tatouage de joliens!

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Elazhul : J'ai tiré mon information d'ici : http://lecourrier.vnagency.com.vn/de...REPLY_ID=19487

Sinon, il semble que le tatouage des paumes reste toujours dans les impossibilités, enfin pour un résultat correct.

Chose amusante, j'adore les tatouage sur les fesses ou le bas du dos, voir les épaules/clavicule chez les autres, mais chez moi je ne souhaite qu'un tatouage très particulier sur la paume.
Je ne te contredis pas, je donnais juste un ordre d'idée pour d'autres tatoueurs

Sinon c'est très simple, le tatouage vit avec son support, la peau. La peau des mains est renouvelée très rapidement et par conséquent, le tatouage se déteriore très vite, c'est valable aussi pour le dessous des pieds.
On peut tatouer dessus mais les traits perdent rapidement de leurs netteté et il faut les faire repasser très régulièrement : /
Moi j'en ai 2.
J'ai toujours aimé le tatouage. J'en voulais un grand alors j'en ai d'abord fait un petit sur la cheville droite. L'idée était que si je l'aimais toujours autant après 2 ans, j'étais mûr pour le grand tatouage.

Et donc, Bébert d'Annecy ma tatoué celui-là 2 ans plus tard (création à main levée avec de vagues esquisses sur papier auparavant).

548117054_a290665212.jpg

Rien sur les avants-bras, ni au niveau du cou. Je peux mettre un marcel qu'il ne se voit toujours pas. Sur le devant il y a un petit retour de 15 cm sur la poitrine côté gauche. L'arabesque tourne autour de la jambe gauche, il n'y a pas de rupture.
Citation :
Publié par Toro

Rien sur les avants-bras, ni au niveau du cou. Je peux mettre un marcel qu'il ne se voit toujours pas. Sur le devant il y a un petit retour de 15 cm sur la poitrine côté gauche. L'arabesque tourne autour de la jambe gauche, il n'y a pas de rupture.

Il est magnifique.

Pour ma part si tout se passe comme prévu pour mettre les sous de coté, d'ici un mois j'aurai la fée séchée dont j'ai toujours rêvé. Ca va faire je ne sais pas 3 ans que j'y pense... environ. Le motif je savais lequel je voulais, l'endroit pareil, mais je voulais être sur que je voulais bien le faire.
après trois ans je pense que c'est bon, mais je peux être prise de crise genre "oui mais si je regrette après " alors c'est que 3 ans ça aura pas été assez long.
Citation :
Publié par T0m
Tu as des choses entièrement remplies parmis tes tatouages?
Je veux dire, pleins niveau couleur?
Oui c'est un tribal.
Mais il faut dire qu'il a commencé par la zone la plus basse et la plus sensible donc c'est peut être pour ça
Mais le remplissage c'était vraiment pas douloureux, par contre le contour .....
Citation :
Publié par Amarezza
Oui c'est un tribal.
Mais il faut dire qu'il a commencé par la zone la plus basse et la plus sensible donc c'est peut être pour ça
Mais le remplissage c'était vraiment pas douloureux, par contre le contour .....
Ah ouais?
Chelou, c'est vrai que c'était un peu douloureux pour les contours pour moi mais bon, rien de comparable au remplissage.
Mais bon, j'ai eu une crise de fou rire pendant que la nana me tatouait, elle en était assez étonnée
J'sais pas, réaction à la douleur
Comme quoi ça varie vraiment selon les "torturés"
Pour un gros comme plus haut par contre tu dois clairement douiller.
Citation :
Publié par Karl Hungus
http://img339.imageshack.us/img339/925/tattoo4xz1.jpg

Toujours plus loin dans le geekerie, un jolien-qui-se-fera-peut-être-tatouer-un-jour comme on dit

http://img243.imageshack.us/img243/8007/blackwhitedy5.jpg

Planescape Torment, ça laisse des traces :/
OMG mais surrox quoi !!!!!
NEED !
(mais j'préfèrerai en noir et blanc)
Vraiment superbe Toro

Sinon pour ma part .. un dragon asiatique/tribal sur l'homo-plate droite, la chose assez commune, mais vraiment aucun regret Je l'ai fait faire un peu à l'arrache, j'aurais vraiment pu regretter, mais ce n'est pas le cas (ouf!).
Cela doit faire maintenant 5ans que je l'ai et j'aurais aimé en faire faire un autre .. mais je ne sais pas trop quoi ni où, donc je prends mon mal en patience et je regarde par ici et par la de temps en temps pour des idées (d'ailleurs j'avais pensé à créer un thread ici pour la même chose ).
Citation :
Publié par Toro
Moi j'en ai 2.
J'ai toujours aimé le tatouage. J'en voulais un grand alors j'en ai d'abord fait un petit sur la cheville droite. L'idée était que si je l'aimais toujours autant après 2 ans, j'étais mûr pour le grand tatouage.

Et donc, Bébert d'Annecy ma tatoué celui-là 2 ans plus tard (création à main levée avec de vagues esquisses sur papier auparavant).
Uh! Je connais une fille qui a presque le même tatouage que le tiens, il par aussi de la jambe et remonte sur son dos pour finir au niveau de ses seins mais c'est des roses a longues tige emmêler.
Toro... Magnifique !

Je rêve d'un tatouage de ce style, permettant d'être camouflé si fort besoin-est, dans un noir et blanc bien contrasté, et des symboles simples, purs.. Gniiia.
Le problème, c'est que, me connaissant, je serais bien capable d'être pris d'un "Ah, j'aurais pas dû, je regrette." juste après :\
Citation :
Le problème, c'est que, me connaissant, je serais bien capable d'être pris d'un "Ah, j'aurais pas dû, je regrette." juste après :\
Clair que le choix doit être mûri longuement, surtout si c'est une grosse pièce..
j'ai un scorpion
j'ai souffert pendant qu'il me le faisait, pourtant suis pas douillet.
Si je retrouve les photo que j'avais posté sur les precedents, je les mettrais.

Je pense m'en faire d'autre, peut etre sur le mollet, sinon bas du cou/bras droit, un qui descend, calligraphie asiatique je pense.
Citation :
Publié par Fartha
Quand je vois les images ici présentes, ça confirme mes pensées.

Je trouve vraiment le tatouage contemporain laid. Aucune originalité dans ce que je vois. Je préfère de loin les tatouages traditionnels du pacifique.
J'te rejoins sur l'idée.
Marre des "gangs de motards" (c'est pas méchant hein ^^)
Perso j'aimerais bien me faire une rose ou une fleur du type sur l'avant bras , un truc bien joli avec des couleurs profondes . En plus il se verrait tout le temps parceque j'suis un addict des manches courtes (chemises manches courtes l'été , l'hiver je remonte mon pull jusqu'au coude ^^) .
Y'a pas a dire je suis tout de même très fan

Ma femme à une superbe rose sur la fesse droite , et un tout aussi joli papillon sur l'épaule gauche. ( dsl de pas mettre de tof).

Quand à Toro waouow! c'est des coup à devenir....nan rien
J'ai un tatouage égyptien en couleur sur la hanche.
Je l'ai dessiné puis je suis allée chez un Tintin vers pigalle, je le recommande il est excellent.
Cela avait une signification particulière pour ma part que je garderai pour moi.

J'ai eu très mal c'était l'horreur, j'ai fait 4 séances d'une heure et c'est surtout le premier 1/4 d'heure qui a été terrible pour moi. Je suis très douillette donc pas forcément une référence.
Je n'ai pas de photos sur mon pc sous la main j'en posterai une après scan

Edition:
Bon j'ai retrouvé une photo en faisant le ménage ds mon pc!
C'est pas top car j'étais enceinte de 8 mois au moment de la photo donc le tatouage est déformé de plus la qualité de la photo n'est pas terrible on en voit pas du tout tous les détails, mais bon ça donne une petite idée quand même.
J'ai essayé de cadrer au mieux pour qu'on voit pas trop mon énorme bide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tatoo_enceinte.jpg
Taille : 579x605
Poids : 286,8 Ko
ID : 65756  
Tin Tin c'est un peu celui qui est considéré comme le meilleur tatoueur de France. Pour se pointer chez lui et se faire tatouer sur le coup ça doit faire un paquet d'année parceque maintenant faut prévoir plusieurs mois à l'avance
Citation :
Publié par azed
Je l'ai dessiné puis je suis allée chez un Tintin vers pigalle, je le recommande il est excellent.
Idem Tatoué par Sacha. Et de toute façon t'as intérêt à le dessiner ou le faire avec eux parce qu'ils refusent les tatouages "sur catalogue" et autres tribaux à la mode (j'ai vu des mecs se faire rembarrer assez sec).

Citation :
Publié par Elazhul
Tin Tin c'est un peu celui qui est considéré comme le meilleur tatoueur de France. Pour se pointer chez lui et se faire tatouer sur le coup ça doit faire un paquet d'année parceque maintenant faut prévoir plusieurs mois à l'avance
Je l'ai fait il y a plus d'un an et demi chez eux et j'ai du attendre un peu effectivement, mais bon ça ne se fait pas sur un coup de tête.
Citation :
Publié par Elazhul
Tin Tin c'est un peu celui qui est considéré comme le meilleur tatoueur de France.
Par qui ? Parce qu'il assure peut être niveau technique, mais côté style c'est comme 90% des tatoueurs : aucune originalité.

Personnelement j'aime surtout le style moderne/abstrait, et pour le moment j'ai vu que deux ou trois tatoueurs qui en faisaient.
Citation :
Publié par Elazhul

Ca n'empèche pas qu'il à fais des tatouages à des gars bien craignos...

Mon tatouage : (bonne chance pour arriver à le lire )

http://img523.imageshack.us/img523/3784/photo151fc5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés