serveur arreté

Partager Rechercher
Citation :
Nous effectuerons une brève maintenance pendant notre période de maintenance habituelle à partir de 9 heures, heure de Paris, afin d’appliquer certaines améliorations de configuration à nos serveurs, améliorations qui contribueront à un meilleur service pour la sortie du jeu.
Pour une fois que le site FR est à jour
C'est noté sur le site officiel.
Citation :
Nous effectuerons une brève maintenance pendant notre période de maintenance habituelle à partir de 9 heures, heure de Paris, afin d’appliquer certaines améliorations de configuration à nos serveurs, améliorations qui contribueront à un meilleur service pour la sortie du jeu.
Arf.. double grillé...
Citation :
Publié par MoonCrystal
nanananèèèreee j'ai été le plus rapide
Hé non.

[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15115808#post15115808[/URL]

Information donnée à 10h08, 22 minutes avant quoi.
Faut croire qu'il y a plus en retard que moi j'aurais pu jouer ce matin j'aurais été au courant plus tôt, travail obligé je ne peux naviguer que sur les forums (ouiiin pourquoi on peut pas faire le pont )
Et en prime :
Citation :
Une maintenance de serveur quotidienne est prévue pour Tabula Rasa de 22H00 à minuit GMT. Remarque : nous consacrons ce temps à des mises à jour de maintenance ; néanmoins, ces deux heures ne seront pas forcément nécessaires et des mises à jour supplémentaires peuvent être programmées en dehors de cette période, en cas de besoin. Nous pouvons également exécuter une maintenance sur d'autres serveurs liés au jeu, comme les serveurs Web, les forums ou les serveurs de connexion.
Super ces horaires de maintenance, ils imaginent qu'en europe entre 22H et minuit ya personne qui joue ...

Ben vu la frequence des down, le plus simple ca serait d'annoncer les heures ou on peut jouer. On va bientot se croire a un guichet de la poste.
Citation :
Publié par NightFalken
Et en prime :

Super ces horaires de maintenance, ils imaginent qu'en europe entre 22H et minuit ya personne qui joue ...

Ben vu la frequence des down, le plus simple ca serait d'annoncer les heures ou on peut jouer. On va bientot se croire a un guichet de la poste.
Il ce base sur les horaire US non? quand nous ces 10h du matin chez eux ces 22h
deja j'hallucine qu'il va y avoir une maintenance de 2 h QUOTIDIENNE!naaan?sans dec? mais alors le top oui c'est le choix de l'horaire...quand il y a le plus d'afluence!dites moi que c'est une erreur?ou alors que je vais me reveiller et que c'etait juste un cauchemard?

sinon va falloir adapter sa vie IRL a TR...je joue de 20h a 23h...serveur down...j'en profite pour manger,prendre une douche,un peu de menage,les papiers (MOON tu pourras en profiter pour faire des calins a ta femme ),et a 01h ben...ben non on rejoue pas la plupart du temps,c'est tard et on se leve a 6h demain...
j'espere aussi que c'est une erreur , parce que entre le boulot , rentrer , faire les devoirs des enfants , la bouffele soir , allez les coucher ....... jsuis pas sur le pc avant 21h , ensuite la vaiselle ect , 21 h 30 !!

donc si c'est pour me connecter de 21h30 a 23 heure je sent que sa va pas trop le faire.

j'espere que c'est une grosse blague , parce que entre le lag , les deco ect , j'avoue que la beta ma emballé , mais la jsuis de plus en plus suspicieux
C'est clair que c'est naze à cette heure. C'est là qu'on peut jouer nous.

Citation :
MOON tu pourras en profiter pour faire des calins a ta femme
Ouais sauf qu'en ce moment elle est en maintenance de 20hà 2h

Mais toi Lleon tu pourras en profiter pour faire des radios avec ton scanner à main pour t'entrainer
Comme par hasard, je viens d'acheter le jeu et je lis ça.

J'aurais lu ça avant j'aurai attendu un peu pour l'acheter voir comment ça évolue.
mouais, Bon bah si c'est pour être tout le temps déco, je vais plutôt faire des jdr papiers et parties de warhammer ce week end alors je pense, on verra pour jouer la semaine prochaine si ça s'améliore.
Parcequ'avec ces horaires de maintenance, je pourrais pas jouer des masses si ça continue.
Je m'avance peut-être, mais ce matin les administrateurs ont annoncés que les canaux de discussion localisés étaient quasiment prêt.
Je subodore que cette maintenance nocturne est destinée à les mettre en fonctionnement.

C'est certain que l'horaire est pas génial pour beaucoup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés