serveur arreté

Partager Rechercher
En fait après enquête :

Sur le site FR on a vu de 22h à 00h. GMT

Sur le site US : 4am à 6am CDT

sur le site En (donc euro) : 10am à 12am GMT.

Ce qui signifie en fait une erreur, ca sera de 10am à 12am car ces horaires concernent les serveurs euro et vu qu'il n'y a pas de serveur FR bah la maintenance se fera à cette heure là en meme temps que les serveurs euro...

Je pense à une erreur de traduction.
Pour la maintenance, cette semaine avec le retour à l'heure d'hivers (avec une semaine d'avance pour l'Europe sur l'Amérique du Nord), c'est à 10h heure de Paris, mais la période normale est de 11h heure de Paris jusqu'à 13h

Voilà

LD
il est vrai que cette info commence a faire cher , une maintenance de 22h00 a 02h00 ca fait 4h de maintenance , ce qui converti , nous donne 4 euros , ca fait cher je trouve.
calcul fait comme suit:
total heures de connexion divisé par le nombre de particpant multiplié par les pause bio = 4 euros (a peu pret , j arondi bien sur )
Enfin je sais pas mais moi même 10h-12h ou 11h-13h , je trouve ça très moyen pour un mmo.

ça aurait été entre 8h et 10h encore , mais là je trouve ça pas terrible. La preuve ce jeudi ou beaucoup de monde c'est retrouvé le bec dans l'eau a devoir attendre la fin de maintenance. J'espère qu'a l'avenir ces horaires vont être modifié parce que c'est vraiment énervant.
non

11h du mat ca va en plus il est précisé que ca prendra pas à chaque fois 2H.

De toute façon faut pas se leurer c'est pas un serveur Fr donc les horaires sont en fonction.

Je préfère 11h du mat que 23 h le soir. En plus la plupart bosse à cette heure
euh sans dec, prennez eve online, maintenance entre 13h et 14h, c'est comme meme plus adapter à nos horaires... moi le week je joue au levé du lit, c'est a dire vers 10h...là ce matin je me connect et paf dans 10 min maintenance, là j'avoue ça me soule... il faut absoluement qu'il nous mette la maintenance entre 12 et 14h sinon ca va pas le faire.

et juste a titre d'indication eve c'est 1/2 - 3/4h max de maintenance sauf pour grosse grosse maj, alors que TR prenne 2 h de maintenance, c'est bizarre tout de meme...

Roader
Citation :
Publié par Roader
euh sans dec, prennez eve online, maintenance entre 13h et 14h, c'est comme même plus adapter à nos horaires... moi le week je joue au levé du lit, c'est a dire vers 10h...là ce matin je me connect et paf dans 10 min maintenance, là j'avoue ça me soule... il faut absoluement qu'il nous mette la maintenance entre 12 et 14h sinon ca va pas le faire.

et juste a titre d'indication eve c'est 1/2 - 3/4h max de maintenance sauf pour grosse grosse maj, alors que TR prenne 2 h de maintenance, c'est bizarre tout de même...

Roader

Tout a fait d'accord faut pas abusé quand même cette maj était t'elle vitale pour ce matin dimanche??? je pense pas elle aurait pu attendre lundi sachant que les gens qui travaille joue beaucoup le dimanche matin enfin bref encore une absurdité de plus qui me rend pessimiste quand a mon avenir sur Tabula.
Mwai sont lourds, ils font un server localisé europe, et il n'en profite meme pas pour decaler leurs heures de maintenance.
Par exemple sur EQ2 les maintenances du server fr sont faite entre 5H et 6H, ben la ya pas grand monde a part les farmers coreens qui jouent en 3/8 donc de toutes facons ya pas de crénau qui les arrange.
Oui l'horaire est mal choisit , mais il faut pas faitre comme si on était pas au courant vu que c'est tous les jours a la meme heure .

Tiens en parlant des farmers , vous en avez vu vous pour le moment ?
Perso non , mais bon.
J ai l impression qu on se fout un peu des europeens...Maintenance le dimanche ou a des heures d affluences, un seul serveur qui commence a bien ramer a partir de 16h (instances injouables a cause du ping, genre la colonie atta , deja hyper chiante, rajoute 1500 de ping et tu passes la soiree la plus ennuyeuse sur TR )....

Enfin...

ps: comment puis je afficher ma signature sur ce forum, une petite reponse en mp pour pas flooder svp, merci
Citation :
Tiens en parlant des farmers , vous en avez vu vous pour le moment ?
pour pouvoir farmer il faut avoir des choses vendables , et un moyen facile de les vendre, parce que spam le general .. t'es grillé direct.

de l'argent ? on nage dedans et il n'y a rien pour le dépenser
des objets uniques ? il y en a pas
des objets rares ? pas assez de différence avec les normaux pour être vendables
des composants de craft ? non je déconne
Citation :
Publié par Niark
pour pouvoir farmer il faut avoir des choses vendables , et un moyen facile de les vendre, parce que spam le general .. t'es grillé direct.

de l'argent ? on nage dedans et il n'y a rien pour le dépenser
des objets uniques ? il y en a pas
des objets rares ? pas assez de différence avec les normaux pour être vendables
des composants de craft ? non je déconne
Tant mieux .

Sinon ça va venir, quand les milimachin vont arriver ça commencer doucement.

Concernant les horaires de maintenance, bah c'est pas la mort non plus, si ils pouvaient éviter les coupures le week end ou alors comme aujourd'hui seulement une heure, ça va.
Citation :
Publié par Babinsky
J ai l impression qu on se fout un peu des europeens...Maintenance le dimanche ou a des heures d affluences, un seul serveur qui commence a bien ramer a partir de 16h (instances injouables a cause du ping, genre la colonie atta , deja hyper chiante, rajoute 1500 de ping et tu passes la soiree la plus ennuyeuse sur TR )....

Enfin...

ps: comment puis je afficher ma signature sur ce forum, une petite reponse en mp pour pas flooder svp, merci
Faut pas exagérer non plus, je préfère que la maintenance se fasse le matin à 11h où la majorité des gens en semaine travaille (tant pis pour le dimanche), que de voir les maintenances effecutées le soir de 22h à 00h ! (ou 23h à 1h)....

Pour le ping à priori ce n'est pas le cas de tout le monde, tout le monde n'a pas ces problèmes donc faut pas non plus généraliser (j'ai cru comprendre qu'il y a des problèmes de ping avec certains fournisseurs d'accès).

Moi la maintenance le matin j'y trouve parfait (d'ailleurs beaucoup de mmo font leur maintenance le matin) faut pas oublier que c'est un serveur euro donc les maintenances se font en conséquence.

J'ajouterai enfin que au final c'est pas plus mal qu'on sache que l'équipe reste disponible même le dimanche en cas de pb
Citation :
Publié par MoonCrystal
Moi la maintenance le matin j'y trouve parfait (d'ailleurs beaucoup de mmo font leur maintenance le matin) faut pas oublier que c'est un serveur euro donc les maintenances se font en conséquence.
Ouais, enfin, des maintenances quotidiennes de deux heures le matin, j'avoue que c'est la première fois que je le vois.

Un truc hebdomadaire, de 7h à 11h, ok, je comprend. Un shutdown des serveurs 2h par jour, c'est tout de même abusé.

Citation :
J'ajouterai enfin que au final c'est pas plus mal qu'on sache que l'équipe reste disponible même le dimanche en cas de pb
Même dans le plus moisi des MMOs F2P coréens, y'a des équipes de techniciens d'astreinte H24.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Le truc un peu lourd actuellement c'est le ping dans les Falaises. Et on peut pas changer de d'instance car il n'y en a qu'une seule.
Actuellement la zone est impraticable lors des heures d'influences
Cet apres midi British en personne s'est rendu dans les falaises pour se rendre compte du probleme. Il a promis d'ajouter du materiel, donc certainement de nouvelles instances de la zone. Ca serait une bonne nouvelle parsque entre le lag affreux de la zone et le fait que pour le moindre mob t'es obligé de passer des heures a camper pour valider une quete, cette zone c'est l'horreur actuellement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés