tatouage de joliens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Idem Tatoué par Sacha. Et de toute façon t'as intérêt à le dessiner ou le faire avec eux parce qu'ils refusent les tatouages "sur catalogue" et autres tribaux à la mode (j'ai vu des mecs se faire rembarrer assez sec).

Je l'ai fait il y a plus d'un an et demi chez eux et j'ai du attendre un peu effectivement, mais bon ça ne se fait pas sur un coup de tête.
Oui moi aussi par Sacha ! Super sympa d'ailleurs.
C'était très cher j'ai payé 700frs la sénace à l'époque et je n'ai pas regretté un instant.
L'ambiance était vraiment cool, la femme de Tintin était enceinte et tout le monde était carrement peace, ça m'a mise en confiance tout de suite en plus du soin qu'ils mettaient dans leur travaux.

C'était il y a 6 ans pour répondre à la question du post suivant.
Citation :
Publié par Elazhul
Ca dépend, pour ma part je trouve la douleur des contours plus aiguë que celle du remplissage qui est "régulière", ça ne lance pas.
Après c'est dur de faire une règle sur la douleur des tatouages, il y a tellement de facteurs qui font varier la chose, en fonction de la personne qui tatoue, de celle qui se fait tatouer, de la zone tatouée, de si on a dormi et mangé correctement, et la liste pourrait être allongée quasi indéfiniment : /

Au Tattoo Art Fest à Paris en Avril je crois, il y avait un garçon qui avait un dos complet. C'était un carp koi magnifique réalisé au Japon à la technique traditionnelle, il avait payé près de 30 000 euros pour l'avoir. Si on déduit le prix d'un aller retour Paris-Kyoto et encore un peu pour la nourriture sur place ( les salons de tatouages traditionnels au Japon peuvent heberger leurs clients, ce sont de véritables lieux de vie, et non pas de simple boutiques), je pense qu'on peut compter plus de 20 000 euros pour le tatouage uniquement. Après il faut être honnête, le travail est d'une qualité formidable, les détails sont très fin et les couleurs vives, ce tatouage restera malgrès le passage des années.
Citation :
Publié par Toro
Moi j'en ai 2.
J'ai toujours aimé le tatouage. J'en voulais un grand alors j'en ai d'abord fait un petit sur la cheville droite. L'idée était que si je l'aimais toujours autant après 2 ans, j'étais mûr pour le grand tatouage.

Et donc, Bébert d'Annecy ma tatoué celui-là 2 ans plus tard (création à main levée avec de vagues esquisses sur papier auparavant).

548117054_a290665212.jpg

Rien sur les avants-bras, ni au niveau du cou. Je peux mettre un marcel qu'il ne se voit toujours pas. Sur le devant il y a un petit retour de 15 cm sur la poitrine côté gauche. L'arabesque tourne autour de la jambe gauche, il n'y a pas de rupture.
Wa, ces 2 ci sont réellement magnifique ... . Bravo aux tatoueurs quoi .
2 tatouages, un 3e en cours de création.. Le premier, souvenir d'un séjour à Londres, sur un coup de tête pas vraiment coup de tête mais coup de tête quand même, le second, souvenir d'un séjour à Auxerre, pareil que le 1er.. Le 3e, dessiné par moi, yapluka.. (D'ailleurs, si y'en a qui se sont fait tatouer par François, à Angers, je veux bien un petit retour d'xp, merci)

Je vous avouerais que je me fais tatouer autant pour l'après que pour le pendant, j'adore me faire piquer et mon second tatouage a, grosso modo, répondu à ce besoin.. Je trouve ça euh.. Limite jouissif ! Pas bon exemple l'Alice.. Autant que je me souvienne, j'ai toujours voulu être encrée, toujours su que je le serais..

Pis moi, zen veux un de Yaaaaaaann !! Yann Black, j'adore son style, sa manière de faire, d'aborder la chose, j'adore l'idée de lui confier un bout de chair et de le laisser délirer dessus.. Dommage qu'il se barre au Canada..
Citation :
Publié par Alice
Pis moi, zen veux un de Yaaaaaaann !! Yann Black, j'adore son style, sa manière de faire, d'aborder la chose, j'adore l'idée de lui confier un bout de chair et de le laisser délirer dessus.. Dommage qu'il se barre au Canada..[/I]
J'aime beaucoup la fleur dans le dos, ca me conviendrait parfaitement. Par contre, soit j'adore ce qu'il fait, soit je déteste, on ne peut pas dire que je sois neutre à son talent.
Le dos, un beau phenix en couleurs, par steph tat2 de chez Dimitri (St Germain).

Premier dessin sur commande par Dimitri sur une grande feuille, ensuite interpretation libre et a main levee par steph :

Pas de photo, c'est mon corps! (je changerais peut etre d'avis...)

Sinon pour la douleur : atroce, les vertèbres qui vibrent sous le gun c'est infernal...mais ca décuple le plaisir d'avoir son dessin sous la peau! (et pourtant je suis loin d'etre maso, mais le tattoo sans douiller : NON!)
C'est ce qui me freine pour le second moi, la douleur... sur la chaise je transpirait comme un porc tellement j'avais mal (le cuir aidait pas....). Et plus la séance avancait, plus j'avais du mal a me concentrer...
Je m'en ferai peut être plus tard au niveau du cou et de la poitrine, mais je me suis toujours demandé si en prenant du muscle mon tatouage pourrait partir en couille

Pour ce qui est des tatouages ici, pour la plupart je n'aime pas trop :x faut dire que tout ce qui est " tribal " qu'on voit un peu partout avec les stickers et cie pour moi c'est vraiment le symbolisme de la non originalité par contre les tatouages " grandes surfaces " passent un peu mieux mais des fois TROP, un peu comme un mur rempli de graffiti qui en devient bordélique .
Citation :
Publié par Apteis
C'est ce qui me freine pour le second moi, la douleur... sur la chaise je transpirait comme un porc tellement j'avais mal (le cuir aidait pas....). Et plus la séance avancait, plus j'avais du mal a me concentrer...
c etait ou ton premier ? la nuque ca picotait mais rien d insoutenable ^^
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
par curiosité, il est situé où ?
Sur la poitrine , niveau sein gauche.
Oui oui , il est fait pour moi seulement , très peu de chances d'être vu (c'était pas le but)
Citation :
Publié par Apteis
Il existe des crèmes anesthésiantes à appliquer avant le tatouage
90% des tatoueurs refusent de les appliquer ailleurs que sur les côtes ou le dessus des pieds. La douleur fait partie du plaisir du tatouage dans un premier temps, et ladite crème provoque beaucoup de réactions allergiques dans un second.
Même si je ne suis pas aussi masochiste qu'Elazhul il est vrai que la douleur représente une barrière. SI il n'y avait pas de douleur les gens feraient peut-etre trop facilement le saut du tatouage sans vraiment réfléchir au résultat.
Par contre pour les crèmes anesthésiantes c'est un point important:
elles existent en vente mais pas en France sans autorisation médicales ( c'est peut-etre idiot mais c'est comme ca) et si le tatoueur l'utilise il peut risquer gros en terme judiciaire en cas de complications (allergies....).
Mais c'est vachement bien pour les grosses séances.
QUand ca fait déjà 2 h et qu'il attaque les fesses moi j'ai plutot trouvé ca bien.
Ca fait weaboo level 50 mais peut être qu'un jour je me ferai tatouer ca en dessous de l'épaule :

http://leafninja.com/images/information/guide/seal-heaven-sealed.gif

Même si au final ca doit être plus original que les tigres et autres kanjis/symboles tribaux
meme si je dois souffrir, je ne voudrais pas utiliser ce genre de creme anésthesiante. Cela fait partie du tatouage.
Je sent vraiment que le second je vais me l'offrir pour la rentrée =). Faut que je bosse sur le design, il est tout dessiné dans ma tete mais faut le mettre sur papier maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés