Le décap du level est pour moi une obligation pour pas se retrouver face à un mur :
- nouvelle zone, nouvelles instances = nouveaux equipements
- les nouveaux equipement auront forcement rapidement de meilleurs stats que ceux de BC ( disons que les equipement T5 resisteront peut etre jusqu'au 77-78, les T6, vaudront peut etre les instances 80, a la limite entre les instances 80 normales et heroique )
- Ainsi, si on ne change pas de niveaux ( en changeant donc l'apport des bonus sur nos capacités , comme le crit physique/magique), on se retrouvera avec des niveaux de crit totalement farfelus. Il faut donc un décap pour changer le rapport score crit -> %crit ( demander plus de score , donc).
Pour ma part, mes suggestions :
- Que les instances ne soient pas figées : une instance pourrait avoir quelques variantes choisies aléatoirement à son instanciation par un groupe, avec certaines modifications sur le trajet suivi, mais ausi le type,le nombre, l'emplacement et le comportement des mobs situés dans l'instance, boss y compris.
- Recompenser beaucoup plus le pvp outdoor : il y a de la carotte partout dans le jeu, donc pour relancer un interet sur un point, il faut en mettre. Une personne qui veut à la fois pvp et faire des points d'honneur pour améliorer son equipement, doit faire obligatoirement des bg : le pvp outdoor, c'est quelques points d'honneur en tuant les personnes, et 0 points d'honneur de bonus pour objectifs remplis.
Donner des recompenses lors d'objectifs pvp outdoor remplis seraient un gros plus : si l'accès aux eclats d'esprits à auchindoun etait un bon début, je pense qu'il faut aller plus loin. Des points d'honneur, l'accès a une certaine partie du continent... je suis sur qu'on peut trouver une recompense interessante, voire originale. <le concept de zone neutre ou semi-neutre avec ville capturable est aussi une bonne idée, à voir si le projet d'engins de sièges/batiment destructibles de WoTLF s'y orientera>
|