serveur arreté

Partager Rechercher
Perso, je pense que de 11h à 13h est le meilleur horaire possible, c'est le moment où, si l'on ne travaille pas, on prépare le déjeuner et où l'on déjeune (du moins pour ceux qui déjeune de manière civilisée).
Citation :
Publié par Erindhill
Perso, je pense que de 11h à 13h est le meilleur horaire possible, c'est le moment où, si l'on ne travaille pas, on prépare le déjeuner et où l'on déjeune (du moins pour ceux qui déjeune de manière civilisée).
jai bien aime le cote civilisé lol
Citation :
Publié par Erindhill
Je voulais poster un truc comme ça, c'est tout a fait ce que je pense.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, enfin, des maintenances quotidiennes de deux heures le matin, j'avoue que c'est la première fois que je le vois.
En fait, ce doit être comme sur City of Heroes : ce sont juste deux heures "réservées" par jour, c'est-à-dire qu'il peut y avoir maintenance ou non. Mais s'il y a maintenance, au moins il y aura eu une sorte d'avertissement avant. Bon, étant donné que le jeu nécessite encore pas mal d'ajustements, la maintenance sera sans doute systématique pendant quelque temps.

C'est juste un créneau horaire de maintenance potentielle, pas une obligation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés