avec tes taunts grossiers.
T'es à court d'arguments là ou t'es juste de mauvais poil ?
Tu peux me rappeler l'intérêt d'un forum ?

Maintenant le thread ne t'interesse pas, bah te sens pas obliger de poster sauf si tu as des éléments concernant le sujet, et pas des commentaires sur l'utilité d'ouvrir un thread sur la Spé Affliction à WOTLK
je trouve au contraire qu'il est tres utile ce post , beaucoup plus que certain , surtout pour ceux qui comme moi , n ont pas acces au forum officiel ,depuis le bureau ^^
Pour le template, j'aurai:

-> virer les points de trait de l'ombre amélioré (5/5)
-> pris Coeur de la fournaise (3/3)
-> pris Brulure de l'ombre (1/1)
-> monter Ruine d'un cran (4/5)



je teste le template suivant en ayant monté 2 combos

( http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000)

-> Concentration Corrompue (3/3) pour ses 70% d'interruption + Glyphe qui divise par 2 l'interruption pendant le drain de vie (et un autre focus), reste VRAIMENT plus grand chose pour interrompre le bouffe vie

-> Crepuscule (4% de chance d'entrer en trance pour un prochain trait d'ombre) + Glyphe qui fait exactement la meme chose, et ca se stack , soit 8% de chance de sortir une bolt insta



Coté PVE, j'aurai tendance à dire:

-> si on veux utiliser tous les dots, on en a limite trop (faut un roulement non stop pour tous les avoir up)

-> Haunte a été nerfé et ne file plus que 1000-1200 pdv au 70 (au lieu du double). Ca reste sympa avec son boost +20% degats sur les sorts périodiques.

-> Bug ou pas Pacte Noir a été redescendu à 100% au lieu de 200%, aucune info dans les patchs notes, j'espere que ca va remonter à 200% avant la sortie !!!

-> Pandemie se ressent plutot bien contrairement à Eradication dont je me demande ou sont passé les 10% (non pas là où certains pensent )

-> Caresse de la mort dps bien mais c'est un gros piege à aggro on se fait avoir plusieurs fois...

-> Malédiction d'epuisement... comment dire... hormis en raid dans certains cas, et/ou en kitting de boss/pvp, 30% pendant 12sec c'est pas folichon. Ca mérite l'unique point qu'il faut y mettre

-> comme toujours (...) affliction eternelle ne reset pas le timer de corruption, donc 50% d'interet en moins, on peut croiser les doigts pour que ca tourne la semaine prochaine mais j'y crois moyen...



Après avoir testé une spé demono d'origine bien, a été méchamment massacrée par blibli en spé désormais sans saveur, la spé affli est plutot agréable. Reste que les dots comptent encore plus avec le changement des talents et qu'il y a du boulot à faire en dehors de la quasi (...) lassitude de la spé destru !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés