kointro

Dernières publications

RSS
6 November 2007 à 00:32 - Messages
carte prépayé NC soft 60 jours , dans tout les magasins qui vendent des jeux NC soft normalement ... :travers:Smartoys à Nivel... Lire la suite
5 November 2007 à 11:46 - Messages
:maboule: ouf ...bein au moins maintenant on connait l'horaire des maintenances ..c'était pas clair a se sujet sur différents p... Lire la suite
go ! l'apéro terminé :p... Lire la suite
5 November 2007 à 11:29 - Discussion
bonjour a tous , je ne sais pas si c'est votre cas , mais moi j'ai droit a "serveur centaurus indisponible " depuis 10 min ??? ... Lire la suite
4 November 2007 à 11:33 - Messages
bein vi là pour le coup du dimanche matin , c'est mal visé ! pfffje venais de m'installer avec mon café ma ptite brioche et tou... Lire la suite
merci yoshun ;)... Lire la suite
2 November 2007 à 20:17 - Messages
:eek: ho bein vi ! pfff dommage heureusement que le reste du contenu est sympa , surtout les fiches ... oups :chut: vais pas gâ... Lire la suite
{Well, if you can't understand English, that's a problem. You didn't read the rear of the box when you bought the game, did you... Lire la suite
2 November 2007 à 19:54 - Messages
:rougit: mais de rien ,et puis j'avoue ta version pdf est hachement plus belle ;)... Lire la suite
2 November 2007 à 19:41 - Messages
:D voiiiilà j'ai mon collector acheté chez "smartoys" à 59.99 ...je l'ouvre a l'instant ps: a titre indicatif , j'ai demandé au... Lire la suite
2 November 2007 à 03:01 - Messages
éclaireur , pour ensuite virer sniper :amour: toujours aimé les long shot agrémentés d'un critique :D déjà tout pti je tirais a... Lire la suite
2 November 2007 à 02:45 - Messages
moi aussi :ange: de BXLet y a le mougneur de noisettes aussi je pense :chut:ing : Saad Hick... Lire la suite
1 November 2007 à 15:14 - Messages
... et chez vos voisins les Belges (une fois)se sont les même dates ??merci... Lire la suite
:) je confirme , dispo chez fnac tout simplement ... mais apparemment plus de stock ! :doute: bah ça promet lol nb: version col... Lire la suite
voila , pour mes compatriote Belge ;)box normal (42,99) et collector (59,99), dispo chez "smartoys" pour le 2 novembre avec pl... Lire la suite

Jeux

kointro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kointro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kointro n'a publié aucune critique de jeu.