tatouage de joliens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elazhul
90% des tatoueurs refusent de les appliquer ailleurs que sur les côtes ou le dessus des pieds. La douleur fait partie du plaisir du tatouage dans un premier temps, et ladite crème provoque beaucoup de réactions allergiques dans un second.

Sans oublier que les crèmes anesthésiantes modifient les réactions de la peau vis à vis de l'encrage.

Enfin, pour moi, le petit gratouilli, la petite sensation d'échauffement fait parti du tatouage, je n'aimerais pas qu'on me l'enlève..
Idem pour moi, même si après deux heures trente tu tends plus à espérer que ça s 'arrete

La douleur, sans jouer le maso (faut pas déconner), fait partie du tatouage ..
Mais clair qu'à un moment, le corps encaisse moins et on crie

J'ai depuis longtemps l'idée d'un éventuel tatouage.

Sur le bras gauche, de l'épaule au coude, un caducée stylisé disposant d'une représentation précise dans ma tête.

Toutefois, si je le fais, ce ne sera pas avant plusieurs années. Je fais de la muscu, je veux être sûr qu'une future croissance musculaire vienne pas tout déformer, ce serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par Nintendo
Yop.

Pas de tatouage ici mais je voulais juste savoir si c'était possible de tatouer sur une cicatrice, histoire de la camoufler joliment.
Alors ?

Bonne question, tu peux toujours l'inclure dans une scarif

Sinon regardes p-e ici
C'est possible bien sur, mais les tissus cicatriciels ayant une "texture" différente de la peau "normale" (lol) le travail peut être plus délicat, demander plus de retouches et d'attention etc ^^

Puis cela dépends de la cicatrice aussi

Un petit lien pour montrer une exemple!
ICI
J'aimerais trop avoir des genres de fleurs haïtienne au niveaux de la poitrine coté gauche mais je sais pas dessiner et ça m'emmerde un peu

Sinon vous pensez que si je saute le pas et en prenant des pectoraux le tatoo va bouger? ( actuellement j'ai des presque des seins (opération, long arret de sport) et je compte reprendre le rugby donc me muscler un peu ^^)
ça dépens si il n'y a pâs trop de détails (genre un tribal) ça se verra pas,apres je ne sais pas trop^^au pire t'attend d'avoir repris le sport(je suis passé aussi par l'étape flasque ==>musclé avec les miens )
voilà ma contribution au bras droit et mollet droit
mollet
bras
Me ferai peut etre un code barre sur l'épaule si j'ai le temps, l'argent et l'envie.
Mais j'ai peur qu'une croissance musculaire déforme complètement le dessin (et faut avouer qu'un code barre avec des barres tordues ça crain)...
Citation :
Publié par Elazhul
90% des tatoueurs refusent de les appliquer ailleurs que sur les côtes ou le dessus des pieds. La douleur fait partie du plaisir du tatouage dans un premier temps, et ladite crème provoque beaucoup de réactions allergiques dans un second.
J'ai souffert le martyre c'était assez affreux.
Le mien est placé sur la hanche et il y a une toute petite zone qui a été particulièrement violente, j'ai cru que j'allais m'évanouir. :/
Mais effectivement, avec le recul, je suis assez fière quand même d'avoir supporter ça.
Citation :
Publié par Themage Uskul
...
Ca fait envie... En plus, quand on regarde ce que font certains tatoueurs, actuellement, il y a vraiment des choses originales et très belles. D'ailleurs, si vous avez des motifs originaux à montrer, je prends volontiers
Et un remontage de thread de plus !

Étant fan de tattoos et bientôt tatoué, j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ceux des Joliens, et j'aimerais en voir encore beaucoup d'autres !!

Je suppose qu'en plus d'un an d'autres se sont fait tatouer ?
Citation :
Publié par mattLF
Et un remontage de thread de plus !

Étant fan de tattoos et bientôt tatoué, j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ceux des Joliens, et j'aimerais en voir encore beaucoup d'autres !!

Je suppose qu'en plus d'un an d'autres se sont fait tatouer ?
Espérons que les dragons, motifs tribaux et autres ringardises ne soient plus à la mode.
Haha, mais c'est pas du Hénné ! Oh les cons.
Citation :
Publié par Nintendo
Yop.

Pas de tatouage ici mais je voulais juste savoir si c'était possible de tatouer sur une cicatrice, histoire de la camoufler joliment.
Alors ?
Salut je possède un tatouage sur l'épaule droite et sur cette même épaule avant il y avait une grosse cicatrice

Et le comble de votre discution c'est que justement cette cicatrice etait du à une scarification

Mon tatouage je pense que c'est le tatouage le plus original au monde :

Predator sans son masque (avec les dreads locks donc)

Le modèle etait celui ci me semble t il ca remonte à y'a 3 ou 4 ans

0c86715d9c13a0d17a3b79fb303b8365.jpg

Nerf pas vu le remontage de post, tant pis
Citation :
Publié par Badruk Kasstête
Salut je possède un tatouage sur l'épaule droite et sur cette même épaule avant il y avait une grosse cicatrice

Et le comble de votre discution c'est que justement cette cicatrice etait du à une scarification

Mon tatouage je pense que c'est le tatouage le plus original au monde :

Predator sans son masque (avec les dreads locks donc)

Le modèle etait celui ci me semble t il ca remonte à y'a 3 ou 4 ans

0c86715d9c13a0d17a3b79fb303b8365.jpg

Nerf pas vu le remontage de post, tant pis

Omg, aurait-on retrouvé PREDATORH ?
Voila un poste qui m'intéresse fortement !
Ma 18 ème année approchant à très grand pas je souhaite me faire tatouer.
En gros j'aimerai me faire un pique avec des rouage (mécanisme a l'intérieur) et une queue qui dépasse , sur mon avant bras (le dessous) d'environ 10 x 5cm en noir .
Malheureusement je suis piètre dessinateur et je cherche un forum ou un site qui pourrais me réaliser sur papied mon tatouage (je suis très méticuleux , un tatouage c'est pour la vie et le mien dois être parfait) , quelqu'un aurait un lien pour moi ?
Sinon d'autre question en vrac .
-Sa fais mal ?
-Envirron combien ?
-Un bon tatoueur dans le 75 / 95 ou a coté ?

Thk .
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est cool j'ai trouvé un post sur les tatouages...!!!

Bon voila mon premier tatouage (2003), les autres j'ai pas de photos correctes!

J'ai aussi du lettrages sur les avant bras et je suis actuellement en train de me faire le bras droit avec des sakura noires et blanches et couleurs avec un tronc débutant en ombrage positif qui ensuite passe en négatif...

Citation :
Publié par Gan Ji Va
Voila un poste qui m'intéresse fortement !
Ma 18 ème année approchant à très grand pas je souhaite me faire tatouer.
En gros j'aimerai me faire un pique avec des rouage (mécanisme a l'intérieur) et une queue qui dépasse , sur mon avant bras (le dessous) d'environ 10 x 5cm en noir .
Malheureusement je suis piètre dessinateur et je cherche un forum ou un site qui pourrais me réaliser sur papied mon tatouage (je suis très méticuleux , un tatouage c'est pour la vie et le mien dois être parfait) , quelqu'un aurait un lien pour moi ?
Sinon d'autre question en vrac .
-Sa fais mal ?
-Envirron combien ?
-Un bon tatoueur dans le 75 / 95 ou a coté ?

Thk .
Le mieux est que tu demandes a ton tatoueur de te faire le dessin car c'est quand même lui qui va te piquer! Et certains effets jolies sur le papier sont impossible à rendre sur la peau ou donne un effet dégueulasse sur ta peau. En gros tu va chez ton tatoueur avec un croquis (meme naze) de ton projet et tu discutes avec lui du biniou final. Et si c'est un bon,il te fera le dessin de tes rêves! Mais n'hésites surtout pas à changer des trucs si il ne te satisfait pas!

Oui ça fais mal, enfin disons que certains endroits sont plus sensible que d'autres!!! Genre les cotes, le sternum, les adducteurs....Bref tous les endroits ou il y a du frottement et où les os sont à fleur de peau!

Le prix dépends du salon de tatouage. Certains demande une somme fixe (de plus en plus rare) et les autres travaille "à l'heure". Compte en moyenne 100€ TTC de l'heure, sauf si tu va chez les stars du tatouage au quel cas ça peut monter très vite

Pour ce qui est de la recommandation, je veux bien te donner des noms mais je ne sais pas si j'ai le droits de citer des boutiques sur ce fofo. J'attends donc l'avis d'un modo pour ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tatoo Eric.jpg
Taille : 450x600
Poids : 26,1 Ko
ID : 60268  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés