Pour ceux qui sont décus du contenu du prochain add-on

Répondre
Partager Rechercher
-instaurer un systeme d'xp quand on tue des joueurs ennemis en pvp. Cest sympa de monter de level, quand on tue des joueurs aussi non ?
-instaurer un systeme de rang pvp (une fois le lvl 80 atteint) qui donnerai de new skill (facon DAOC, avec le systeme des champion level, ou encore les Realms ability)
-mettre un prix décent pour un add-on... genre 25 euros, et non 40 euros (faut pas deconner, c presque le prix d'un jeu ca 40 euros deja).
-Prise de capitales, avec capture du roi ennemi.
-Utilisation de machine de sieges pour attaquer cette capitale

voila, pas mal de pvp dans tout ca, mais on peut rever, pour cet add-on..
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je trouve qu'une classe de héros c'est trop peu pour un add on
ils auraient pu mettre un systeme de classe de héros plus complet

là ça laisse pas vraiment le choix.
je suis pret a parier que les autres classes heros apparaitront patch apres patch apres la sortie de wrath of the lich
Le décap du level est pour moi une obligation pour pas se retrouver face à un mur :

- nouvelle zone, nouvelles instances = nouveaux equipements

- les nouveaux equipement auront forcement rapidement de meilleurs stats que ceux de BC ( disons que les equipement T5 resisteront peut etre jusqu'au 77-78, les T6, vaudront peut etre les instances 80, a la limite entre les instances 80 normales et heroique )

- Ainsi, si on ne change pas de niveaux ( en changeant donc l'apport des bonus sur nos capacités , comme le crit physique/magique), on se retrouvera avec des niveaux de crit totalement farfelus. Il faut donc un décap pour changer le rapport score crit -> %crit ( demander plus de score , donc).

Pour ma part, mes suggestions :

- Que les instances ne soient pas figées : une instance pourrait avoir quelques variantes choisies aléatoirement à son instanciation par un groupe, avec certaines modifications sur le trajet suivi, mais ausi le type,le nombre, l'emplacement et le comportement des mobs situés dans l'instance, boss y compris.

- Recompenser beaucoup plus le pvp outdoor : il y a de la carotte partout dans le jeu, donc pour relancer un interet sur un point, il faut en mettre. Une personne qui veut à la fois pvp et faire des points d'honneur pour améliorer son equipement, doit faire obligatoirement des bg : le pvp outdoor, c'est quelques points d'honneur en tuant les personnes, et 0 points d'honneur de bonus pour objectifs remplis.
Donner des recompenses lors d'objectifs pvp outdoor remplis seraient un gros plus : si l'accès aux eclats d'esprits à auchindoun etait un bon début, je pense qu'il faut aller plus loin. Des points d'honneur, l'accès a une certaine partie du continent... je suis sur qu'on peut trouver une recompense interessante, voire originale. <le concept de zone neutre ou semi-neutre avec ville capturable est aussi une bonne idée, à voir si le projet d'engins de sièges/batiment destructibles de WoTLF s'y orientera>
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je trouve qu'une classe de héros c'est trop peu pour un add on
ils auraient pu mettre un systeme de classe de héros plus complet

là ça laisse pas vraiment le choix.
Il est écrit dans la FAQ WotLK que les autres classes de héros sont prévues.
Citation :
Publié par Noath
Mort de rire ceux qui demande un combat non scriptée. Il faut qu'il soit pour qu'il y a ai quelque chose sinon c un bête mob qu'on trouve pas mieux au lvl 1-6.

De toute façon,, il faut une stratégie et même en la connaissant, ce n'est pas simple.

Enfin, c'est vrai que Blizzard peut envoyer le boss tuer les healeur d'abord mais ça restera de toute façon un script
Une stratégie de base : tank qui agro le mob, ok.

Mais ensuite un boss avec pleins de sorts différents ( KB, dot, flammes, nova arcane, gel, explo flammes, fear, sleep, sheep etc ... ) en plus de sa strat de base et d'éventuellement des changements de forme/phase où le combat serait plus à gérer à distance qu'au cac, mais tjs avec le coté aléatoire des sorts qui pourraient être lancés dans le désordre avec des fréquences aléatoires ( mais raisonnable faut pas non plus 10 nova sur le mec mec en 10 sec ) ce serait un grand pas pour le PvE "High End" on va dire.

Les kills se feraient non plus à l'assiduité mais au skill.
Citation :
Publié par Enetsylax
Une stratégie de base : tank qui agro le mob, ok.

Mais ensuite un boss avec pleins de sorts différents ( KB, dot, flammes, nova arcane, gel, explo flammes, fear, sleep, sheep etc ... ) en plus de sa strat de base et d'éventuellement des changements de forme/phase où le combat serait plus à gérer à distance qu'au cac, mais tjs avec le coté aléatoire des sorts qui pourraient être lancés dans le désordre avec des fréquences aléatoires ( mais raisonnable faut pas non plus 10 nova sur le mec mec en 10 sec ) ce serait un grand pas pour le PvE "High End" on va dire.

Les kills se feraient non plus à l'assiduité mais au skill.
t'as dépassé BWL ?
Citation :
Publié par Hokaine
Il est écrit dans la FAQ WotLK que les autres classes de héros sont prévues.
j'ai bien lu que c'était prévu et encore heureux ... mais ils sortent pas avec l'addon

et les autres classes vont peut être apparaitre avec un prochain add on ^^

ça donne vraiment l'impression qu'ils ont pas terminé les classes de héros et qu'il donne une classe pour l'add on histoire d'avoir quelque chose
c'est pour ça que je dis que ça a pas l'air complet
Citation :
Publié par Hokaine
Pour reprendre l'idée d'Enetsylax, j'aimer beaucoup voir des compétences ou le cast ne requiert pas immobilité. En gros on lancerait le sort de la même facon qu'une grenade d'ingénieur, le cast continue même en mouvement.
Dès lors que tu fais ça tu dois offrir la même portée aux attaques de mêlées qu'aux sorts. Et on peut difficilement parler de mêlée à 30 yards de distance.

Sinon moi je veux
- du housing pour les joueurs et pas seulement pour les guildes avec pleins d'items inutiles et donc indispensable pour meubler sa chaumière ;
- une classe de moine (mixe dps-soutien) ;
- un contenu accessible à tous et pas seulement à une minorité de la population (quand je pense aux copains qui plus de six mois après la sortie de l'extension sont toujours à Karazhan alors que certaines guildes ont déjà vidé l'intégralité des donjons du jeu et qu'on parle d'augmenter le niveau à 80 j'ai l'impression que y'a un problème).
Citation :
Dès lors que tu fais ça tu dois offrir la même portée aux attaques de mêlées qu'aux sorts
Je ne vois pas trop le rapport ? en melee c'est soit de face, de côté ou de dos ... un sort peu être lancé à distance.. pourquoi un coup d'épée devrait pouvoir le faire ? ou alors je n'ai pas trop saisi le sens de ta remarque ? Actuellement on peut taper en mouvement en melee non ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je ne vois pas trop le rapport ? en melee c'est soit de face, de côté ou de dos ... un sort peu être lancé à distance.. pourquoi un coup d'épée devrait pouvoir le faire ? ou alors je n'ai pas trop saisi le sens de ta remarque ? Actuellement on peut taper en mouvement en melee non ?
ben au cac ou tu tape en mouvement mais ca revient aux instant cast que tu peux faire en mouvement aussi, dès lors qu'il y a incantation, le lanceur de sorts est censé être un minimum concentré sur ce qu'il fait, sinon s'il y a moyen de lancer les incantation en mouvement faudrait rajouter un random "ratage" de l'incantation ou ca t'explose a la tête, ou alors au lieu d'invoquer ton pet, t'invoque un demon hostile de 5lv de plus que toi
Prochain add on pour contrer un peu les prochains mmo orientés pvp, need du outdoor des regions pvp !!!!!

Un equilibre des classes en pvp, pas 2 classes faibles et pas 2 classes ubber imba roxxor

1 nouvelle classe, voir 2 pour différencier les 2 factions .....
Pouvoir Up la thunderfury et avoir acces plus facilement a une arme epique de qualitée superieure:

IL se casse le cul a degoter sa thunderfury au lvl 60 mais ne peut la réutiliser au lvl 70 a cause de sa pourriture (sauf les tanks). IL aurais quand meme le droit a etre favorisé par rapport aux autres sur un craftou je ne sais quoi.

EX: craft de la ABC necessite 20x granule ou 1x granule+ thunderfury

Biensur ce n est qu un exemple mais bon l idee generale est que le stuff precedent serve a qqchose koa

IL aussi en a marre de se retrouver seul a Silvermoon ou Thunder bluff sur le serveur le plus peuplé de france aux heures de pointes. Rajouter du contenu dans ces capitales pour avoir l air d etre dans une "capitale"

IL voudrais bien aussi des montures aquatiques pour p0ouvoir combattre les nagas et balancer des sort sur lamonture aquatique, IL voudrais attaquer la capitale nagas avec l aide de lalliance contre des Boss-MJ, oubliant ainsi lastrategie MT-healer-DPS.

Il voudrais la monture volante utilisable en azeroth, mais IL sait que pour cela, lescapitales doivent avoir une bonne defense anti aerienne

IL veut que pour pouvoir arriver a la citadelle volante du roi leche, il faille attaquer par lavoie des airs tout en etant une centaine a lancer lattaque sans le moidre lague

IL veut un jeu RVR, car IL en a marre de voir aue du contenu pve
Le probleme des events aleratoires c'est que avec du bol tu tombes tout les doigts dans le nez et avec pas de chace tu rammes comme un damné alors que tu maitrises parfaitement l'event. Sans parler que ceux qui jouent plus seront toujours avantagé parceque plus de try = plus de chance d'avoir le mob en mode "easy".

Sinon les boss de WoW demande de plus en plus 25 gars 100% aware, apres oui ya le mode farm mais si c'est pour wipe sur un boss qu'on a dejà tué 200fois juste parceque "pas de bol on c'est pris l'enchainement improbable mais qui ne laisse aucune chance" merci quoi. Comme dit plus haut on est plus a l'epoque de MC et BWL, les gars pas aware on le remarque direct et ca se resume par un wipe bien rapide si on est pas surstuff par rapport au boss.

(et lol le passage sur le stuff pve qui sert autant en pvp qu'en pve, rien que les gemmes changent entre les 2)
Dommage, pour le 2eme add on, j'avais espérer que le fléau (roi liche) serait une 3 ème faction jouable.

Ca aurait permit de faire les BG avec 3 camps.

Du PvP sauvage ou potentiellement y a 2 ennemis qui peuvent se foutre dans la gueule et se retourner contre toi parce que t'as voulu tenter ta chance.

Arthas aurait été mis au même niveau que Thrall & co, donc un vrai chef, pas un vulgaire boss de fin d'instance.

Et puis faire la profession Teinturier, ce choix manque vraiment.

PS: pour les pas contents du slip, je rappel que toute de façon, tôt ou tard, la limite de niveau arrivera à 100, donc 80 n'est que passager, tout comme 70 l'a été.
Citation :
Publié par oshinsu
Pouvoir Up la thunderfury et avoir acces plus facilement a une arme epique de qualitée superieure:

IL se casse le cul a degoter sa thunderfury au lvl 60 mais ne peut la réutiliser au lvl 70 a cause de sa pourriture (sauf les tanks). IL aurais quand meme le droit a etre favorisé par rapport aux autres sur un craftou je ne sais quoi.

EX: craft de la ABC necessite 20x granule ou 1x granule+ thunderfury
Ceci ne concerne même pas 0,5% des joueurs.
C'est pas avec ca qu'on fait un addon dsl.

Sèrieusement, proposez des features, pas des trucs stupides qui ne concerne personne (même s'ils sont justifiables).
Moi ce que j'aimerais voir ?

- 1) du contenu accessible. Une guilde moyenne n'a encore rien fait au presque dans SSC, a tué Gruul depuis 4 mois et à la sortie de la fin des accès a tué Void dans la foulée. Après c'est le néant absolu (pour une guilde moyenne) donc déjà je voudrais pouvoir explorer au moins une partie de ce contenu (j'ai pas dit aller me ballader à TK mais si au moins on pouvait finir ssc et tk avant l'addon

- 2) je voudrais voir les 10 lvl supplémentaire disparaitre. C'est quoi ca ? On demande un investissement dans un avatar et tous les ans, on refresh tout, et on met tout le monde à 0 ? Déjà que la phase de lvling plombe pas mal l'ambiance, la remise à 0 des compteurs en dégoute plus d'un.
Je suis pas forcément "mécontent" de l'extension (de toute manière on a si peu d'infos) mais fondamentalement j'aimerais:

- avoir des rajouts sur Azeroth "de base", et pas seulement de nouveaux donjons/zones pour les tranches de niveaux 70-80 ou les 1-20 si nouvelles races. Histoire de rendre le rerolling moins monotone.

- avoir des mannequins ou placer nos anciens set (voui je fais partie de ces bestioles bizarre qui ont encore un set complet niv 60 en banque par nostalgie) -> housing?

- que les zones soient suffisamment grandes pour que northend ne donne pas l'impression d'être au format timbre poste quand on se balade en monture volante(on fait vite le tour de l'outreterre une fois la 270 acquise, c'est pratique mais ca casse un peu l'immersion ).

- des décors qui me maqueront l'esprit comme certains coins d'Azeroth (BC manquait de "grandiose" à mon goût).

- des sacs 40 places au moins

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.
Je reviendrais tester de toute façon quand l'addon sortira (j'ai stop mon abo depuis un moment déjà) mais ce que j'aimerais y trouver c'est la possibilité de personnaliser un peu son personnage.

Je veux dire le personnaliser "techniquement", on dira ce qu'on voudra, le choix permis par les 3 templates est insignifiant.
Je suis par contre un peu déçue, une seule nouvelle classe (et encore c'est juste un truc à débloquer, je sais pas encore si on peut parler de nouvelle classe) après aussi longtemps.....c'est un peu exagéré...
Citation :
Publié par Hokaine
Pour reprendre l'idée d'Enetsylax, j'aimer beaucoup voir des compétences ou le cast ne requiert pas immobilité. En gros on lancerait le sort de la même facon qu'une grenade d'ingénieur, le cast continue même en mouvement.

J'ose même pas imaginer le hunt , non parce-que faudrait faire le même pour tir auto , flèche multiple , tir préci visée ptet pas à la limite :x

Sinon pour la monture , en théorie ce serait impossible , vu qu'elles ne sont utilisable que dansla zone BC
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés