|
Liben ?ad Muertès
Un truc du genre? |
![]() |
|
Aller à la page... |
tatouage de joliens!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
2 tatouages, un 3e en cours de création.. Le premier, souvenir d'un séjour à Londres, sur un coup de tête pas vraiment coup de tête mais coup de tête quand même, le second, souvenir d'un séjour à Auxerre, pareil que le 1er.. Le 3e, dessiné par moi, yapluka.. (D'ailleurs, si y'en a qui se sont fait tatouer par François, à Angers, je veux bien un petit retour d'xp, merci)
Je vous avouerais que je me fais tatouer autant pour l'après que pour le pendant, j'adore me faire piquer et mon second tatouage a, grosso modo, répondu à ce besoin.. Je trouve ça euh.. Limite jouissif ! Pas bon exemple l'Alice.. Autant que je me souvienne, j'ai toujours voulu être encrée, toujours su que je le serais.. Pis moi, zen veux un de Yaaaaaaann !! Yann Black, j'adore son style, sa manière de faire, d'aborder la chose, j'adore l'idée de lui confier un bout de chair et de le laisser délirer dessus.. Dommage qu'il se barre au Canada.. |
![]() |
|
|
j ai trois étoiles sur la nuque perso ( aligné verticalement ) mais j'ai la flemme d'upé une tof ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Tatoué sur le mollet droit , et peut être avant bras droit mais ils aiment pas trop ça les DRH
![]() |
![]() |
|
|
mEuh c'est moche quand ta pas de gros muscle ... quand tes un hommes si ta pas une musculature adaptée ... sa fait trop féminin
![]() ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas les tatouages . Par contre j'en ai vu de très reussi sur d'autre personne . Si ca plais , alors pourquoi pas , mais pas sur moi.
|
![]() |
|
|
c etait ou ton premier ? la nuque ca picotait mais rien d insoutenable ^^
|
![]() |
|
|
Pour faire montrer , le reste osef
![]() |
![]() |
|
|
par curiosité, il est situé où ?
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
moi j'aime beaucoup les tatouages mais sur les autres car je n'ai aucune idée du dessin que j'aimerais avoir si je m'en faisait faire un, ce qui me plairait assez
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|